InscriptionConnexion
Ces connerie d'extra terrestre j'y croirai quand ils arrêterons de foutre des références du cinéma , soit en image soit en son. C'est pareil quand ça parle de dinosaure, ils se sentent obligé de foutre le thème de Jurassic Park. Ridicule.
:chat_cafe:
Préparez-vous dans un instant à partir à la découverte des Tyrannosaures, dans ce reportage de Marie Bilencourt et Terry Parlou
:jt:

:Tyrannosaure_tete_:
:Triceratops_dino:
"Non, vous n'êtes pas au Jurassique, ni même sur une île de l'océan pacifique. Ces imposants reptiles préhistoriques ne sont que des reproduction en métal grandeur nature, mises en scènes dans le nouveau parc "Dino-Park-Prehistoric" à côté d'Angers. Son directeur, Maurice Falenbert, nous as dit avoir dépensé... Sans compter"
:cadillacchapeau:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bordel le qi des gens pour suivre cette trend c est fascinant
:Pate_a_chatte:
il faut respecter
y en a bien qui croit en dieu
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
il faut respecter
y en a bien qui croit en dieu
:Myriam_palomba_troll:
*croient
il y a un mois
Peut-être qu'ils viennent de très près, et qu'ils n'ont pas besoin d'une technologie beaucoup plus évoluée que la notre.
Peut-être qu'ils se crashent parce qu'ils ont forcé un barrage militaire et ont subit des dégâts.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Comme quand on regarde quelque chose de tellement près que ça devient flou et indiscernable
:lunettes_bleues:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois

🇺🇸 Un physicien de la CIA vient de recenser 4 espèces extraterrestres.

Dr. Hal Puthoff. 89 ans. Physicien quantique formé à Stanford. Des décennies à diriger des programmes classifiés pour la CIA et la NSA. Il est apparu cette semaine dans The Diary of a CEO et a déclaré que les États-Unis ont récupéré quatre espèces non humaines distinctes à partir d’engins accidentés. Pas d’accès direct, mais il croit ses sources. Et ses sources ont dit 4.

« Les personnes impliquées dans les récupérations ont dit qu’il y a au moins quatre types. 4 types séparés. »

Son collègue, le Dr. Eric Davis, les a nommés. Les Gris, les Nordiques, les Insectoïdes, les Reptiliens. Tous humanoïdes. Tous extraits d’épaves. Tous détenus dans un programme qui a duré 80 ans en dehors de la supervision du Congrès et de la Maison Blanche.

Dan Farah a passé des années à interviewer des initiés de la récupération d’accidentés pour son documentaire. Une source a accepté de passer à la caméra, puis s’est rétractée des jours avant le tournage. Le message qu’il a envoyé disait que participer lui coûterait la vie.

Rubio a confirmé officiellement que le gouvernement détient des preuves de vie intelligente non humaine. David Grusch, ancien officier du renseignement de l’Air Force et membre de la Task Force UAP, a témoigné sous serment devant le Congrès que les États-Unis détiennent des « biologiques non humains » récupérés d’engins accidentés. Un ancien directeur de la Task Force UAP dit qu’il a vu des êtres non humains de ses propres yeux.

Le voile se lève. Lentement.

Source : NYP
nypost.com https://nypost.com/2026/0[...]itter&utm_campaign=nypost

#club-ufo
#annunakiclub
Les fils de timp qui y croit
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Comme quand on regarde quelque chose de tellement près que ça devient flou et indiscernable
Il faut prendre du recul pour avoir une vue d'ensemble du puzzle. Et qu'on le veuille ou non, la pièce extra-terrestres s'emboite parfaitement avec la pièce Terre plate.

il y a un mois
Super film, j'ai pas regretté d'être allé l'avoir vu
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Super film, j'ai pas regretté d'être allé l'avoir vu
:Chatdelastreet:
Moi j'y suis pas été
:chatserpent:
il y a un mois
Moi j'y suis pas été
*étaient. C'est du prétéritent
:Autistin_1:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Il faut prendre du recul pour avoir une vue d'ensemble du puzzle. Et qu'on le veuille ou non, la pièce extra-terrestres s'emboite parfaitement avec la pièce Terre plate.

