InscriptionConnexion
je n'ai pas dit que j'étais parfait, on fait parfois des choses qu'on ne devrais pas, c'est ce qu'on appelle le pécher. et je n'ai pas prémédité mon suicide c'est venu d'un coup, une folie du moment, j'ai regretté tout de suite après.
:risi_celestin:

je n'ai jamais accepté son adultère, jamais

je ne prends pas de psychotrope, je prends des antidépresseurs de anxiolytiques, rien de contraire à la morale.
j'ai baptisé ma fille 4 jours après sa naissance
Tu lui as dit que c'etait un péché ? j'ai l'impression qu tu l'as entretenue dans son crime par que tu souffres de candaulisme .

c'est venue comme ça ?

Pour Juda aussi c'est venue "comme ça" , il ne pensait pas à se suicider avant de rendre l'argent aux sandherin .
:Issoulumiere:

Pour les psycotropae autant pour moi .

www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]ue.com/etapes-conversion/
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 9 heures
Tu lui as dit que c'etait un péché ? j'ai l'impression qu tu l'as entretenue dans son crime par que tu souffres de candaulisme .

c'est venue comme ça ?

Pour Juda aussi c'est venue "comme ça" , il ne pensait pas à se suicider avant de rendre l'argent aux sandherin .
:Issoulumiere:

Pour les psycotropae autant pour moi .

www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]ue.com/etapes-conversion/
Non ce n'est pas venu "comme ça" évidemment qu'il y a toute ma souffrance et que j'ai eu un moment de désespérance, et je sais très bien que c'est un pécher très grave... on appelle ca un raptus.
:Dubitatif2:

non justement je ne souffre pas de candaulisme c'est d'ailleurs bien pour ca qu'elle me cachait tout
:risibo:

et puis aprsè je fais quoi? je vais la chercher là ou elle est et je l'enchaine à un mur chez moi pour pas qu'elle recommence???
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 9 heures
ben c'est le contraire auour de moi
:sueur:

tous les couples que je connais sont soudés et bien ensemble

des femmes fidèles et de bon maris
Les gens sont fidèles ou bien ne disent pas (s'être fait) tromper
:snif:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 9 heures
Les gens sont fidèles ou bien ne disent pas (s'être fait) tromper
:snif:
oui c'est vrai aussi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 heures
putain cette blackpill
:Jjk02:

Ça me rappelle une histoire que quelqu'un de ma famille m'avait raconter
:lainregard:

La meuf porte plainte sur son mari pour soit disant attouchement sur leur fille
:catpilled:
, le mec se fait condamner
,quelques années plus tard la fille porte plainte contre la mère pour attouchement
:Le_hasard:
, la mère était enfaite la pédo de l'histoire

La justice va toujours de leurs côtés
:soralpleure:
, faut voir le nombre d'histoire au États-Unis de prof femme qui couche avec leur élevé et qui prennent une peine ridicule.
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 9 heures
putain cette blackpill

Ça me rappelle une histoire que quelqu'un de ma famille m'avait raconter

La meuf porte plainte sur son mari pour soit disant attouchement sur leur fille
, le mec se fait condamner
,quelques années plus tard la fille porte plainte contre la mère pour attouchement
:Le_hasard:
, la mère était enfaite la pédo de l'histoire

La justice va toujours de leurs côtés
:soralpleure:
, faut voir le nombre d'histoire au États-Unis de prof femme qui couche avec leur élevé et qui prennent une peine ridicule.
bon après je suis complètement blanchi de ce côté là heureusement
:Priere:
il y a 9 heures
Go devenir moine puisque le monde t'a tout pris
:chat-fume:
il y a 9 heures
bon après je suis complètement blanchi de ce côté là heureusement
heureusement
,mais le mec a fait de la prison pour rien
,et encore il a de la chance que sa fille c'est rendu compte que c'etait sa mère qui l attoucher et pas lui
dans le pire des cas elle aurait jamais compris que c'etait sa mere la pedo
,et le mec serait rester en prison
:teddivoyeur:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 9 heures
Non ce n'est pas venu "comme ça" évidemment qu'il y a toute ma souffrance et que j'ai eu un moment de désespérance, et je sais très bien que c'est un pécher très grave... on appelle ca un raptus.
:Dubitatif2:

non justement je ne souffre pas de candaulisme c'est d'ailleurs bien pour ca qu'elle me cachait tout

et puis aprsè je fais quoi? je vais la chercher là ou elle est et je l'enchaine à un mur chez moi pour pas qu'elle recommence???
et puis après je fais quoi? je vais la chercher là ou elle est et je l'enchaine à un mur chez moi pour pas qu'elle recommence???

T'es son mari non!? et tu te prentends chretien et c'est moi qui doit te dire quoi faire?
:se_retient:

À présent, il est trop tard. Tu lui rappelles calmement la parole de Dieu en citant un passage. Tu exprimes une indignation froide en raison de son péché, et cela au nom de Dieu.

Tu lui fais également comprendre que le mariage dure jusqu'à la mort des deux époux, et qu'elle demeurera toujours ta femme. Tu affirmes alors que tu acceptes la séparation avec ta femme de mauvaise vie, car la vie conjugale n'est plus envisageable.

