InscriptionConnexion
Tiens, pourquoi pas s’inscrire
Je comptais reprendre plus dur aujourd’hui que ces deux dernières semaines

Par contre, ce matin j’ai le nez qui c’est mis à pisser le sang en inversion
:surprised2:

On va voir ce que la séance va donner
:happy:
il y a 8 jours
Tiens, pourquoi pas s’inscrire
Je comptais reprendre plus dur aujourd’hui que ces deux dernières semaines

Par contre, ce matin j’ai le nez qui c’est mis à pisser le sang en inversion
:surprised2:

On va voir ce que la séance va donner
:happy:
Pareil la semaine dernière je me suis mis à pisser le sang par le nez, ca m'arrive jamais ce genre de chose, j'ai pas fais de séance le jour même du oup
:Oopsi:
il y a 8 jours
Je fais plus rien depuis une semaine, gros coup de mou
:soralpleure:

Demain je retourne à la salle promis
:Dubitatif2:
il y a 8 jours
Pareil la semaine dernière je me suis mis à pisser le sang par le nez, ca m'arrive jamais ce genre de chose, j'ai pas fais de séance le jour même du oup
J’ai fait ma séance, et ça a pas repissé

Je pense que c’était d’avoir la tête en bas, pour le coup, je suis pas encore *trop* habitué
:pensif:
il y a 8 jours
J’ai fait ma séance, et ça a pas repissé

Je pense que c’était d’avoir la tête en bas, pour le coup, je suis pas encore *trop* habitué
Ah bah ça va c'est cool, moi j'avais peur justement qu'en tapant des grosses tractions et des pompes j'allais me remettre à pisser le sang.

Si tu veut te re-inscrire oublier pas de pointé une nouvelle séance key comme t'avais pas posté de séance depuis plus de 15jours, je t'ai éliminé
il y a 8 jours
Ah bah ça va c'est cool, moi j'avais peur justement qu'en tapant des grosses tractions et des pompes j'allais me remettre à pisser le sang.

Si tu veut te re-inscrire oublier pas de pointé une nouvelle séance key comme t'avais pas posté de séance depuis plus de 15jours, je t'ai éliminé
Ouais, j’ai vu ça, je viens d’aller repointer
:like:

C’est le jeu après
Des fois j’ai tendance à me relâcher, et juste faire des séances de merde pour la forme quand je suis malade/bourré

Ça vaut pas la peine de les pointées, je trouve
:zzz:

Sinon ouais, je me demandais si ça allait repartir en forçant, mais non
Du coup, je pense que je vais y aller plus mollo que ça sur les bottes à inversions, vu que je viens de commencer à utiliser ces merdes, j’y vais peut être un peu trop fort d’un coup
il y a 8 jours
Ouais, j’ai vu ça, je viens d’aller repointer

C’est le jeu après
Des fois j’ai tendance à me relâcher, et juste faire des séances de merde pour la forme quand je suis malade/bourré

Ça vaut pas la peine de les pointées, je trouve

Sinon ouais, je me demandais si ça allait repartir en forçant, mais non
Du coup, je pense que je vais y aller plus mollo que ça sur les bottes à inversions, vu que je viens de commencer à utiliser ces merdes, j’y vais peut être un peu trop fort d’un coup
Après même si la séance et pas ouf je la compte quand même si t'as un minimum fais un effort, je dirais max 30min de marche ou 3 série d'un exo de pompe par exemple. En dessous c'est vraiment de l'abus.
:risitas_ahi:

C'est quoi çà des bottes à inversions ?
:Celestin_wtf:
il y a 8 jours
>C'est quoi çà des bottes à inversions ?
C’est comme des guêtres que tu sangles à tes chevilles avec un crochet, pour te suspendre la tête en bas à ta barre de traction

Tu peux t’en servir pour faire des crunchs la tête en bas

Moi je m’en sers surtout pour me détendre le dos et les muscles après être resté assis longtemps, ou après un effort où je me sens "tassé"

Mais sinon ouais, les séances que je pointe, c’est aussi pour me log un peu à un niveau perso’
Et je trouve que quand je fais à peine un effort, c’est pas la peine
Même niveau honnêteté envers le format du topax

Genre, je fais que les exo’ abdo (vu que c’est mon point faible), et un peu de marche beaucoup moins cardio’ que ce que je fais d’habitude
il y a 8 jours
>C'est quoi çà des bottes à inversions ?
C’est comme des guêtres que tu sangles à tes chevilles avec un crochet, pour te suspendre la tête en bas à ta barre de traction

Tu peux t’en servir pour faire des crunchs la tête en bas

Moi je m’en sers surtout pour me détendre le dos et les muscles après être resté assis longtemps, ou après un effort où je me sens "tassé"

Mais sinon ouais, les séances que je pointe, c’est aussi pour me log un peu à un niveau perso’
Et je trouve que quand je fais à peine un effort, c’est pas la peine
Même niveau honnêteté envers le format du topax

Genre, je fais que les exo’ abdo (vu que c’est mon point faible), et un peu de marche beaucoup moins cardio’ que ce que je fais d’habitude
Ca à l'air dangereux ton truc, je serais pas serein de me suspendre tête en bas
il y a 8 jours
Ca à l'air dangereux ton truc, je serais pas serein de me suspendre tête en bas
Ça va, au début je flippais mais mal, mais je me suis filmé pour voir, et c’est safe
(bon, jusqu’au saignement du nez, apparement)

Mais j’ai jamais été aussi décontracté de ma vie, au niveau articulaire, c’est ouf’ comme c’est efficace
:onche:
il y a 8 jours
Ça va, au début je flippais mais mal, mais je me suis filmé pour voir, et c’est safe
(bon, jusqu’au saignement du nez, apparement)

Mais j’ai jamais été aussi décontracté de ma vie, au niveau articulaire, c’est ouf’ comme c’est efficace
:onche:
T'es pas en inconfort rapidement avec le sang qui monte au cerveau ?
:risibo:
il y a 8 jours
Inscrit
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
T'es pas en inconfort rapidement avec le sang qui monte au cerveau ?
:risibo:
Non en vrai, ça va
Puis bon, je reste grand max une minute en suspension relaxée, et en général, c’est plutôt 30 secondes
il y a 7 jours