Ce sujet a été résolu
Pfouah la violence
Courage kheyou
Courage kheyou
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 15 heures
Ça fait froid dans le dos ton histoire, des pays comme l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistan ont tout compris aux femmes.
il y a 12 heures
Je vais prier pour toi tout les jours mon frère
merci clé
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 10 heures
Mets en avant qu'elle a une relation avec un mec dangereux la justice en France c'est de la merde
Un pote à moi a vécu avec une mère horrible alors que son père était très bien car la juge l'a décidé avec les mêmes faux arguments.
Dis que si c'était une femme battue tu ne l'aurais pas laissé partir aussi facilement d'autant plus avec du mobilier coûteux
Un pote à moi a vécu avec une mère horrible alors que son père était très bien car la juge l'a décidé avec les mêmes faux arguments.
Dis que si c'était une femme battue tu ne l'aurais pas laissé partir aussi facilement d'autant plus avec du mobilier coûteux
oui j'essaie de le faire mais ce n'est pas évident à "prouver" même si c'est évident pour moi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 10 heures
Je suis tellement désolé de ce qui t'arrive mon khey, un moment donné j'ai même espéré que c'était du troll tellement c'est hard.
En tout cas on est à fond derrière toi, n'abandonne pas pour ta fille c'est le plus importante mais tu me sais déjà. Hésite pas à vider ton sac aussi souvent que nécessaire et prend soin de toi
En tout cas on est à fond derrière toi, n'abandonne pas pour ta fille c'est le plus importante mais tu me sais déjà. Hésite pas à vider ton sac aussi souvent que nécessaire et prend soin de toi
je sais qu'il y en a quelque uns qui ont pensé que c'était du troll, crois moi j'aurais préferré
merci pour ton soutien clé
il y a 10 heures
- J'aimerai bien connaître la suite s'il y a des évolutions
bien sûr, je ferrais un topic s'il y a de l'avancée
il y a 10 heures
je sais qu'il y en a quelque uns qui ont pensé que c'était du troll, crois moi j'aurais préferré
C'est parce que l'histoire semble tellement loufoque que ça semble être du troll mais vu comment tu en souffres je vois bien que c'est réel. Force à toi mon frère
I have no ennemies
il y a 10 heures
Attila
15h
Pfouah la violence
Courage kheyou
Courage kheyou
merci
il y a 10 heures
DeLattre
21h
Quelle
Courage à toi l'op
Courage à toi l'op
merci clé
il y a 10 heures
c'était un boulot dans la musique ?
comment elle a fait pour trouver un cdi comme ça
moi j'aimerais bien ne serai-ce que gagner un peu d'argent de temps en temps
comment elle a fait pour trouver un cdi comme ça
moi j'aimerais bien ne serai-ce que gagner un peu d'argent de temps en temps
il y a 10 heures
nic0dim
1j
cuck surrement pas
plutot un mec brisé par une salope complètement psy qui as profiter de toi
tu est juste une victime de son comportement destructeur
je dois avouer avoir eu du mal a lire juste avant la TS
je ne peux rien dire de plus, te souhaiter du courage ne vas rien arranger, en plus avec tes problemes avec la justice qui ne protege que les femmes c'est inutile d'en dire plus
j'espere juste que tu est accompagné voir soutenue par ta famille ou des vrais proches
plutot un mec brisé par une salope complètement psy qui as profiter de toi
tu est juste une victime de son comportement destructeur
je dois avouer avoir eu du mal a lire juste avant la TS
je ne peux rien dire de plus, te souhaiter du courage ne vas rien arranger, en plus avec tes problemes avec la justice qui ne protege que les femmes c'est inutile d'en dire plus
j'espere juste que tu est accompagné voir soutenue par ta famille ou des vrais proches
oui j'ai du soutien malgré tout merci pour ton message
il y a 10 heures
oui j'essaie de le faire mais ce n'est pas évident à "prouver" même si c'est évident pour moi
Tu dis qu'il est un danger pour ton gosse, la justice peut consulter son casier judiciaire.
Les messages suffisent à prouver la relation donc le contact avec ton enfant
Les messages suffisent à prouver la relation donc le contact avec ton enfant
il y a 10 heures
Tetarte
1j
T'as pas la charge de ta gosse ? Go muscu
Tu as du temps ? Médite ou prie
Tu as un peu d'argent à côté, vis chichement et investis, forme toi, t'as plus rien a perdre, la vie t'as déjà enculé comme on encule une vieille pute.
Force a toi mon poulet
Tu as du temps ? Médite ou prie
Tu as un peu d'argent à côté, vis chichement et investis, forme toi, t'as plus rien a perdre, la vie t'as déjà enculé comme on encule une vieille pute.
Force a toi mon poulet
aller de l'avant t'as raison clé
il y a 10 heures
Tout lu + toutes des chiennes...
Sois fort mon clé !
Sois fort mon clé !
merci clé, ton soutien fait plaisir
il y a 10 heures
en vrai déjà de pourvoir en parler ca va un peu mieux en soi
il y a 10 heures
PetitChaton
21h
J'ai lu en entier.
Je ressens un mélange de tristesse et de haine.
Je ressens un mélange de tristesse et de haine.
et moi donc
il y a 10 heures
Moi ma copine me trompe elle en sort pas indemne si je m'en rend compte quand Elle est là.
Je sais pas comment tu as fait pour garder ton calme
Je sais pas comment tu as fait pour garder ton calme
Je n'ai pas toujours gardé mon calme
mais je ne l'ai jamais frappé ou violenter, et tant mieux pour mon cul d'une certaine façon avec cette justice de pd
mais je ne l'ai jamais frappé ou violenter, et tant mieux pour mon cul d'une certaine façon avec cette justice de pd
il y a 10 heures
C'est parce que l'histoire semble tellement loufoque que ça semble être du troll mais vu comment tu en souffres je vois bien que c'est réel. Force à toi mon frère
merci khey oui loufoque c'est c'est si on m'avait dit tout ca il y a deux ans jamais je n'aurais cru que ca allait m'arriver
il y a 10 heures
merci khey oui loufoque c'est c'est si on m'avait dit tout ca il y a deux ans jamais je n'aurais cru que ca allait m'arriver
Rejoint la team chat tu iras mieux
il y a 10 heures
157
Sur ce sujet0