Ainsi, tu ne gardes plus de contact avec elle. Le divorce n’existe pas ; cette procédure est nulle et nonavenue. Tu ne te présentes pas( sachant que le tribunal est féministe, et tu n'obtiendra rien que la honte et déshonneur.)
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 9 heures
et puis après je fais quoi? je vais la chercher là ou elle est et je l'enchaine à un mur chez moi pour pas qu'elle recommence???

T'es son mari non!? et tu te prentends chretien et c'est moi qui doit te dire quoi faire?
:se_retient:

À présent, il est trop tard. Tu lui rappelles calmement la parole de Dieu en citant un passage. Tu exprimes une indignation froide en raison de son péché, et cela au nom de Dieu.

Tu lui fais également comprendre que le mariage dure jusqu'à la mort des deux époux, et qu'elle demeurera toujours ta femme. Tu affirmes alors que tu acceptes la séparation avec ta femme de mauvaise vie, car la vie conjugale n'est plus envisageable.

Ainsi, tu ne gardes plus de contact avec elle. Le divorce n’existe pas ; cette procédure est nulle et nonavenue. Tu ne te présentes pas( sachant que le tribunal est féministe, et tu n'obtiendra rien que la honte et déshonneur.)
C'était une question rhétorique, bien sûr que non que je ne vais pas l'enchaîner...

Et après tout ce que je te dis je l'ai déjà fait et en soi elle le sait très bien par elle m^me, elle a fait le choix malheureux de s'en détourner.

t'es catholique toi?
il y a 9 heures
C'était une question rhétorique, bien sûr que non que je ne vais pas l'enchaîner...

Et après tout ce que je te dis je l'ai déjà fait et en soi elle le sait très bien par elle m^me, elle a fait le choix malheureux de s'en détourner.

t'es catholique toi?
oui
:heresie:
il y a 9 heures
par curiosité t'es plutôt de sensibilité propro? charismatique? tradi?
il y a 9 heures
Quelle salope bordel, ca avait si bien commencé courage kheyou
:Colere_amour:
il y a 8 heures
par curiosité t'es plutôt de sensibilité propro? charismatique? tradi?
sedevacantiste , traditionnelle tout le reste est heresie ,shisme et porte de l'enfer
il y a 8 heures
CUCK
:BwananeFume:
il y a 8 heures
:mastercuck:
il y a 8 heures
sedevacantiste , traditionnelle tout le reste est heresie ,shisme et porte de l'enfer
ah un sedevac

je me disais le site que tu m'as envoyé était bizarre
:risitas_ahi:

même chez les sedevacs vous êtes pas tous d'accord, tu prêches pour quelle chapelle?
il y a 8 heures
ah un sedevac

je me disais le site que tu m'as envoyé était bizarre
:risitas_ahi:

même chez les sedevacs vous êtes pas tous d'accord, tu prêches pour quelle chapelle?
Monastère de la sainte famille à NY c'est pas une chapelle .

on n'a pas de lieux de messe précis , qui ne soit pas un lieux hostile à la doctrine catholique traditionnelle que nous professons sans compromission .

Nous considérons par exemple que Le FSSPX est un groupe shismatique et un cloaque d'hérésie , les sedevacantiste (a raison) nous considère comme des hérétique obstiné par ce nous croyons qu'ils n'a pas de salut hors de l'eglise (concile de Florance) et ignorance invincible est une doctrine humaine (non biblique ).

Il nous chasse de leurs messe ,et nous imposent leurs hérésie .

voici une video du dudit monastère en français

il y a 8 heures
Monastère de la sainte famille à NY c'est pas une chapelle .

on n'a pas de lieux de messe précis , qui ne soit pas un lieux hostile à la doctrine catholique traditionnelle que nous professons sans compromission .

Nous considérons par exemple que Le FSSPX est un groupe shismatique et un cloaque d'hérésie , les sedevacantiste (a raison) nous considère comme des hérétique obstiné par ce nous croyons qu'ils n'a pas de salut hors de l'eglise (concile de Florance) et ignorance invincible est une doctrine humaine (non biblique ).

Il nous chasse de leurs messe ,et nous imposent leurs hérésie .

voici une video du dudit monastère en français

d'accord merci pour ta réponse, ce n'est pas un courant commun

Et du coup pour toi quand est ce qu'il y aura un nouveau Pape que vous pourriez suivre? comment va-t-il advenir? moi ca me parait un peu insensé pour tout t'avouer
il y a 8 heures
d'accord merci pour ta réponse, ce n'est pas un courant commun

Et du coup pour toi quand est ce qu'il y aura un nouveau Pape que vous pourriez suivre? comment va-t-il advenir? moi ca me parait un peu insensé pour tout t'avouer
Ils possèdent le site le plus visité parmi les milieux sédévacantistes, tout le monde nous reconnaît dans les cercles traditionalistes, c'est simplement qu'on nous invisibilisent

On monte malgré le silence de ces groupes.

Il ya pas de pape depuis la mort de Pie XII soit depuis 1958 , le siège est vacant, et occuper illegalement par des heretique ,qu'on appelle anti-pape (prétendant à la papauté qui ne l'ait pas licitement ) Rome est devenue les siège de antichrist

Dans le cadre d'une ultime condamnation (Eglise demeure immaculé et les portes de l'enfer n'ont evidemment pas prévalue )
mais c'est très long à expliquer si tu n'es pas familer ,tu peux regarder une video
il y a 8 heures