InscriptionConnexion
sacré robert
:theo_gato_faurisson:
:toad_faurisson_ami_juif:
il y a une heure
j'ai rejoins évidemment
:toad_ananas_faurisson:
il y a une heure
j'ai rejoins évidemment
:toad_ananas_faurisson:
il y a une heure
jeanne au secours
:jplm_ananas:
il y a une heure
@Triboulet

Go club sport
:moustachu:
Tu crois c'est vraiment utile de créer un club de sport ? J'ai pas compris l'utilité
:fatigue_manon_aubry:

Vu qu'à l'intérieur des clubs les sujets sont totalement random
:Oopsi:
il y a 38 minutes
Tu crois c'est vraiment utile de créer un club de sport ? J'ai pas compris l'utilité
:fatigue_manon_aubry:

Vu qu'à l'intérieur des clubs les sujets sont totalement random
En fait un club ça sert surtout à notifier tous les gens qui font partie de ce club avec un seul ping
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 36 minutes
#pedales-sidaique pour les keys malades
:docteur_sylvestre:
il y a 35 minutes
En fait un club ça sert surtout à notifier tous les gens qui font partie de ce club avec un seul ping
Ouai mais imaginons je fais un topic "Cette 9/10 laitière tu lick" Ceux qui font partie du club de sport seront aussi notifié de ce topic d'ahuri ?
il y a 34 minutes
Ouai mais imaginons je fais un topic "Cette 9/10 laitière tu lick" Ceux qui font partie du club de sport seront aussi notifié de ce topic d'ahuri ?
Non, à moins que tu mettes le tag #sport dans ton message

Et uniquement ceux qui font partie du club #sport peuvent notifier via ce moyen (si le fondateur ne lui a pas retiré ce droit)
Show me your moves
il y a 33 minutes
Tes topics sur le +18 sont safe tkt
Show me your moves
il y a 32 minutes
Non, à moins que tu mettes le tag #sport dans ton message

Et uniquement ceux qui font partie du club #sport peuvent notifier via ce moyen (si le fondateur ne lui a pas retiré ce droit)
J'ai pas tout compris

Regarde vite fais le topic dans ma signature page 1 souvent je ping sur 4-5 post comme un ahuri 6 clés par 6.
Dans mon cas la création d'un club serais utile sur le même topic, je fais #sport ca ping tout les membres ? C'est bien ca ?
il y a 29 minutes
Il faudrait pouvoir rejoindre 7 clubs

Maintenant c'est plus symétrique sur le profil, y'a une case vide
:singemalade:

@Volutes
il y a 28 minutes
Plop le club, y a donjon ce soir ?
il y a 28 minutes
J'ai pas tout compris

Regarde vite fais le topic dans ma signature page 1 souvent je ping sur 4-5 post comme un ahuri 6 clés par 6.
Dans mon cas la création d'un club serais utile sur le même topic, je fais #sport ca ping tout les membres ? C'est bien ca ?
Exactement
:macron-marlou-vin:
Show me your moves
il y a 28 minutes
J'ai pas tout compris

J'ai fait la demande exprès pour ce cas de figure:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-certain-topic-en-favori

Volutes s'est chauffé et a fait une toute nouvelle fonctionnalité à la place
:macron-marlou-vin:
Show me your moves
il y a 26 minutes