InscriptionConnexion
Ai-je le droit de créer un club pour mes secondaires qui sont mes peluches mais dans ma tête ils ont vraiment une personnalité différente ?
Taré
OUIIIIII je suis zebra le copain ! Je suis du Pays des peluches 🧸
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Toute ressemblance avec une fonctionnalité existante sur un forum concurrent serait purement fortuite et totalement involontaire.

Bonsoir ! Nouvel ajout sur Onche : LES CLUBS !
:hype:

Créez ou rejoignez des clubs pour retrouver les habitués de vos sujets préférés et les notifier en un clic.

Mise en situation : ce soir c'est POKER ! ♥️

:d)
Avant : mentionner 20 personnes sur 4 messages différents + se remémorer tous les habitués.
Maintenant : un simple #pokpok dans votre message, et tous les membres du club reçoivent une notification.

Quelques garde-fous pour éviter les abus :
- un nouveau membre doit attendre 1 heure avant de pouvoir notifier un club
- le fondateur d’un club peut exclure un membre ou lui retirer le droit de notifier

Les clubs sont disponibles dès maintenant pour tous les membres niveau 3 et +

onche.org https://onche.org/club
J'arrive un peu le topic fini donc je ne sais pas s'il y a déjà eu cette proposition. Plutôt que de mettre tous les derniers messages des membres sur la page d'un club sans distinction, ce serait sûrement plus intéressant de mettre uniquement les sujets où le nom du club est mentionné.
Ça permettrait d'avoir des sujets uniquement en rapport avec le club.
Quia nominor leo
il y a un mois
Bien stylé franchement. Bravo pour cette nouveauté
J'aime ma signature
il y a un mois
6 clubs c'est pas assez
:ohstraycat:
En vrai je suis d'accord, mais je comprends aussi le besoin de limiter, ne serait-ce que pour limiter certains types d'abus
:chat_lunette:

Comme par exemple quelqu'un qui une fois arrivé le lvl 3, joindrait 30 clubs d'un coup et les notifierait tous.

@volutes qu'est-ce que tu penserais de commencer à 3 clubs max au niveau 3 par exemple, et ensuite rajouter 2 clubs supplémentaires au niveau 10 puis 20, 30 etc ?

Ça rajouterait une motivation pour être actif
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
En vrai je suis d'accord, mais je comprends aussi le besoin de limiter, ne serait-ce que pour limiter certains types d'abus
:chat_lunette:

Comme par exemple quelqu'un qui une fois arrivé le lvl 3, joindrait 30 clubs d'un coup et les notifierait tous.

@volutes qu'est-ce que tu penserais de commencer à 3 clubs max au niveau 3 par exemple, et ensuite rajouter 2 clubs supplémentaires au niveau 10 puis 20, 30 etc ?

Ça rajouterait une motivation pour être actif
:couettin:
:Depressif_dude:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
:Depressif_dude:
:jesus_aya_:

Je comprends vouloir limiter l'appartenance à des clubs dans le sens gang / clan, mais les gens pourraient vouloir s'inscrire à plein de listes de ping, donc ce serait dommage de les priver de cette fonctionnalité là.

Tu pourrais imiter à 3 ou 6 l'affichage des clubs sur le profil, de la même manière que les badges?
Et l'utilisateur choisirait d'afficher ceux qu'il veut parmi tous ceux qu'il a ?

Ça rajoute pas mal de bordel à faire je sais, moi toutes façons au début je voulais juste un @here c'est toi qui t'es lancé dans un truc sans fin
:macron-marlou-vin:
Show me your moves
il y a un mois
Ca va pas juste renforcer l'entre-soi déjà bien trop fort sur onche?
:misakimimi:
Toxine maximale
il y a un mois
t'aurais juste pu faire le #golem-club
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
t'aurais juste pu faire le #golem-club
:igoENTdoigt:
:philippot_sourire123:
il y a un mois
C'est une bonne idée. J'ai hâte de voir comment les gens vont se l'approprier.
il y a un mois
J'ai vu que y'avait aucun club pour le gaming donc j'ai créé un club pour l'élite du forum jeux vidéo de onche et ceux qui veulent parler de gaming onche.org https://onche.org/club/gamers #gamers
:gamerz:
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
J'ai vu que y'avait aucun club pour le gaming donc j'ai créé un club pour l'élite du forum jeux vidéo de onche et ceux qui veulent parler de gaming onche.org https://onche.org/club/gamers #gamers
:gamerz:
Je voudrais aussi un club #smash pour faire du smash avec les bros mais ça dépasserait la limite de club allouée
:nooooo:
@volutes

À quoi bon vivre
@volutes

Show me your moves
il y a un mois
Tant de clubs et à la fois si peu
Show me your moves
il y a un mois
Je voudrais aussi un club #smash pour faire du smash avec les bros mais ça dépasserait la limite de club allouée
@volutes

À quoi bon vivre
@volutes

choisir c'est renoncer
:philippot_de_ouf:
il y a un mois
Tant de clubs et à la fois si peu
Je joue au jeu
Image
il y a un mois
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un mois
@Volutes il faudra bientôt augmenter le nombre de clubs
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
@Volutes il faudra bientôt augmenter le nombre de clubs
Personne n'a besoin de plus de 6
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Personne n'a besoin de plus de 6
:Ok_Pelo_clean:
C'est la plus grande innovation de Onche.
L'esthetisme fait penser au site SensCritique avec l'ajout des bannières
C'est vraiment cool.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois