InscriptionConnexion
Elle a passé tout le repas à chercher des dentistes alors que j'avais rien demandé juste j'étais ailleurs à cause de la douleur alors je l'ai dit et elle était là à scroller frénétiquement doctolib en m'insultant
il y a 10 heures
Elle a passé tout le repas à chercher des dentistes alors que j'avais rien demandé juste j'étais ailleurs à cause de la douleur alors je l'ai dit et elle était là à scroller frénétiquement doctolib en m'insultant
Mon pauvre clé
:risitriste_fantome:

Elle t'a trouvé un rdv au moins ?
@Minerve, mon frère
il y a 10 heures
C’est chaud un peu…

Ta mère la pute du coup!
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 heures
Courage khey.
Cette ordure est dingue.
C'est elle la tarée.
Je suis sûr que toute ta famille doit la détester, si elle arrive pas à les entourlouper.
Mon père la déteste mais mon père c'est aussi un immense FDP et ma mère n'a autour d'elle que mon frère et son mec, mais ce sont deux hommes effacés, sans caractère, sans place, qui acceptent d'être des assistés et d'être écrasés parce que c'est dans leur personnalité
:risitas_triangle_:
il y a 10 heures
Mon pauvre clé
:risitriste_fantome:

Elle t'a trouvé un rdv au moins ?
Bien sûr que non, et je n'ai besoin de personne pour avoir un RDV santé. Ca la fout dans une rage pas possible. Elle a tellement besoin d'être indispensable et j'ai tellement besoin d'être autonome, je l'insupporte. Elle en bouillonnait de rage en nous jetant de grands silences de colère
il y a 10 heures
Bien sûr que non, et je n'ai besoin de personne pour avoir un RDV santé. Ca la fout dans une rage pas possible. Elle a tellement besoin d'être indispensable et j'ai tellement besoin d'être autonome, je l'insupporte. Elle en bouillonnait de rage en nous jetant de grands silences de colère
pour tes douleurs, sache qu'il y a obligatoirement un dentiste de garde le dimanche entre 9H00 et 12H00.
Renseigne toi pour ta région mais ça devrait être ça,
pas besoin de rdv, tu appelles, tu as le lieu, les premiers arrivés seront les premiers servis.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
Ca fait deux jours que je suis rentré chez ma mère et c'est dur les khey, cette torture psychologique je peux vraiment plus, j'aurais tellement préféré un daron qui me fout des torgnoles
Courage clef
il y a 9 heures
pour tes douleurs, sache qu'il y a obligatoirement un dentiste de garde le dimanche entre 9H00 et 12H00.
Renseigne toi pour ta région mais ça devrait être ça,
pas besoin de rdv, tu appelles, tu as le lieu, les premiers arrivés seront les premiers servis.
J'ai invisalign en même temps donc je préfère avoir un suivi et faire le truc proprement franchement c'est pas des douleurs de ouf ni tout le temps ça peut attendre 3 semaines
il y a 9 heures
J'ai osé lâcher que j'avais mal aux dents tout à coup elle m'a dit que j'étais qu'un clochard, une grosse merde, incapable d'aller au dentiste.

J'ai beau lui dire que je prends RDV à Toulouse dès que j'ai trouvé une coloc car y a pas de dentiste en Normandie elle me hurle dessus en disant que je suis une merde humaine et que j'arriverais à rien

Grosse pute va
Ah oui quand même
:Cyril:
il y a 9 heures