Ce sujet a été résolu
il y a une heure
C'est un peu le représentant d'un certain jeunisme si j'ai bien compris
il y a une heure
Oui, concept honteusement copié d’un autre forumeur, mais vu que je connais plein de méchants…
Salam aleykoum
il y a une heure
Toast
Je pensais bien connaître l'univers de Batman mais la moitié des méchants que tu cites sont inconnus au bataillon
Je pensais bien connaître l'univers de Batman mais la moitié des méchants que tu cites sont inconnus au bataillon
À chaque solution son problème.
il y a une heure
il y a 42 minutes
C'est un peu le représentant d'un certain jeunisme si j'ai bien compris
Oui, un crypto-gauchiste jeunot qui veut débarrasser Gotham du capitalisme et des milliardaires en les tuant, une solution que Batman refuse pour des raisons évidentes. Il était un boss marrant dans Arkham Origins, au moins…
il y a 41 minutes
Toast
il y a 38 minutes
Ils en ont fait à la pelle on dirait.
Owlman ça fait pas référence à Watchmen ?
il y a 36 minutes
Ils en ont fait à la pelle on dirait.
Non, il est apparu bien avant. Moore avait parodié un super-héros créé par Steve Ditko pour faire son Owlman mais j’ai oublié lequel.
il y a 35 minutes
Non, il est apparu bien avant. Moore avait parodié un super-héros créé par Steve Ditko pour faire son Owlman mais j’ai oublié lequel.
Bordel j'ai toujours cru que moore s'était inspiré de Batman
il y a 32 minutes
196
Sur ce sujet0