InscriptionConnexion
putain cette blackpill
:Jjk02:

Ça me rappelle une histoire que quelqu'un de ma famille m'avait raconter
:lainregard:

La meuf porte plainte sur son mari pour soit disant attouchement sur leur fille
:catpilled:
, le mec se fait condamner
,quelques années plus tard la fille porte plainte contre la mère pour attouchement
:Le_hasard:
, la mère était enfaite la pédo de l'histoire

La justice va toujours de leurs côtés
:soralpleure:
, faut voir le nombre d'histoire au États-Unis de prof femme qui couche avec leur élevé et qui prennent une peine ridicule.
bon après je suis complètement blanchi de ce côté là heureusement
:Priere:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 3 mois
Go devenir moine puisque le monde t'a tout pris
:chat-fume:
il y a 3 mois
rironche
rironche
3 mois
bon après je suis complètement blanchi de ce côté là heureusement
heureusement
,mais le mec a fait de la prison pour rien
,et encore il a de la chance que sa fille c'est rendu compte que c'etait sa mère qui l attoucher et pas lui
dans le pire des cas elle aurait jamais compris que c'etait sa mere la pedo
,et le mec serait rester en prison
:teddivoyeur:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 mois
rironche
rironche
3 mois
Non ce n'est pas venu "comme ça" évidemment qu'il y a toute ma souffrance et que j'ai eu un moment de désespérance, et je sais très bien que c'est un pécher très grave... on appelle ca un raptus.
:Dubitatif2:

non justement je ne souffre pas de candaulisme c'est d'ailleurs bien pour ca qu'elle me cachait tout
:risibo:

et puis aprsè je fais quoi? je vais la chercher là ou elle est et je l'enchaine à un mur chez moi pour pas qu'elle recommence???
:risi_celestin:
et puis après je fais quoi? je vais la chercher là ou elle est et je l'enchaine à un mur chez moi pour pas qu'elle recommence???

T'es son mari non!? et tu te prentends chretien et c'est moi qui doit te dire quoi faire?
:se_retient:

À présent, il est trop tard. Tu lui rappelles calmement la parole de Dieu en citant un passage. Tu exprimes une indignation froide en raison de son péché, et cela au nom de Dieu.

Tu lui fais également comprendre que le mariage dure jusqu'à la mort des deux époux, et qu'elle demeurera toujours ta femme. Tu affirmes alors que tu acceptes la séparation avec ta femme de mauvaise vie, car la vie conjugale n'est plus envisageable.

Ainsi, tu ne gardes plus de contact avec elle. Le divorce n’existe pas ; cette procédure est nulle et nonavenue. Tu ne te présentes pas( sachant que le tribunal est féministe, et tu n'obtiendra rien que la honte et déshonneur.)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
et puis après je fais quoi? je vais la chercher là ou elle est et je l'enchaine à un mur chez moi pour pas qu'elle recommence???

T'es son mari non!? et tu te prentends chretien et c'est moi qui doit te dire quoi faire?
:se_retient:

À présent, il est trop tard. Tu lui rappelles calmement la parole de Dieu en citant un passage. Tu exprimes une indignation froide en raison de son péché, et cela au nom de Dieu.

Tu lui fais également comprendre que le mariage dure jusqu'à la mort des deux époux, et qu'elle demeurera toujours ta femme. Tu affirmes alors que tu acceptes la séparation avec ta femme de mauvaise vie, car la vie conjugale n'est plus envisageable.

Ainsi, tu ne gardes plus de contact avec elle. Le divorce n’existe pas ; cette procédure est nulle et nonavenue. Tu ne te présentes pas( sachant que le tribunal est féministe, et tu n'obtiendra rien que la honte et déshonneur.)
C'était une question rhétorique, bien sûr que non que je ne vais pas l'enchaîner...

Et après tout ce que je te dis je l'ai déjà fait et en soi elle le sait très bien par elle m^me, elle a fait le choix malheureux de s'en détourner.

t'es catholique toi?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 mois
rironche
rironche
3 mois
C'était une question rhétorique, bien sûr que non que je ne vais pas l'enchaîner...

