InscriptionConnexion
Magalie j'y suis pour rien si t'es une malade et que ton mec a pas l'air beaucoup plus sage que toi
:Jax:
il y a 2 ans
Donc t'estimes que si on finit jamais dedans y'a finalement aucun risque ?
il y a 2 ans
C'était vraiment no troll par contre
:cafe:
il y a 2 ans
J'essaie de me rassurer en te demandant ton avis sincère.
Pilule + retrait c'est safe ?
:Jax_cafe:
il y a 2 ans
Même comme ça je serais capable de transpirer
:sueur:
il y a 2 ans
Je suis pas en couple en ce moment mais j'en profite pour relâcher ma petite phrase :

--> Tous les gars qui ne mettent pas la capote : vous n'avez pas la légitimité pour dire "Elle m'a fait un gosse dans le dos" ou "C'est un accident" si jamais votre meuf tombe enceinte hein, comprenez-le bien
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le pré je crois que c'est un vice sur une étude. Apparemment ils en auraient trouvé dedans à cause d'une session précédente et des spermatoz restés dans le conduit.
Après c'est ce que j'ai lu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis pas en couple en ce moment mais j'en profite pour relâcher ma petite phrase :

--> Tous les gars qui ne mettent pas la capote : vous n'avez pas la légitimité pour dire "Elle m'a fait un gosse dans le dos" ou "C'est un accident" si jamais votre meuf tombe enceinte hein, comprenez-le bien
Si tout le monde se met d'accord pour dire qu'on utilise juste la pilule et que go IVG si y'a un souci, je trouve qu'ils sont quand même légitimes.
il y a 2 ans
Si tout le monde se met d'accord pour dire qu'on utilise juste la pilule et que go IVG si y'a un souci, je trouve qu'ils sont quand même légitimes.
Non. A partir du moment où tu ne veux pas d'enfants mais que tu ne mets pas la capote, tu ne prends pas tes responsabilités.
Tu laisses tout le contrôle à ta meuf, son instabilité, ses potentiels oublis, actes manqués, et j'en passe.
Donc y'a aucun "accident" suite à ça
il y a 2 ans
J'ai une question pour vous : Vous avez quel moyen de contraception dans votre couple ?

Pilule ? Capote ? Les 2 ?
:complot:

Avez-vous peur d'une grossesse non désirée ?

Perso j'suis un taré des statistiques et je me dis que les 96% d'efficacité en moyenne de la pilule, c'est de la merde mais peut-être que je suis parano.
:risitas_ahi:

Purement statistiquement ça fait 4 femmes sur 100 qui tombent enceintes en 1 an sous pilule, donc ça fait 1/25. C'est énorme bordel ce scam
:paranobot:

Rassurez moi svp
:Jax_soutien:
Capote + stérilet.

Tant que j'ai pas la maison, pas de gamin.

La pilule nique les hormones de ma copine et rend malade, à éviter.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On traite les gens de FDP sans connaitre leur situation -> Le camp du bien
:Jax_rire:
il y a 2 ans
Stérilet cuivre pou ma gourgandine, rien à gérer, pas d'oubli, et je peux lui terminer CASH dedans, sah quel plaisir
il y a 2 ans
Non. A partir du moment où tu ne veux pas d'enfants mais que tu ne mets pas la capote, tu ne prends pas tes responsabilités.
Tu laisses tout le contrôle à ta meuf, son instabilité, ses potentiels oublis, actes manqués, et j'en passe.
Donc y'a aucun "accident" suite à ça
La capote est contraignante pour les 2 partis et les 2 peuvent décider de l'arrêter. C'est justement ce qui est fait en temps normal. Donc les 2 ont une responsabilité. La pilule ne pouvant pas être prise par le mec, tout ce qu'il peut faire c'est veiller à ce que ce soit fait correctement. Maintenant s'il y a un accident ce n'est pas + de sa faute que de la faute de la meuf.

Je vois pas pourquoi il devrait être + coupable et + fermer sa gueule.
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Stérilet cuivre pou ma gourgandine, rien à gérer, pas d'oubli, et je peux lui terminer CASH dedans, sah quel plaisir
Je valide mais ma meuf refuse cette méthode
il y a 2 ans
Capote pendant les chaleurs et sans rien quand elle n'ovule pas
il y a 2 ans
La capote est contraignante pour les 2 partis et les 2 peuvent décider de l'arrêter. C'est justement ce qui est fait en temps normal. Donc les 2 ont une responsabilité. La pilule ne pouvant pas être prise par le mec, tout ce qu'il peut faire c'est veiller à ce que ce soit fait correctement. Maintenant s'il y a un accident ce n'est pas + de sa faute que de la faute de la meuf.

Je vois pas pourquoi il devrait être + coupable et + fermer sa gueule.
"Contraignante", à d'autres.
C'est juste que oui ça réduit un peu les sensations quoi.
C'est pas une contrainte ça, c'est chercher le plaisir instantané à tout prix

Oui la meuf a aussi sa responsabilité, mais y'a qu'une seule contraception où le mec a du contrôle sur la situation : la capote (je parle pas des vasectomies et tout)
Donc...
il y a 2 ans
Les pilules pour homme sont catastrophiques. Bien pires que celles pour femmes
il y a 2 ans
comment je peux être en couple les kheys ?
il y a 2 ans
"Contraignante", à d'autres.
C'est juste que oui ça réduit un peu les sensations quoi.
C'est pas une contrainte ça, c'est chercher le plaisir instantané à tout prix

Oui la meuf a aussi sa responsabilité, mais y'a qu'une seule contraception où le mec a du contrôle sur la situation : la capote (je parle pas des vasectomies et tout)
Donc...
''Un peu''

Première kheyette, puceau ou plus gros WK de la décennie
il y a 2 ans