Persona 3 pour moi
Oui l'original version FES et pas le reload ou ils ont niqué les musiques
+100h a boucler mais c'est un plaisir, débarquer dans le salon du dortoir et voir ses amis faire leurs activités, l'ambiance

YouTube
Vidéo YouTubeOui l'original version FES et pas le reload ou ils ont niqué les musiques
+100h a boucler mais c'est un plaisir, débarquer dans le salon du dortoir et voir ses amis faire leurs activités, l'ambiance
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDragon Quest 8, Final Fantasy 12, Okami
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
TintinQuiRit
1 mois
Persona 3 pour moi
Oui l'original version FES et pas le reload ou ils ont niqué les musiques
+100h a boucler mais c'est un plaisir, débarquer dans le salon du dortoir et voir ses amis faire leurs activités, l'ambiance

YouTube
Vidéo YouTubeOui l'original version FES et pas le reload ou ils ont niqué les musiques
+100h a boucler mais c'est un plaisir, débarquer dans le salon du dortoir et voir ses amis faire leurs activités, l'ambiance
Je n'ai jamais fait de Personna tu me le conseil , quels sont c'est qualité ? fais moi un contrerendue, je veux que ce soit sur mon bureau dans 1h
il y a 18 jours
Dragon Quest 8, Final Fantasy 12, Okami
Dragon Quest 8, c'était la vie bordel, quel voyage
il y a 18 jours
Ceinturion
18j
Devil May Cry 3
Je l'ai et j'y ai jamais joué en plus
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Ceinturion
18j
Devil May Cry 3
c'était sympa, il y avait des armes de fou , le nunchaku glaçant , il y avait même une guitar electrique je crois
il y a 18 jours
Je l'ai et j'y ai jamais joué en plus
Fonce, il est incroyable
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
18j
Soul calibur 3
Ah ouai il était fantastique, avec la création de perso, il y avait même un mod jeux de stratégie, c'était fou
il y a 18 jours
c'était sympa, il y avait des armes de fou , le nunchaku glaçant , il y avait même une guitar electrique je crois
Ce qui est relou, c'est que le changement de style dans le gameplay n'apparait qu'à partir du 4
Sinon le 3 aurait été divin
Sinon le 3 aurait été divin
il y a 18 jours
Il y a resident evil outbreak qui est énorme mais il faut prendre la versiln crackee pour pc.
A la base c'est un resident evil jouable en ligne mais au final sur PS2 il l'était qu'au japon.
A la base c'est un resident evil jouable en ligne mais au final sur PS2 il l'était qu'au japon.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Je l’ai acheté il y a 1 mois
Je joue a splinter cell comme quand j’etait gamin
Je joue a splinter cell comme quand j’etait gamin
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 18 jours
Gunnm
18j
Les ratchet et clank / god of war
God of War c'était lourd et bluffant à l'époque, surtout le 2 il était dingue
Maintenant C'est devenue God of Woke
Maintenant C'est devenue God of Woke
il y a 18 jours
God of War c'était lourd et bluffant à l'époque, surtout le 2 il était dingue
Maintenant C'est devenue God of Woke
Maintenant C'est devenue God of Woke
j'ai kiffé les derniers GOW perso, je les ai trouvés hyper épiques
il y a 18 jours
En ligne
233
Sur ce sujet0


















