InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
Bordel ça me rappelle lors d'un voyage au fin fond de la campagne au Cambodge ultra pauvre. Les mecs avaient de l'eau en dessous du village mais pas le fric pour construire un puit. J'ai donné 2000 dollars , ils ont fait le puit. ( Mais bon j'avais de l'argent a cette époque ). 20 ans entrepreneur etc... La ça a changé. Bientôt 40 ans. Je bosse pour un patron , finit pour moi entreprise en France. l'URSSAF et le RSI et employé prud'homme m'ont calmé.
Ce phil en trope

ils t'ont construit une statue j'espère
il y a 2 ans
comment t'as perdu ton argent clé ?
:Oopsi:
J'ai fais le con , j'étais jeune. Mon magasin marchait bien ( réparation et modification de console Playstation 2 , Xbox , Wii etc... PSP ). J'ai emboché un Algérien qui faisait la prière barbu ( je me suis dit , il me volera jamais car il croit en dieu )
mon cul je l'ai grillé en caméra se servir de 50 a 100 bals chaque jour dans la caisse. Ensuite , j'ai eu droit au soit disant bug du RSI en 2009 ( bref environ 100000 entrepreneur ou artisans ont reçus genre une lettre tu dois payer 70000 euros au lieu de 7000 etc..etc.. bref du racket made in Sarkozy ). Même mon comptable comprenait rien , il m'a dit '' tu es obligé de payer sinon huissier '. C'est a partir de la j'ai compris , que la France était foutue. Ensuite je suis parti en vacances, mes employés ont fait des copies de mes factures au black ( ben oui tout commerçants trichent un peu ). Et ils m'ont menacé de payer 20k chacun sinon ils balancent au fisc. Bref j'ai tout payé , je suis devenu raciste lepen. Dépression etc..etc... Plus jamais de ma vie , jentreprend dans ce pays. Je me suis juré ça. Si jentreprend ce sera ailleurs.
il y a 2 ans
Ce narratif d'école primaire putain je m'en souviens
:WTF:

Ça faisait aucun sens, effectivement l'Afrique avait l'air horrible, je comprenait pourquoi autant de noirs fuyaient ce continent
on a tous cette image en tete de la femme africaine qui porte un vase sur la tete a travers le désert
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Topic de raciste, les Africains ont déjà inventé quelque chose pour ce problème
:Pirouette_malaise:

Cette technologie révolutionnaire facilite la vie des milliers de Kenyans pendant que vous vous moquez d'eux dans votre chambre puant le sperme
:Pirouette_malaise:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bordel ça me rappelle lors d'un voyage au fin fond de la campagne au Cambodge ultra pauvre. Les mecs avaient de l'eau en dessous du village mais pas le fric pour construire un puit. J'ai donné 2000 dollars , ils ont fait le puit. ( Mais bon j'avais de l'argent a cette époque ). 20 ans entrepreneur etc... La ça a changé. Bientôt 40 ans. Je bosse pour un patron , finit pour moi entreprise en France. l'URSSAF et le RSI et employé prud'homme m'ont calmé.
Si c'est vrai tu iras au paradis
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Terrain accidenté peu accueillant pour les roues
Topographie de la Grèce Image
il y a 2 ans
J'ai fais le con , j'étais jeune. Mon magasin marchait bien ( réparation et modification de console Playstation 2 , Xbox , Wii etc... PSP ). J'ai emboché un Algérien qui faisait la prière barbu ( je me suis dit , il me volera jamais car il croit en dieu )
mon cul je l'ai grillé en caméra se servir de 50 a 100 bals chaque jour dans la caisse. Ensuite , j'ai eu droit au soit disant bug du RSI en 2009 ( bref environ 100000 entrepreneur ou artisans ont reçus genre une lettre tu dois payer 70000 euros au lieu de 7000 etc..etc.. bref du racket made in Sarkozy ). Même mon comptable comprenait rien , il m'a dit '' tu es obligé de payer sinon huissier '. C'est a partir de la j'ai compris , que la France était foutue. Ensuite je suis parti en vacances, mes employés ont fait des copies de mes factures au black ( ben oui tout commerçants trichent un peu ). Et ils m'ont menacé de payer 20k chacun sinon ils balancent au fisc. Bref j'ai tout payé , je suis devenu raciste lepen. Dépression etc..etc... Plus jamais de ma vie , jentreprend dans ce pays. Je me suis juré ça. Si jentreprend ce sera ailleurs.
50-100€ par jour ca devait etre visible dans les comtes non ?