Et après tout ce que je te dis je l'ai déjà fait et en soi elle le sait très bien par elle m^me, elle a fait le choix malheureux de s'en détourner.

t'es catholique toi?
oui
:heresie:
il y a 3 mois
oui
par curiosité t'es plutôt de sensibilité propro? charismatique? tradi?
il y a 3 mois
Quelle salope bordel, ca avait si bien commencé courage kheyou
:Colere_amour:
il y a 3 mois
rironche
rironche
3 mois
par curiosité t'es plutôt de sensibilité propro? charismatique? tradi?
sedevacantiste , traditionnelle tout le reste est heresie ,shisme et porte de l'enfer
il y a 3 mois
CUCK
:BwananeFume:
il y a 3 mois
CUCK
:BwananeFume:
:mastercuck:
il y a 3 mois
sedevacantiste , traditionnelle tout le reste est heresie ,shisme et porte de l'enfer
ah un sedevac
:sueur:

je me disais le site que tu m'as envoyé était bizarre
:risitas_ahi:

même chez les sedevacs vous êtes pas tous d'accord, tu prêches pour quelle chapelle?
il y a 3 mois
rironche
rironche
3 mois
ah un sedevac
:sueur:

je me disais le site que tu m'as envoyé était bizarre
:risitas_ahi:

même chez les sedevacs vous êtes pas tous d'accord, tu prêches pour quelle chapelle?
Monastère de la sainte famille à NY c'est pas une chapelle .

on n'a pas de lieux de messe précis , qui ne soit pas un lieux hostile à la doctrine catholique traditionnelle que nous professons sans compromission .

Nous considérons par exemple que Le FSSPX est un groupe shismatique et un cloaque d'hérésie , les sedevacantiste (a raison) nous considère comme des hérétique obstiné par ce nous croyons qu'ils n'a pas de salut hors de l'eglise (concile de Florance) et ignorance invincible est une doctrine humaine (non biblique ).

Il nous chasse de leurs messe ,et nous imposent leurs hérésie .

voici une video du dudit monastère en français

il y a 3 mois
Monastère de la sainte famille à NY c'est pas une chapelle .

on n'a pas de lieux de messe précis , qui ne soit pas un lieux hostile à la doctrine catholique traditionnelle que nous professons sans compromission .

Nous considérons par exemple que Le FSSPX est un groupe shismatique et un cloaque d'hérésie , les sedevacantiste (a raison) nous considère comme des hérétique obstiné par ce nous croyons qu'ils n'a pas de salut hors de l'eglise (concile de Florance) et ignorance invincible est une doctrine humaine (non biblique ).

Il nous chasse de leurs messe ,et nous imposent leurs hérésie .

voici une video du dudit monastère en français

d'accord merci pour ta réponse, ce n'est pas un courant commun

Et du coup pour toi quand est ce qu'il y aura un nouveau Pape que vous pourriez suivre? comment va-t-il advenir? moi ca me parait un peu insensé pour tout t'avouer
il y a 3 mois
rironche
rironche
3 mois
d'accord merci pour ta réponse, ce n'est pas un courant commun

Et du coup pour toi quand est ce qu'il y aura un nouveau Pape que vous pourriez suivre? comment va-t-il advenir? moi ca me parait un peu insensé pour tout t'avouer
Ils possèdent le site le plus visité parmi les milieux sédévacantistes, tout le monde nous reconnaît dans les cercles traditionalistes, c'est simplement qu'on nous invisibilisent

On monte malgré le silence de ces groupes.

Il ya pas de pape depuis la mort de Pie XII soit depuis 1958 , le siège est vacant, et occuper illegalement par des heretique ,qu'on appelle anti-pape (prétendant à la papauté qui ne l'ait pas licitement ) Rome est devenue les siège de antichrist

Dans le cadre d'une ultime condamnation (Eglise demeure immaculé et les portes de l'enfer n'ont evidemment pas prévalue )
mais c'est très long à expliquer si tu n'es pas familer ,tu peux regarder une video
il y a 3 mois
Ils possèdent le site le plus visité parmi les milieux sédévacantistes, tout le monde nous reconnaît dans les cercles traditionalistes, c'est simplement qu'on nous invisibilisent

On monte malgré le silence de ces groupes.

