Ce sujet a été résolu
j'ai accompagné ma copine vite fait pour un truc qu'elle devait acheter, je pensais que ça allait consumer mon âme et au final, bordel c'est une expérience incroyable
Il se passe un truc quand tu rentres là dedans, toutes les meufs se mettent à te dévisager. Le taux d'œstrogènes doit être trop élevé, ça active un truc en elles no fake
Dans la file d'attente, les nanas se retournaient pour me mater avec ma meuf à côté, elle a dû me prendre par la main
Encore un truc que les kheys se sont bien gardés de me partager
Il se passe un truc quand tu rentres là dedans, toutes les meufs se mettent à te dévisager. Le taux d'œstrogènes doit être trop élevé, ça active un truc en elles no fake
Dans la file d'attente, les nanas se retournaient pour me mater avec ma meuf à côté, elle a dû me prendre par la main
il y a 4 heures
Fougere
4h
j'ai accompagné ma copine vite fait pour un truc qu'elle devait acheter, je pensais que ça allait consumer mon âme et au final, bordel c'est une expérience incroyable
Quand j'y allais avec ma daronne acheter du shampoing pendant quelle regardait du maquillage aucune femelle me dévisageait
Après j'avais 13 ans mais quand même
il y a 4 heures
Quand j'y allais avec ma daronne acheter du shampoing pendant quelle regardait du maquillage aucune femelle me dévisageait
13 ans c'est normal
Y'avait un autre mec qui se faisait chié a l'entrée il attendait sa copine, bg propre sur lui et il était lui aussi devenu qu'un simple bout de viande
Y'avait un autre mec qui se faisait chié a l'entrée il attendait sa copine, bg propre sur lui et il était lui aussi devenu qu'un simple bout de viande
il y a 4 heures
13 ans c'est normal
Ça marche même si on est un qlf ou c'est juste finito?
il y a 4 heures
Ça marche même si on est un qlf ou c'est juste finito?
Il y avait pas beaucoup de QLF c'était le Séphora de l'opera garnier a paris mais je suis convaincu que ça marche pour tous les hommes
il y a 4 heures
Il y avait pas beaucoup de QLF c'était le Séphora de l'opera garnier a paris mais je suis convaincu que ça marche pour tous les hommes
Même pour les juifs algériens de 1m60?
il y a 4 heures
Moi c’est quand je passe devant un distributeur de capote que le regard que je porte aux gens autour est spécial… je suis tendu mais je sens qu’il faut pas
il y a 4 heures
C'était la femme de Moïse non?
Bordel j'ai check et OUI
je pensais que tu disais ça pour rire et non le mec est juste cultivé
il y a 4 heures
Bordel j'ai check et OUI
T'imagine bien que ce nom n'a pas été choisi au hasard
il y a 4 heures
T'imagine bien que ce nom n'a pas été choisi au hasard
ça fait sens maintenant
il y a 4 heures
Daro
4h
Moi c’est quand je passe devant un distributeur de capote que le regard que je porte aux gens autour est spécial… je suis tendu mais je sens qu’il faut pas
Ferme ton clapet
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
ça fait sens maintenant
Parce que Sephora est censée être une femme pieuse , t'imagine bien que le parfum étant un instrument de tentation, ça va contredire cette idée
Le blasphème
Le blasphème
il y a 4 heures
Salut ma chère, ça roule ?
Je rigole à chaque fois que j'aperçois ton sticker
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je rigole à chaque fois que j'aperçois ton sticker
Tu te fous de la gueule ?
il y a 4 heures
Tu te fous de la gueule ?
Alors, comment dire...