InscriptionConnexion
Non mais t’as le souverainisme de gauche genre Asselineau, Branco, Kuzmanovic

Et t’as le souverainisme de droite type De Villiers ou NDA.
Bah mĂŞme eux c'est juste de l'assimilationnisme, osef
Image
il y a 9 jours
Et l'économie française ?
:DiCaprio_pipe:

Tu t'en tapes ?
:dicaprio_moqueur:
oui, on s'en tape totalement du PIB si il faut sacrifier le peuple français pour le maintenir.
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 9 jours
La question de l'économie est surtout aussi liée à la question de la natalité.

Le Japon, la Corée s'effondrent....

Tu vas faire quoi, revenir 60 ans en arrière pour forcer les gens ?
automatisation et envoyer les chĂ´meurs dans les metiers en penuries
il y a 9 jours
Et ça a marché ?
oh que oui, il y a quasi plus de pieds noirs en Algérie de nos jours
il y a 9 jours

:asselineau:

Et donc des patriotes/natios/souverainistes veulent voter pour ce mec là ? Qui je le rappelle se sent plus proche d’un malien que d’un letton.

:zem_rire:
:pincenez:
:de_villiers_2:
:nda:
On sera toujours plus proche des algériens que des letton ne t'en déplaise
:Timidonche:
il y a 9 jours
Meloni essaye de faire ce qu'elle peut avec les cartes qu'elle a en main.

Meloni n'a pas les pleins pouvoirs absolus comme le Dvce, elle est dans un système démocratique ou l'électeur moyen est un normie qui ne comprend pas que les politiciens peuvent tout au plus diriger la politique dans un bon sens mais que les actions du peuple compte aussi.

Les italiens ne font plus assez d'enfants pour renouveler le seuil de renouvellement de la population.
A partir de lĂ  il faut bien comprendre une chose il n'y a que quelques issues possibles :

1. Assumer une décroissance économique temporaire à minima.
Sauf que l'électeur moyen veut retrouver du pouvoir d'achat et veut que l'économie se porte bien.

S'ils sont mécontents ils se tourneront vers un autre parti politique.

2. Accepter une immigration de travail, càd des contrats à durée déterminée, ces travailleurs n'ont ni droit de vote, ni droit de résidence indéterminée ni citoyenneté Italienne.

Meloni favorise d'ailleurs l'immigration des pays de l'Est, certains pays ethniquement compatibles comme les pays d'Amérique du Sud (Argentine, Paraguay, etc) et à la marge une immigration extra Européenne en favorisant les pays d'Asie.
C'est une solution temporaire en attendant un rebond démographique national.

3. La solution de la gauche, càd faire venir des immigrés du tiersmonde et leur donner la nationalité Italienne comme on distribue des bonbons.
Ce qui signifie qu'on leur donne la citoyenneté donc droit de vote (ils pèsent sur les élections et décident de la politique italienne), droit de résidence, etc

Meloni si elle prend la première solution, les Italiens vont ou voter pour un autre parti en espérant que l'économie se porte mieux car l'électeur moyen ne comprend pas les questions démographiques et économiques (pyramides des âge, besoin de main d'oeuvre, le temps de formation des jeunes pour une vie active, etc) sont entremélées.

Donc ils vont voter à gauche ou au centre qui eux donneront la citoyenneté aux étrangers, ou alors certains italiens vont se barrer d'Italie pour avoir une meilleure vie ailleurs du fait d'une économie en berne ce qui accentuera la problématique démographique et nataliste dans un cercle vicieux interminable...

Elle choisit donc une solution temporaire en essayant de choisir l'immigration plutôt que la subir d'une part, et en ne donnant pas la citoyenneté aux arrivant, ce sont juste des travailleurs.

Et c'est bien à cause des lois antiracistes qu'elle ne peut pas dire aux Italiens de faire des enfants blancs sous peine de sanctions voir d'éviction.

Meloni n'est pas une traitre, elle comprend juste que les Italiens veulent des choses irréalisables (continuer à faire peu d'enfants et avoir le même niveau de vie) et qu'en cas de mécontentement ils se tourneront vers la gauche qui eux ouvriront en masse les vannes d'une immigration non choisie et distribueront des passeports et papiers administratifs de citoyenneté aux étrangers du tiersmonde qui auront un droit décisionnel sur l'avenir du pays (droit de vote) et voteront pour la gauche par logique antiraciste et pour leurs intérêts propres.

L'électeur moyen est con et ne comprend pas que les politiciens ne sont pas des magiciens et que pas assez d'enfants = pas d'avenir radieux.
:risibo:
en resumé: la démocratie c'est de la merde en barre
il y a 9 jours
Ouai mais j'ai pas entendu zemmour dire quon avait plus en commun avec les africains que les pays baltes et exposer leur projet d'une France afrique
:Olivier_toad:
Le juif algérien va vous sauver les goys
:euchou:
il y a 9 jours
Dire que H2L lui tendit la main dans ces dernières vidéos
:delesquenpaf:
il y a 9 jours

Et donc des patriotes/natios/souverainistes veulent voter pour ce mec là ? Qui je le rappelle se sent plus proche d’un malien que d’un letton.

Il fait 0.5% max hein
:nez:
il y a 9 jours
Bardella et Zemmour non plus ne le feront pas
:Golempelo:
guerre civile unique moyen + révolution et éliminé les parasites sémite / FM par la même occasion
:shill_fume:
il y a 9 jours
en resumé: la démocratie c'est de la merde en barre
Oui et non, la démocratie pue surtout quand la gauche réussi à mettre en place son hégémonie culturelle.
En France la quasi totalité des institutions est sous domination gauchiste, en Italie il y'en a pas mal dont la justice hélas...

Après ce qui craint dans les dictatures c'est le caractère arbitraire de celles-ci.
Mais si on a un dictateur éclairé clairement c'est positif, sauf que parfois ça tourne au vinaigre...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
La question de l'économie est surtout aussi liée à la question de la natalité.

Le Japon, la Corée s'effondrent....

Tu vas faire quoi, revenir 60 ans en arrière pour forcer les gens ?
Arrêter de faire venir une population de remplacement qui coûte cher aux actifs qui payent leur propre dumpin social erait déjà un bon départ
il y a 9 jours
Oui et non, la démocratie pue surtout quand la gauche réussi à mettre en place son hégémonie culturelle.
En France la quasi totalité des institutions est sous domination gauchiste, en Italie il y'en a pas mal dont la justice hélas...

Après ce qui craint dans les dictatures c'est le caractère arbitraire de celles-ci.
Mais si on a un dictateur éclairé clairement c'est positif, sauf que parfois ça tourne au vinaigre...
:Vieux_risitas:
les masses sont de fait passives et manipulables, il est irréaliste d'imaginer qu'ils puissent avoir un quelconque impact actif d'un point de vue politique
il y a 8 jours

:pensezprintemps:
il y a 8 jours

oui il y sa toute la clique sneaky et les autres forumeurs qui adorent asselineau juste parce qu'il est anti ue, d'ailleurs ils detestent zemmour et ont la plus grosse mauvaise fois
:yuuka:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 jours
Ah non ce n'est pas le sujet de base.

Il y a des natios ici qui souhaiteraient rémigrer toutes les personnes d'origine étrangère.
:Risitas_jesus_ahi:
Ceux là faudrait déjà qu'ils réussissent à sortir de leur chambre avant de vouloir remigrer qui que ce soit
:jean_marire:
il y a 8 jours