Ce sujet a été résolu
Ça ne doit pas faire mal au bide ?
Les Romains mangeaient spécifiquement sur le côté gauche car cette position place la grande courbure de l'estomac vers le bas, ce qui limite la pression sur le sphincter et prévient les remontées acides. En mangeant ainsi et très lentement, ils évitaient les maux de ventre tout en facilitant le passage des aliments malgré la position allongée.
il y a 7 heures
Dans le lit, allongé sur le dos bof, sauf si une fille mets les aliments dans ta bouche là ok j’aime bien
même avec un garçon c'est bien j'adore
il y a 7 heures
Les Romains mangeaient spécifiquement sur le côté gauche car cette position place la grande courbure de l'estomac vers le bas, ce qui limite la pression sur le sphincter et prévient les remontées acides. En mangeant ainsi et très lentement, ils évitaient les maux de ventre tout en facilitant le passage des aliments malgré la position allongée.
Je suis sur le côté gauche et je confirme
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
même avec un garçon c'est bien j'adore
Non ça je fais pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Non ça je fais pas
même s'il fait moins d'1m70 ? et qu'il est sous oestro ?
il y a 7 heures
Ok merci, je vais tester
il y a 7 heures
même s'il fait moins d'1m70 ? et qu'il est sous oestro ?
Oui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Je te crois pas
Il me faut une femme qui fasse pile ma taille
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Et puis ça évite les escarres au cul
il y a 7 heures
Et puis ça évite les escarres au cul
Le seul inconvénient finalement
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
T’aimes avoir le cul éclaté ?
Je viens d’aller voir, ́es photos sont immondes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Gek
7h
Et tu es homosexuel tout comme eux
J'adore porter des robes comme eux
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
J'adore porter des robes comme eux
Fais toi soigner le gwer c'est plus possible
il y a 7 heures
Fais toi soigner le gwer c'est plus possible
Tout ça parce que je mange autrement que comment me l’a enseigné Israël...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Tout ça parce que je mange autrement que comment me l’a enseigné Israël...
C'est pas Israel qui t'a enseigné à voler la CB de tes parents pour t'acheter des bad dragons !!
il y a 7 heures
107
Sur ce sujet0