InscriptionConnexion
ya un mode plus hardcore de le mode hardcore ?
il y a 2 ans
''Un peu''
:cafe:

Première kheyette, puceau ou plus gros WK de la décennie
Faut prendre les bonnes capotes, des fines et bien lubrifiées, genre Durex Feeling et c'est tranquille

Ridicule de me traiter de puceau ou de WK là-dessus, justement pour moi prendre la contraception à la légère c'est bien un truc de mec qui baise pas quoi
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah ouais j'ai mes préférées
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
T'es un vrai malade toi par contre
:Jax_rire:
il y a 2 ans
Bah encore heureux qu'on ne prenne pas tous des éco+ random avec lesquelles ont sent pas grand-chose
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Bah encore heureux qu'on ne prenne pas tous des éco+ random avec lesquelles ont sent pas grand-chose
Il est ravagé et full pucix. Il a aucune logique, laisse le.
:Jax:
il y a 2 ans
Puceau du regard je pourrai pas t'aider clé
:risi_sad:
il y a 2 ans
Je valide mais ma meuf refuse cette méthode
:Jax_cafe:
Son excuse ?
il y a 2 ans
Pillule ici.
:rachid_bave:
il y a 2 ans
J'ai une question pour vous : Vous avez quel moyen de contraception dans votre couple ?

Pilule ? Capote ? Les 2 ?
:complot:

Avez-vous peur d'une grossesse non désirée ?

Perso j'suis un taré des statistiques et je me dis que les 96% d'efficacité en moyenne de la pilule, c'est de la merde mais peut-être que je suis parano.
:risitas_ahi:

Purement statistiquement ça fait 4 femmes sur 100 qui tombent enceintes en 1 an sous pilule, donc ça fait 1/25. C'est énorme bordel ce scam
:paranobot:

Rassurez moi svp
:Jax_soutien:
La ménopause
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
J'ai une question pour vous : Vous avez quel moyen de contraception dans votre couple ?

Pilule ? Capote ? Les 2 ?
:complot:

Avez-vous peur d'une grossesse non désirée ?

Perso j'suis un taré des statistiques et je me dis que les 96% d'efficacité en moyenne de la pilule, c'est de la merde mais peut-être que je suis parano.

Purement statistiquement ça fait 4 femmes sur 100 qui tombent enceintes en 1 an sous pilule, donc ça fait 1/25. C'est énorme bordel ce scam
:paranobot:

Rassurez moi svp
:Jax_soutien:
Pilule uniquement, mais bon c'est pas ouf. En plus du risque de quand même engendré un bambin, il y a tellement d'effets négatifs avec cette merde.

Sinon reste la technique ancestrale du retrait, mais niveau efficacité c'est pas bien ouf
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
he ne me dit pas ce que suis en réalité
:Cash2:
il y a 2 ans
je vais aller prendre ma douche du mois alors et je vais sortir acheter un livre alors
il y a 2 ans
Kheyette en couple je prend la pillule
il y a 2 ans