Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
titre #apple-addict
venez m'expliquer en quoi la dernière puce dernier cri de la dernière année change absolument tout à votre usage quotidien des iMessages
venez m'expliquer à quel point il est utile d'envoyer son rythme cardiaque au pentagone
venez m'expliquer qu'avoir 4 objectifs c'est génial pour prendre 4 photos en même temps
allez-y que je m'en batte les couilles
venez m'expliquer en quoi la dernière puce dernier cri de la dernière année change absolument tout à votre usage quotidien des iMessages
venez m'expliquer à quel point il est utile d'envoyer son rythme cardiaque au pentagone
venez m'expliquer qu'avoir 4 objectifs c'est génial pour prendre 4 photos en même temps
allez-y que je m'en batte les couilles
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous préviens, j'ai pas fait le topax pour rien
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Je me suis inscrit pour y foutre la merde
Bienvenue au club
il y a un mois
Bienvenue au club
Je reçois bientôt mon smartphone sous SailfishOS
Je viendrais me la péter sur le club Aplle
J'aime ma signature
il y a un mois
Une grosse partie de la team Nintendo sont également des bons clients apple
Un hasard?
Un hasard?
Monkey see Monkey do
il y a un mois
On peut dire la même chose pour Prolodroid et Google tu sais, Samsung, Xiaomi, etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Je reçois bientôt mon smartphone sous SailfishOS
l'équipe
te regarde de loin
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs se donnent même pas la peine de venir m'expliquer en quoi il est indispensable de pouvoir ouvrir son ordi à une main
Pourtant le temps passé à mobiliser sa deuxième main c'est du temps de travail perdu
Pourtant le temps passé à mobiliser sa deuxième main c'est du temps de travail perdu
il y a un mois
trapvador
1 mois
On peut dire la même chose pour Prolodroid et Google tu sais, Samsung, Xiaomi, etc.
Le tel peut être un android, s'il est fait par un fan apple j'y touche pas avec un bâton
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
Une grosse partie de la team Nintendo sont également des bons clients apple
Un hasard?
Un hasard?
il y a un mois
il y a un mois
129
Sur ce sujet0