Il ya pas de pape depuis la mort de Pie XII soit depuis 1958 , le siège est vacant, et occuper illegalement par des heretique ,qu'on appelle anti-pape (prétendant à la papauté qui ne l'ait pas licitement ) Rome est devenue les siège de antichrist

Dans le cadre d'une ultime condamnation (Eglise demeure immaculé et les portes de l'enfer n'ont evidemment pas prévalue )
mais c'est très long à expliquer si tu n'es pas familer ,tu peux regarder une video
Je suis un peu renseigné, en tout cas assez pour connaître déjà les positions que tu as mentionné.
D'où ma question pour le Pape, tu dis toi même que Pie XII est le dernier Pape, mais du coup comment peut-on élire un nouveau Pape si le clergé tout entier, "prêtres", "éveques" et "pape" de "l'Eglise" visible sont tous des fraudes? (d'ailleurs je crois que chez les sedevas y'en a qui disent que Jean XXIII l'était avant d'être déchu par ses actes "hérétiques", d'autres encore remontent encore avant Pie XII etc...)
il y a 3 mois
rironche
rironche
3 mois
Je suis un peu renseigné, en tout cas assez pour connaître déjà les positions que tu as mentionné.
D'où ma question pour le Pape, tu dis toi même que Pie XII est le dernier Pape, mais du coup comment peut-on élire un nouveau Pape si le clergé tout entier, "prêtres", "éveques" et "pape" de "l'Eglise" visible sont tous des fraudes? (d'ailleurs je crois que chez les sedevas y'en a qui disent que Jean XXIII l'était avant d'être déchu par ses actes "hérétiques", d'autres encore remontent encore avant Pie XII etc...)
avant que ce soient les cardinaux qui choisissent le pape selon les règles établies, c'était l'ensemble du clergé de Rome. Dieu pourrait facilement permettre qu'un tel prêtre soit élu pour devenir évêque de Rome et chef de l'eglise

Saint Robert Bellarmin propose une hypothèse interessante : si tous les cardinaux romains venaient à décéder en même temps, l'élection reviendrait au clergé romain, voire au peuple des fidèles.

Mais nous ne considerons pas que soit pas l'option la plus probable ,au vus de la situation actuel surtout dans le contexte apostasie mondiale (et de fin des temps que nous pensions proche )

Le plus problème est que le Seigneur Jésus lors de sa seconde venue prend perpetuellement le siège de Pierre vacant comme celui du Roi David lors de sa première venue et dirige visiblement son Eglise dont il est le chef invisible maintenant et à jamais .
il y a 3 mois
J'ai tout lu, a ta place j'aurais eu des envies de meurtres terrible, tu as une résilience hors du commun, c'est une situation difficile, force a toi clé
:Chat_deprime:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
j'espère que ton ex va mourir dans un accident de voiture avec son amant et que tu pourras récupérer ta fille pour l'elever seul et qu'elle ne se fasse pas influencer par cette sorcière qui tenterais sûrement de la liguer contre toi
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
avant que ce soient les cardinaux qui choisissent le pape selon les règles établies, c'était l'ensemble du clergé de Rome. Dieu pourrait facilement permettre qu'un tel prêtre soit élu pour devenir évêque de Rome et chef de l'eglise

Saint Robert Bellarmin propose une hypothèse interessante : si tous les cardinaux romains venaient à décéder en même temps, l'élection reviendrait au clergé romain, voire au peuple des fidèles.

Mais nous ne considerons pas que soit pas l'option la plus probable ,au vus de la situation actuel surtout dans le contexte apostasie mondiale (et de fin des temps que nous pensions proche )

Le plus problème est que le Seigneur Jésus lors de sa seconde venue prend perpetuellement le siège de Pierre vacant comme celui du Roi David lors de sa première venue et dirige visiblement son Eglise dont il est le chef invisible maintenant et à jamais .
Ok je vois, c'est entre les mains de Dieu quoi...
Ce qui me désole c'est qu'on est tous d'accord sur le diagnostic : l'Eglise va mal, le monde va mal, c'est probablement la fin des temps. Mais quant à la réponse à apporter, au positionnement à avoir c'est tout de suite plus compliqué alors chacun essaie d'être le plus honnêtement possible dans le droit chemin, c'est pourquoi même si je ne suis pas d'accord avec le sédévacantisme je comprends la démarche.
Personnellement je trouve cette réponse par le biais des trois blancheurs de Don Bosco : le Pape, l'Eucharistie, la Sainte Vierge.
il y a 3 mois