Un cercle autour d'un cercle, ça fonctionne bien. On notera la forme circulaire de la soucoupe volante, parfaitement adaptée à la topologie
il y a un mois
Dieu merci que ça encore crash au USA
:cristianoent:
il y a un mois
Nous sommes bientôt à l'apôgé d'une découverte façinante !
:chat_poche:

Nous ne sommes pas prêt, les gris, les nordiques et les insectoides peuvent se réhabiller face à nos montagne qui les font s'écraser !
:MuskHead:
:ElonArm2:

En dépit, je me ferais bien une petite nordique de 1m90...
:plink:
:bugcat_v22:
il y a un mois
Moi j'y suis pas été
Je croive bien que t'es loupé un très bon film
il y a un mois
Nous sommes bientôt à l'apôgé d'une découverte façinante !
:chat_poche:

Nous ne sommes pas prêt, les gris, les nordiques et les insectoides peuvent se réhabiller face à nos montagne qui les font s'écraser !
:MuskHead:
:ElonArm2:

En dépit, je me ferais bien une petite nordique de 1m90...
:plink:
Les nordiques font 2m50
:chamain:

Ta tête arrive dans ses seins
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Les nordiques font 2m50
:chamain:

Ta tête arrive dans ses seins
:Seins:
:bugcat_v22:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois

🇺🇸 Un physicien de la CIA vient de recenser 4 espèces extraterrestres.

Dr. Hal Puthoff. 89 ans. Physicien quantique formé à Stanford. Des décennies à diriger des programmes classifiés pour la CIA et la NSA. Il est apparu cette semaine dans The Diary of a CEO et a déclaré que les États-Unis ont récupéré quatre espèces non humaines distinctes à partir d’engins accidentés. Pas d’accès direct, mais il croit ses sources. Et ses sources ont dit 4.

« Les personnes impliquées dans les récupérations ont dit qu’il y a au moins quatre types. 4 types séparés. »

Son collègue, le Dr. Eric Davis, les a nommés. Les Gris, les Nordiques, les Insectoïdes, les Reptiliens. Tous humanoïdes. Tous extraits d’épaves. Tous détenus dans un programme qui a duré 80 ans en dehors de la supervision du Congrès et de la Maison Blanche.

Dan Farah a passé des années à interviewer des initiés de la récupération d’accidentés pour son documentaire. Une source a accepté de passer à la caméra, puis s’est rétractée des jours avant le tournage. Le message qu’il a envoyé disait que participer lui coûterait la vie.

Rubio a confirmé officiellement que le gouvernement détient des preuves de vie intelligente non humaine. David Grusch, ancien officier du renseignement de l’Air Force et membre de la Task Force UAP, a témoigné sous serment devant le Congrès que les États-Unis détiennent des « biologiques non humains » récupérés d’engins accidentés. Un ancien directeur de la Task Force UAP dit qu’il a vu des êtres non humains de ses propres yeux.

Le voile se lève. Lentement.

Source : NYP
nypost.com https://nypost.com/2026/0[...]itter&utm_campaign=nypost

#club-ufo
#annunakiclub
Disclosure Day sort le 12 juin au cinéma, il suffit d'attendre pour avoir les informations. A moins qu'une épidémie mondiale nous empêche d'accéder aux salles de projections, évidemment
:shill_fume:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Disclosure Day sort le 12 juin au cinéma, il suffit d'attendre pour avoir les informations. A moins qu'une épidémie mondiale nous empêche d'accéder aux salles de projections, évidemment
:shill_fume:
A condition que Spielberg soit au courant de quelque chose et ne soit pas juste un réalisateur de SF.

Pour son film Rencontres du troisième type, Steven Spielberg a travaillé main dans la main avec le docteur J. Allen Hynek, l'ancien conseiller scientifique en chef du projet Blue Book de l'US Air Force, qui possédait une accréditation Top Secret pour analyser les rapports d'OVNIs militaires.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Grave
:NerdyRire:

Une espèce 1000x plus développé que la notre qui arrive à tordre l'espace-temps pour venir sur Terre afin de faire des looping au dessus des USA et s'écraser dans un désert
:igoENTdoigt:

Changez rien les aliens
:igoENTdoigt:
Les redneck de la planète b-927
:Alien_14:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois