Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperMec
1 mois
La saison 1 était bien, ensuite c'est devenu chiant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
8
c'est fini ? j'ai pas regardé la dernière saison tout le délire pd de la série ma dégouté surtout que ça a plus la même ambiance qu'au début
Bon tg
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est fini ? j'ai pas regardé la dernière saison tout le délire pd de la série ma dégouté surtout que ça a plus la même ambiance qu'au début
Oui apres et c’est mercredi
il y a un mois
SuperMec
1 mois
Je peux pas y croire, vu que la saison 5 tu peux la raccourcir à 3 épisodes tellement rien avance de l'episode 1 jusqu'au 6-7
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
J'ai vu le trailer de la saison 1 ça m'a suffit pour rien mater de plus
il y a un mois
c'est fini ? j'ai pas regardé la dernière saison tout le délire pd de la série ma dégouté surtout que ça a plus la même ambiance qu'au début
Perso j’ai tenu jusqu'à la scène avec les types qui font la chenille en se léchant le trou du cul
L’obscénité juive n’a aucune limite
il y a un mois
J'ai vu le trailer de la saison 1 ça m'a suffit pour rien mater de plus
En vrai l’idée de base était pas mal, des super-héros qui se révèle être une bande d’enfoiré, mais comme toute les séries produites par des Juifs ça devient politique et dégueulasse
il y a un mois
Perso j’ai tenu jusqu'à la scène avec les types qui font la chenille en se léchant le trou du cul
Ça va j'ai rien loupé
il y a un mois
Ça va j'ai rien loupé
Non, la série est dégueulasse et malsaine
il y a un mois
Une série qui montre toute l’imagination des juifs
Les noirs sont tous gentils dans le fond, quand ils sont méchants en fait ils sont gentils
Les nazis ça peut encore revenir
Les cathos c’est vraiment des enculés
Les noirs sont tous gentils dans le fond, quand ils sont méchants en fait ils sont gentils
Les nazis ça peut encore revenir
Les cathos c’est vraiment des enculés
il y a un mois
Ça va j'ai rien loupé
Enfaites la série avec la S4 et S5 devient réellement de très mauvais goût
Dans les 3 premières saisons t'avais des blagues qui taclaient les republicains et les démocrates, t'avais des blagues de cul trash
Mais à partir de la saison 4 la série est devenu 100% anti-Trump anti-MAGA, où Homelander est plus ou moins Trump, et ils ne font qu'enchaîner les mêmes blagues de cul dégueulasses autour du cul et de l'anal au point que le côté trash qui etait sympa ça devient lourd, glauque et malsain
Dans les 3 premières saisons t'avais des blagues qui taclaient les republicains et les démocrates, t'avais des blagues de cul trash
Mais à partir de la saison 4 la série est devenu 100% anti-Trump anti-MAGA, où Homelander est plus ou moins Trump, et ils ne font qu'enchaîner les mêmes blagues de cul dégueulasses autour du cul et de l'anal au point que le côté trash qui etait sympa ça devient lourd, glauque et malsain
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
81
Sur ce sujet0