InscriptionConnexion
Persona 3 pour moi
:Volutes_pigeon_vol:




Oui l'original version FES et pas le reload ou ils ont niqué les musiques
:Volutes_pigeon_vol:


+100h a boucler mais c'est un plaisir, débarquer dans le salon du dortoir et voir ses amis faire leurs activités, l'ambiance
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Dragon Quest 8, Final Fantasy 12, Okami
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Devil May Cry 3
:VergilDevilSmile:
il y a 18 jours
Persona 3 pour moi
:Volutes_pigeon_vol:




Oui l'original version FES et pas le reload ou ils ont niqué les musiques
:Volutes_pigeon_vol:


+100h a boucler mais c'est un plaisir, débarquer dans le salon du dortoir et voir ses amis faire leurs activités, l'ambiance
:catgif:
Je n'ai jamais fait de Personna tu me le conseil , quels sont c'est qualité ? fais moi un contrerendue, je veux que ce soit sur mon bureau dans 1h
:Chatmastermind:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
Dragon Quest 8, Final Fantasy 12, Okami
Dragon Quest 8, c'était la vie bordel, quel voyage
:Gros_chat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
Soul calibur 3
:Chat_fesse:
il y a 18 jours
Devil May Cry 3
:VergilDevilSmile:
Je l'ai et j'y ai jamais joué en plus
:Kekboom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Devil May Cry 3
:VergilDevilSmile:
c'était sympa, il y avait des armes de fou , le nunchaku glaçant , il y avait même une guitar electrique je crois
:Triss-Chat-Spirituel:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
Manhunt
il y a 18 jours
Je l'ai et j'y ai jamais joué en plus
:Kekboom:
Fonce, il est incroyable
:Priere:
il y a 18 jours
Soul calibur 3
:Chat_fesse:
Ah ouai il était fantastique, avec la création de perso, il y avait même un mod jeux de stratégie, c'était fou
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
c'était sympa, il y avait des armes de fou , le nunchaku glaçant , il y avait même une guitar electrique je crois
:Triss-Chat-Spirituel:
Ce qui est relou, c'est que le changement de style dans le gameplay n'apparait qu'à partir du 4
:risitas_assis:


Sinon le 3 aurait été divin
il y a 18 jours
Il y a resident evil outbreak qui est énorme mais il faut prendre la versiln crackee pour pc.

A la base c'est un resident evil jouable en ligne mais au final sur PS2 il l'était qu'au japon.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Manhunt
l'ambiance de fou l'asile
:fou:


la fin stressante avec porky
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
Je l’ai acheté il y a 1 mois Image

Je joue a splinter cell comme quand j’etait gamin
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 18 jours
Dragon Ball Z Tenkashi 3
:Issou_goku:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
Les ratchet et clank / god of war
il y a 18 jours
Les ratchet et clank / god of war
God of War c'était lourd et bluffant à l'époque, surtout le 2 il était dingue
:yena:


Maintenant C'est devenue God of Woke
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
GTA San Andreas évidemment
:ok_jcvd_detoure:
il y a 18 jours
God of War c'était lourd et bluffant à l'époque, surtout le 2 il était dingue
:yena:


Maintenant C'est devenue God of Woke
:ZinzoLisa:
j'ai kiffé les derniers GOW perso, je les ai trouvés hyper épiques
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 18 jours