InscriptionConnexion
Niturneau
Niturneau
1 mois
Bordel j'ai toujours cru que moore s'était inspiré de Batman
:grotte:
Oui, il y a une partie parodie de Batman, mais je sais aussi que tous les héros de Watchmen sont des parodies de personnages de Ditko, que vous connaissiez probablement vu qu’il est co-createur de Spider-Man et de 80% de sa mythologie (Stan Lee, en bon Juif, n’a rien fait
:)
). Vu que Ditko est d’extrême droite, Moore a fait une satire de gauche de tous les héros qu’il a créés.
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
toast
:martin_01:
Lady Sheeva.
meilleure experte en arts martiaux de tout l’univers DC.

Image
il y a un mois
Oui, il y a une partie parodie de Batman, mais je sais aussi que tous les héros de Watchmen sont des parodies de personnages de Ditko, que vous connaissiez probablement vu qu’il est co-createur de Spider-Man et de 80% de sa mythologie (Stan Lee, en bon Juif, n’a rien fait
). Vu que Ditko est d’extrême droite, Moore a fait une satire de gauche de tous les héros qu’il a créés.
Oui, je connais Ditko de nom. Mais je ne connaissais pas du tout les détails. Merci pour ke cours
:risipouce:
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
Oui, je connais Ditko de nom. Mais je ne connaissais pas du tout les détails. Merci pour ke cours
:risipouce:
J’ai cherché un peu : en gros, Moore a fait une parodie de Blue Beetle (personnage de Ditko) mixée à du Batman.
il y a un mois
Bat-Mite. Image
Jamais entendu parler de lui
:att:
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Jamais entendu parler de lui
:att:
Une entité magique de la cinquième dimension obsédée par Batman. Il était un grand ennemi de Batman dans les 60s et fait souvent son retour dans les versions comiques de Batman.
il y a un mois
C'est moi qui combat les méchants ici !
:Bitman_appel:
il y a un mois
Toas
il y a un mois
Test
:zutalors:
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
Toas
Crazy Quilt. Image
il y a un mois
Crazy Quilt. Image
Je vais me renseigner sur lui
il y a un mois
Killer Croc. Image
il y a un mois
Toast
:Think:

Pas le Pingouin, son nez fait trop...
:Rabbi_ben_shigar_collectif:

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Toast
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Toast
:Think:

Pas le Pingouin, son nez fait trop...
:Rabbi_ben_shigar_collectif:

Harley Quinn.
Et elle est juive en plus
.

Image
il y a un mois
Calender Girl Image
il y a un mois
Harley Quinn.
Et elle est juive en plus
.

Image
:moustachu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Calender Girl Image
Je les connais même pas ahi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Je les connais même pas ahi
Mannequin et ancienne actrice qui se venge des entreprises qui lui ont tourné le dos quand elle a passé le
:claire_wall_street:
des 30 ans.
il y a un mois
Mannequin et ancienne actrice qui se venge des entreprises qui lui ont tourné le dos quand elle a passé le
:claire_wall_street:
des 30 ans.
Fitting
il y a un mois