InscriptionConnexion
J'aimerais passer le restant de ma vie au Cambodge. Ou investir plus tard là bas.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ne construisent pas un aqueduc pour emmener l'eau jusqu'à leur village ? Les Romains le faisaient il y 2000 ans ça doit pas être si compliqué que ça
:DanceParty:
il y a 2 ans
plus assez de paille :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les romains qui ont inventés les systèmes d’irrigations y'a 2000 ans :PAZENT:
Les nègres en 2023 : je vew devoiw allew au puit j'en ai pouw 3h de mawche
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
tu est chef de clans à l'époque de l'outil, tu l'installe ou ton village ?
pas trop loin du fleuve là ou tu pourra cultiver, ou alors à 30 kilomètre de marche perdu au milieux dans la foret ou du désert ?
Arrêtes de faire le malin, on a plus ou moins les mêmes problèmes en France dans certains bled en montagne (y compris en plaine mais pas pour les mêmes raisons).

Et puis ils sont à côté des fleuve déjà, hein, le Niger, le Congo, le Zambèze et l'autre dont j'ai oublié le nom.
Sinon y en a pas en Afrique équatoriale
:moue:
:Cachette:
il y a 2 ans
J'ai fais le con , j'étais jeune. Mon magasin marchait bien ( réparation et modification de console Playstation 2 , Xbox , Wii etc... PSP ). J'ai emboché un Algérien qui faisait la prière barbu ( je me suis dit , il me volera jamais car il croit en dieu )
:risitas_ahi:
mon cul je l'ai grillé en caméra se servir de 50 a 100 bals chaque jour dans la caisse. Ensuite , j'ai eu droit au soit disant bug du RSI en 2009 ( bref environ 100000 entrepreneur ou artisans ont reçus genre une lettre tu dois payer 70000 euros au lieu de 7000 etc..etc.. bref du racket made in Sarkozy ). Même mon comptable comprenait rien , il m'a dit '' tu es obligé de payer sinon huissier '. C'est a partir de la j'ai compris , que la France était foutue. Ensuite je suis parti en vacances, mes employés ont fait des copies de mes factures au black ( ben oui tout commerçants trichent un peu ). Et ils m'ont menacé de payer 20k chacun sinon ils balancent au fisc. Bref j'ai tout payé , je suis devenu raciste lepen. Dépression etc..etc... Plus jamais de ma vie , jentreprend dans ce pays. Je me suis juré ça. Si jentreprend ce sera ailleurs.
Bordel quelle histoire de merde
:risi_celestin:
désolé khey c'est horrible
:risi_celestin:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Ces low IQ
:brisure:

1,1 milliard d'africains, personne pense à faire un réseau d'eau
:brisure:
Plutôt 1,461 Milliards de nos jours
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans