Ce sujet a été résolu
''Un peu''
Première kheyette, puceau ou plus gros WK de la décennie
Première kheyette, puceau ou plus gros WK de la décennie
Faut prendre les bonnes capotes, des fines et bien lubrifiées, genre Durex Feeling et c'est tranquille
Ridicule de me traiter de puceau ou de WK là-dessus, justement pour moi prendre la contraception à la légère c'est bien un truc de mec qui baise pas quoi
Ridicule de me traiter de puceau ou de WK là-dessus, justement pour moi prendre la contraception à la légère c'est bien un truc de mec qui baise pas quoi
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah encore heureux qu'on ne prenne pas tous des éco+ random avec lesquelles ont sent pas grand-chose
il y a 2 ans
Bah encore heureux qu'on ne prenne pas tous des éco+ random avec lesquelles ont sent pas grand-chose
Il est ravagé et full pucix. Il a aucune logique, laisse le.
il y a 2 ans
Je valide mais ma meuf refuse cette méthode
Son excuse ?
il y a 2 ans
Jackson_Teller
2 ans
J'ai une question pour vous : Vous avez quel moyen de contraception dans votre couple ?
Pilule ? Capote ? Les 2 ?
Avez-vous peur d'une grossesse non désirée ?
Perso j'suis un taré des statistiques et je me dis que les 96% d'efficacité en moyenne de la pilule, c'est de la merde mais peut-être que je suis parano.
Purement statistiquement ça fait 4 femmes sur 100 qui tombent enceintes en 1 an sous pilule, donc ça fait 1/25. C'est énorme bordel ce scam
Rassurez moi svp
Perso j'suis un taré des statistiques et je me dis que les 96% d'efficacité en moyenne de la pilule, c'est de la merde mais peut-être que je suis parano.
Purement statistiquement ça fait 4 femmes sur 100 qui tombent enceintes en 1 an sous pilule, donc ça fait 1/25. C'est énorme bordel ce scam
Rassurez moi svp
La ménopause
il y a 2 ans
Jackson_Teller
2 ans
J'ai une question pour vous : Vous avez quel moyen de contraception dans votre couple ?
Rassurez moi svp
Rassurez moi svp
Pilule uniquement, mais bon c'est pas ouf. En plus du risque de quand même engendré un bambin, il y a tellement d'effets négatifs avec cette merde.
Sinon reste la technique ancestrale du retrait, mais niveau efficacité c'est pas bien ouf
Sinon reste la technique ancestrale du retrait, mais niveau efficacité c'est pas bien ouf
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
je vais aller prendre ma douche du mois alors et je vais sortir acheter un livre alors
il y a 2 ans