Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a vraiment des gens qui écoutent ce vieux homosexuel refoulé au premier degré ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
1 mois
@romainjguerin sur X
Et donc des patriotes/natios/souverainistes veulent voter pour ce mec là ? Qui je le rappelle se sent plus proche d’un malien que d’un letton.
plus c'est petit plus ça dit des dingueries pour daire le buzz
pathétique
pathétique
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Ils galèrent
Plus que nous ?
Je ne connais pas chaque situation en détail
Mais quid de la Suisse ? Norvège ? Australie ? Nouvelle-Zelande ? Japon ? Corée ?
Après oui il faut un bon programme économique, qu’on pourra d’ailleurs appliquer plus facilement en dehors de l’UE.
L’argentine relève la tête depuis 2-3 ans avec une économie qui ne s’est jamais aussi bien portée depuis plusieurs décennies.
Mais quid de la Suisse ? Norvège ? Australie ? Nouvelle-Zelande ? Japon ? Corée ?
Après oui il faut un bon programme économique, qu’on pourra d’ailleurs appliquer plus facilement en dehors de l’UE.
L’argentine relève la tête depuis 2-3 ans avec une économie qui ne s’est jamais aussi bien portée depuis plusieurs décennies.
il y a un mois
Plus que nous ?
La question de l'économie est surtout aussi liée à la question de la natalité.
Le Japon, la Corée s'effondrent....
Tu vas faire quoi, revenir 60 ans en arrière pour forcer les gens ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Mon dieu quelle horreur
C’est l’autre gauchiste de Tanguy avec lui ?
C’est l’autre gauchiste de Tanguy avec lui ?
Non mais un futur cadre du RN !
il y a un mois
Une fiotte qui pense comme une fiotte ca alors quelle surprise
il y a un mois
résumé du souverainisme
1 je suis souverainiste
2 la décolonisation est impossible
3 mais pourquoi tu parles des 20M d'Africains en France ? ils sont Français. Non on va plutôt regarder du côté de l'Allemagne (qui elle même est à 30% remplacée)
chaud
1 je suis souverainiste
3 mais pourquoi tu parles des 20M d'Africains en France ? ils sont Français. Non on va plutôt regarder du côté de l'Allemagne (qui elle même est à 30% remplacée)
chaud
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
1 mois
résumé du souverainisme
1 je suis souverainiste
chaud
1 je suis souverainiste
chaud
Go NDA ou PDV
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubemon topic sur ce sinistre personnage , PD, gauchiste au dernier degré, megalo qui se prend litteralement pour le G , brisé par le P qui lui volent ces part du marché .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Biteman
1 mois

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Il a besoin de migrants à enculer, je pense
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
La question de l'économie est surtout aussi liée à la question de la natalité.
Et pour ton utopie, tu es prêt à laisser l'Europe devenir une Afrique bis, un trou à merde éternel
On peut se remettre d'une crise économique, pas d'une submersion raciale par des débiles profonds
On peut se remettre d'une crise économique, pas d'une submersion raciale par des débiles profonds
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
Arrien
1 mois
Il a besoin de migrants à enculer, je pense
À mon avis c’est plutôt lui qui y passe
il y a un mois
Sauf que personne n'a parlé de reeimigrer ceux qui ont les papiers on parle des sans papiers
Sacre François
Sacre François
il y a un mois
À mon avis c’est plutôt lui qui y passe
C'est pas faux
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Dortiguier2
1 mois
Sauf que personne n'a parlé de reeimigrer ceux qui ont les papiers on parle des sans papiers
Sacre François
Sacre François
il y a un mois
193
Sur ce sujet0