Ce sujet a été résolu
félicitation mon PALC
merci mon PALC
+ je paye pas l'eau (eau du puit) et j'ai un poêle à bois pour l'hiver
+ je paye pas l'eau (eau du puit) et j'ai un poêle à bois pour l'hiver
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
Ça va être compliqué
je pense pas
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
je pense pas
Tu as déjà loué un logement dans le privé ?
il y a 2 heures
Tu as déjà loué un logement dans le privé ?
celui que j'ai actuellement oui, mais c'était du bouche à oreille
il y a 2 heures
j'ai l'aah et lui aussi
Deux AAH dans le meme espace clos c'est pas explosif ?
il y a 2 heures
Deux AAH dans le meme espace clos c'est pas explosif ?
bah, je pense pas ?
il y a 2 heures
bah, je pense pas ?
C'est quoi vos troubles respectifs ?
il y a 2 heures
C'est quoi vos troubles respectifs ?
moi, schizophrénie (légère et stabilisée) dépression, dysphorie de genre, tdah, toc, trouble de l'humeur
lui, schizophrénie (lourde)
il y a 2 heures
moi, schizophrénie (légère et stabilisée) dépression, dysphorie de genre, tdah, toc, trouble de l'humeur
Tu te bats déjà au quotidien pour stabiliser tes TOC, ton TDAH et tes troubles de l'humeur, et ça te demande une énergie immense.
En emménageant avec quelqu'un qui a une schizophrénie lourde, tu risques de te transformer inconsciemment en soignant ou en infirmier. Le jour où il va moins bien, son incurie ou ses crises vont percuter tes TOC et nourrir ta dépression. Tu as le droit d'avoir de l'empathie, mais ne sacrifie pas ta propre stabilité, qui reste fragile, pour essayer de porter quelqu'un d'autre.
En emménageant avec quelqu'un qui a une schizophrénie lourde, tu risques de te transformer inconsciemment en soignant ou en infirmier. Le jour où il va moins bien, son incurie ou ses crises vont percuter tes TOC et nourrir ta dépression. Tu as le droit d'avoir de l'empathie, mais ne sacrifie pas ta propre stabilité, qui reste fragile, pour essayer de porter quelqu'un d'autre.
il y a 2 heures
Tu te bats déjà au quotidien pour stabiliser tes TOC, ton TDAH et tes troubles de l'humeur, et ça te demande une énergie immense.
on en a parlé toute à l'heure, il m'a assuré qu'il n'est pas violent et qu'il ne le sera jamais, qu'il faudra juste s'il est pas bien, le laisser, appeler les urgences et c'est tout, c'est ce dont j'avais peur but no, t'en fais pas, je te remercie
il y a 2 heures
on en a parlé toute à l'heure, il m'a assuré qu'il n'est pas violent et qu'il ne le sera jamais, qu'il faudra juste s'il est pas bien, le laisser, appeler les urgences et c'est tout, c'est ce dont j'avais peur but no, t'en fais pas, je te remercie
je pense sincèrement que c'est une merveilleuse idée, ce qu'il m'a proposé
il y a 2 heures
92
Sur ce sujet0