Ce sujet a été résolu
Il y'a vraiment des gens qui écoutent ce vieux homosexuel refoulé au premier degré ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
@romainjguerin sur X
Voir le post de @romainjguerin
Cliquer pour charger le post
Et donc des patriotes/natios/souverainistes veulent voter pour ce mec là ? Qui je le rappelle se sent plus proche d’un malien que d’un letton.
plus c'est petit plus ça dit des dingueries pour daire le buzz
pathétique
pathétique
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
Ils galèrent
Plus que nous ?
Je ne connais pas chaque situation en détail
Mais quid de la Suisse ? Norvège ? Australie ? Nouvelle-Zelande ? Japon ? Corée ?
Après oui il faut un bon programme économique, qu’on pourra d’ailleurs appliquer plus facilement en dehors de l’UE.
L’argentine relève la tête depuis 2-3 ans avec une économie qui ne s’est jamais aussi bien portée depuis plusieurs décennies.
Mais quid de la Suisse ? Norvège ? Australie ? Nouvelle-Zelande ? Japon ? Corée ?
Après oui il faut un bon programme économique, qu’on pourra d’ailleurs appliquer plus facilement en dehors de l’UE.
L’argentine relève la tête depuis 2-3 ans avec une économie qui ne s’est jamais aussi bien portée depuis plusieurs décennies.
il y a 3 heures
Plus que nous ?
La question de l'économie est surtout aussi liée à la question de la natalité.
Le Japon, la Corée s'effondrent....
Tu vas faire quoi, revenir 60 ans en arrière pour forcer les gens ?
Le Japon, la Corée s'effondrent....
Tu vas faire quoi, revenir 60 ans en arrière pour forcer les gens ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Biteman
3h
il y a 3 heures