il a eu quoi comme sanction par toi et/ou l'état?
il y a 2 ans
on a tous cette image en tete de la femme africaine qui porte un vase sur la tete a travers le désert
Oui bah on était obligé, à 8 ans à la chorale de l'école on nous faisait chanter "les lionnes" de Yannick Noak qui dépeint exactement cette scène

On était soumis à la propagande
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
AYAAAA cette redpill bordel
:jesus_moqueur:

la france ce shithole, j'espère qu'il te reste un peu d'argent quand même
:Oopsi:
il y a 2 ans
T'es quel genre d'abruti pour engager des bougnoules ??

Franchement la sélection est purement méritée
il y a 2 ans
Ils on posé une plaque en ton nom au moins?
GIF
il y a 2 ans
Bah tout simplement parce que leau n'est pas forcément toujours disponible au même endroit.

Cest pareil en France (sauf que nos nappes sont moins profondes et se rechargent plus vite).

Avocat du diable
:moue:
:Cachette:
il y a 2 ans
A Madagascar j'ai vu des mama avec les bidons sur la tête et tout après c'est un pays assez aride dans le sud. Ils n'ont pas l'air malheureux en tous cas, il y a plein de vie dans les villages pas comme chez nous ou c mort
GIF
il y a 2 ans
Bah tout simplement parce que leau n'est pas forcément toujours disponible au même endroit.

Cest pareil en France (sauf que nos nappes sont moins profondes et se rechargent plus vite).

Avocat du diable
:moue:
tu est chef de clans à l'époque de l'outil, tu l'installe ou ton village ?
pas trop loin du fleuve là ou tu pourra cultiver, ou alors à 30 kilomètre de marche perdu au milieux dans la foret ou du désert ?
il y a 2 ans
50-100€ par jour ca devait etre visible dans les comtes non ?

il a eu quoi comme sanction par toi et/ou l'état?
Tu sais mon magasin. Faisait des benef de cinglé a l'époque. La puce pour pirater la Playstation 2 , me coûtait 5 euros en Chine. Je linstallais a mes clients pour 100 euros avec une garantie de 6 mois. Donc 95 euros bénéfice en 30 minutes de soudure. J'avais formé 2 autres asiats au micro soudure etc... Bref j'avais 3 employés en gros . l'Algérien barbu ( le vendeur , secrétaire qui répond téléphone etc...) Et les 2 asiats qui réparent et modifier les consoles . Ensuite je te raconte pas , les pour pires, en gros chaque client demander si on vendait pas des jeux Piratés en DVD gravé. Ben on en vendait a 5 euros le jeu en douce . Je stipuler bien à mes clients ' vous avez le droit d'avoir une copie de sauvegarde sauf qu'il faut posséder le jeu original ' . Bref je m'amuse avec cette loi , j'ai eu aussi Nintendo tribunal contre moi. J'ai réussi à gagné le procès grâce à cette loi ambiguue a l'époque. En gros a l'époque , tu as le droit de posséder une copie de sauvegarde ( jeu gravé à condition de posséder le jeu original ). Moi j'ai dis au juge , je suis pas le contrôleur de mes clients si ils possèdent ou non les jeux originaux. D'ailleurs Mr le juge , pk vous me jugez moi alors que carrefour , Auchan , boulanger etc.. vendent carrément le matériel pour fabriquer des jeux Piratés c'est a dire les ' graveurs de DVD , les DVD vierges verbatim etc..etc...'. Le juge a buggé., J'ai enculer Nintendo. Mais j'ai eu chaud car j'ai su quelques mois après fermeture de mon magasin , des entreprises concurrence a moi sur le net, se sont fait défoncé par Nintendo. Grosse amende etc....
:sueur:
il y a 2 ans
Tu demandes a un français d'habiter a côté de son taff ?

Bah la c'est pareil,ils ont pas les moyens le low
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
J'avais 20 clients par jour minimum pour modifier sa console ou la réparer. Je te laisse calculer le fric que j'avais ramasser a ton âge.
il y a 2 ans
Les dernières semaines avant Noël c'était pire. T'avais une queue de 50 clients ils attendaient en dehors du magasin etc... Car mon magasin trop petit.
il y a 2 ans
:toc:
selon ma mère. Il écrit mon nom prénom gravé en dessous du puit et me souhaite bonheur .
il y a 2 ans