Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu le représentant d'un certain jeunisme si j'ai bien compris
il y a 3 mois
Toast
Je pensais bien connaître l'univers de Batman mais la moitié des méchants que tu cites sont inconnus au bataillon
Je pensais bien connaître l'univers de Batman mais la moitié des méchants que tu cites sont inconnus au bataillon
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
C'est un peu le représentant d'un certain jeunisme si j'ai bien compris
Oui, un crypto-gauchiste jeunot qui veut débarrasser Gotham du capitalisme et des milliardaires en les tuant, une solution que Batman refuse pour des raisons évidentes. Il était un boss marrant dans Arkham Origins, au moins…
il y a 3 mois
Niturneau
3 mois
Toast
il y a 3 mois
Ils en ont fait à la pelle on dirait.
Owlman ça fait pas référence à Watchmen ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls en ont fait à la pelle on dirait.
Non, il est apparu bien avant. Moore avait parodié un super-héros créé par Steve Ditko pour faire son Owlman mais j’ai oublié lequel.
il y a 3 mois
Non, il est apparu bien avant. Moore avait parodié un super-héros créé par Steve Ditko pour faire son Owlman mais j’ai oublié lequel.
Bordel j'ai toujours cru que moore s'était inspiré de Batman
il y a 3 mois
Bordel j'ai toujours cru que moore s'était inspiré de Batman
Oui, il y a une partie parodie de Batman, mais je sais aussi que tous les héros de Watchmen sont des parodies de personnages de Ditko, que vous connaissiez probablement vu qu’il est co-createur de Spider-Man et de 80% de sa mythologie (Stan Lee, en bon Juif, n’a rien fait
). Vu que Ditko est d’extrême droite, Moore a fait une satire de gauche de tous les héros qu’il a créés.
il y a 3 mois
Ironlake
3 mois
toast
il y a 3 mois
Oui, il y a une partie parodie de Batman, mais je sais aussi que tous les héros de Watchmen sont des parodies de personnages de Ditko, que vous connaissiez probablement vu qu’il est co-createur de Spider-Man et de 80% de sa mythologie (Stan Lee, en bon Juif, n’a rien fait
). Vu que Ditko est d’extrême droite, Moore a fait une satire de gauche de tous les héros qu’il a créés.
Oui, je connais Ditko de nom. Mais je ne connaissais pas du tout les détails. Merci pour ke cours
il y a 3 mois
Oui, je connais Ditko de nom. Mais je ne connaissais pas du tout les détails. Merci pour ke cours
J’ai cherché un peu : en gros, Moore a fait une parodie de Blue Beetle (personnage de Ditko) mixée à du Batman.
il y a 3 mois
Jamais entendu parler de lui
Une entité magique de la cinquième dimension obsédée par Batman. Il était un grand ennemi de Batman dans les 60s et fait souvent son retour dans les versions comiques de Batman.
il y a 3 mois
219
Sur ce sujet0