InscriptionConnexion
Que je connais depuis 5-6 ans, je l'ai vu que deux ou trois fois et tout à l'heure il m'a proposé que l'on se mette en colocation prochainement, j'ai pas trop trouvé ça intéressant sauf qu'il insiste que ce soit lui qui paye les factures, et un peu plus que la moitié du loyer

Je lui ai expliqué que j'avais l'impression de profiter de lui, il m'a répondu un truc du style "non t'inquiète pas comme ça tu garderas ton argent" des trucs du style (c'était en vocal donc je peux pas exactement utiliser ses mots donc voilà)

Cela ne peut qu'être intéressant
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Avant de donner une réponse j'ai regardé les praticiens sur la carte des praticiens et tout est ok, il y a tout ce qu'il faut à Paris même
:puree:

J'ai dit oui, il va venir me voir en juin passer 3j ensemble puis si on se supporte et qu'on s'entend bien il se mettra à chercher un appartement
il y a 2 heures
Ton ami aura ton cul à disposition pour payer la différence ne t'inquiètes pas
:harold:
il y a 2 heures
Ton ami aura ton cul à disposition pour payer la différence ne t'inquiètes pas
:harold:
Non, il n'a pas parlé de ça, il a aussi dit qu'il faudra que je prévois d'acheter un matelas et si je souhaite prendre le salon ou bien la chambre pour dormir, il a pas dit un truc du style "on dormira à deux" ou un truc du style, il est safe
il y a 2 heures
Non, il n'a pas parlé de ça, il a aussi dit qu'il faudra que je prévois d'acheter un matelas et si je souhaite prendre le salon ou bien la chambre pour dormir, il a pas dit un truc du style "on dormira à deux" ou un truc du style, il est safe
Not ready
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Paris est un super bon stage d’observation pour renforcer ton racisme fonce
:risipalpatine:
:Hihi4:
il y a 2 heures
Paris est un super bon stage d’observation pour renforcer ton racisme fonce
Je ne suis pas raciste, et je le serai jamais
il y a 2 heures
Que je connais depuis 5-6 ans, je l'ai vu que deux ou trois fois et tout à l'heure il m'a proposé que l'on se mette en colocation prochainement, j'ai pas trop trouvé ça intéressant sauf qu'il insiste que ce soit lui qui paye les factures, et un peu plus que la moitié du loyer

Je lui ai expliqué que j'avais l'impression de profiter de lui, il m'a répondu un truc du style "non t'inquiète pas comme ça tu garderas ton argent" des trucs du style (c'était en vocal donc je peux pas exactement utiliser ses mots donc voilà)

quel quartier?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 heures
Je ne suis pas raciste, et je le serai jamais
Not ready
il y a 2 heures
quel quartier?
à Melun, plus précisément

le quartier j'en ai aucune idée
il y a 2 heures
à Melun, plus précisément

le quartier j'en ai aucune idée
ah d'accord, je me disais le loyer était vraiment bas pour paris même, ben écoute à toi de voir si t'as chaud ça peut être cool
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
ah d'accord, je me disais le loyer était vraiment bas pour paris même, ben écoute à toi de voir si t'as chaud ça peut être cool
Il m'a dit que le loyer était de maximum 800, qu'il payera 600, sachant que j'aurai 150 d'apl (d'après lui) j'aurai que 50€ à payer, la box internet etc c'est lui qui payera (il a insisté, je ne profite aucunement de lui), il m'a juste dit de l'aider pour la nourriture etc (ce qui est normal et je le ferai)

je suis ok, clairement
il y a 2 heures
Il m'a dit que le loyer était de maximum 800, qu'il payera 600, sachant que j'aurai 150 d'apl (d'après lui) j'aurai que 50€ à payer, la box internet etc c'est lui qui payera (il a insisté, je ne profite aucunement de lui), il m'a juste dit de l'aider pour la nourriture etc (ce qui est normal et je le ferai)

je suis ok, clairement
fonce alors !
:rory_flemme:
il y a 2 heures
fonce alors !
:rory_flemme:
Je dois attendre le 22 juin pour qu'il vienne 3 jours et si on se supporte etc bah il se mettra à chercher un appart
:hype:
il y a 2 heures
Je dois attendre le 22 juin pour qu'il vienne 3 jours et si on se supporte etc bah il se mettra à chercher un appart
J'espère pour toi que ça va le faire

des occasions comme ça yen a pas tous les jours
:risipouce:
il y a 2 heures
J'espère pour toi que ça va le faire

des occasions comme ça yen a pas tous les jours
:risipouce:
merci et je sais oui, j'espère vraiment que ça va tenir, là c'est clairement la divine providence
il y a 2 heures

Si t'as pas de revenu ça ça être compliqué de trouver une colloc à Paris
:risilit:
il y a 2 heures
Si t'as pas de revenu ça ça être compliqué de trouver une colloc à Paris
:risilit:
j'ai l'aah et lui aussi
il y a 2 heures
merci et je sais oui, j'espère vraiment que ça va tenir, là c'est clairement la divine providence
C'est pas exactement pareil mais moi aussi j'ai eu un sacré pot avec ma loca actuelle, je suis tt seul mais je paye 450 balles pour 100m2 avec 500m2 de terrain.
il y a 2 heures
C'est pas exactement pareil mais moi aussi j'ai eu un sacré pot avec ma loca actuelle, je suis tt seul mais je paye 450 balles pour 100m2 avec 500m2 de terrain.
félicitation mon PALC
il y a 2 heures