InscriptionConnexion
titre #apple-addict

venez m'expliquer en quoi la dernière puce dernier cri de la dernière année change absolument tout à votre usage quotidien des iMessages

venez m'expliquer à quel point il est utile d'envoyer son rythme cardiaque au pentagone

venez m'expliquer qu'avoir 4 objectifs c'est génial pour prendre 4 photos en même temps

allez-y que je m'en batte les couilles
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
bah bravo nils c'est très malin ça
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
titre #apple-addict

venez m'expliquer en quoi la dernière puce dernier cri de la dernière année change absolument tout à votre usage quotidien des iMessages

venez m'expliquer à quel point il est utile d'envoyer son rythme cardiaque au pentagone

venez m'expliquer qu'avoir 4 objectifs c'est génial pour prendre 4 photos en même temps

allez-y que je m'en batte les couilles
:chat_marlou1:
C’est pas parce que tu supprimes ton ancien topic pour recréer exactement le même 2 heures plus tard car totalement bidé qu’il est plus pertinent hein.
:Smithers_O_Neil:

En plus de ça, tu fais toi-même parti du club.
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
C’est pas parce que tu supprimes ton ancien topic pour recréer exactement le même 2 heures plus tard car totalement bidé qu’il est plus pertinent hein.
:Smithers_O_Neil:

En plus de ça, tu fais toi-même parti du club.
:jesus_moqueur:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-plus-malaisant-du-forum

+

À partir du moment où t'as rejoins le club oui
:Chat_tasse:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures