InscriptionConnexion
titre #apple-addict

venez m'expliquer en quoi la dernière puce dernier cri de la dernière année change absolument tout à votre usage quotidien des iMessages

venez m'expliquer à quel point il est utile d'envoyer son rythme cardiaque au pentagone

venez m'expliquer qu'avoir 4 objectifs c'est génial pour prendre 4 photos en même temps

allez-y que je m'en batte les couilles
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
il y a un mois
Je me suis inscrit pour y foutre la merde
:jerry:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Je vous préviens, j'ai pas fait le topax pour rien
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Je me suis inscrit pour y foutre la merde
Bienvenue au club
:)
il y a un mois
Bienvenue au club
Je reçois bientôt mon smartphone sous SailfishOS

Je viendrais me la péter sur le club Aplle
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Je vous préviens, j'ai pas fait le topax pour rien
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
Une grosse partie de la team Nintendo sont également des bons clients apple
:risibo:

Un hasard?
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
On peut dire la même chose pour Prolodroid et Google tu sais, Samsung, Xiaomi, etc.
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Je reçois bientôt mon smartphone sous SailfishOS

Je viendrais me la péter sur le club Aplle
l'équipe
:Graphene:
te regarde de loin
:noel:
il y a un mois
Les mecs se donnent même pas la peine de venir m'expliquer en quoi il est indispensable de pouvoir ouvrir son ordi à une main

Pourtant le temps passé à mobiliser sa deuxième main c'est du temps de travail perdu
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
On peut dire la même chose pour Prolodroid et Google tu sais, Samsung, Xiaomi, etc.
:mqb:
Le tel peut être un android, s'il est fait par un fan apple j'y touche pas avec un bâton
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Une grosse partie de la team Nintendo sont également des bons clients apple
:risibo:

Un hasard?
:capitaine:
il y a un mois
il y a un mois