Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'ai toujours cru que moore s'était inspiré de Batman
Oui, il y a une partie parodie de Batman, mais je sais aussi que tous les héros de Watchmen sont des parodies de personnages de Ditko, que vous connaissiez probablement vu qu’il est co-createur de Spider-Man et de 80% de sa mythologie (Stan Lee, en bon Juif, n’a rien fait
). Vu que Ditko est d’extrême droite, Moore a fait une satire de gauche de tous les héros qu’il a créés.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
1 mois
toast
il y a un mois
Oui, il y a une partie parodie de Batman, mais je sais aussi que tous les héros de Watchmen sont des parodies de personnages de Ditko, que vous connaissiez probablement vu qu’il est co-createur de Spider-Man et de 80% de sa mythologie (Stan Lee, en bon Juif, n’a rien fait
). Vu que Ditko est d’extrême droite, Moore a fait une satire de gauche de tous les héros qu’il a créés.
Oui, je connais Ditko de nom. Mais je ne connaissais pas du tout les détails. Merci pour ke cours
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Oui, je connais Ditko de nom. Mais je ne connaissais pas du tout les détails. Merci pour ke cours
J’ai cherché un peu : en gros, Moore a fait une parodie de Blue Beetle (personnage de Ditko) mixée à du Batman.
il y a un mois
Jamais entendu parler de lui
Une entité magique de la cinquième dimension obsédée par Batman. Il était un grand ennemi de Batman dans les 60s et fait souvent son retour dans les versions comiques de Batman.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me renseigner sur lui
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Toast
Pas le Pingouin, son nez fait trop...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
Toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
OldOnche
1 mois
Toast
Pas le Pingouin, son nez fait trop...
il y a un mois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
Je les connais même pas ahi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Je les connais même pas ahi
Mannequin et ancienne actrice qui se venge des entreprises qui lui ont tourné le dos quand elle a passé le
des 30 ans.
il y a un mois
Mannequin et ancienne actrice qui se venge des entreprises qui lui ont tourné le dos quand elle a passé le
des 30 ans.
Fitting
il y a un mois
154
Sur ce sujet0