Bientôt en ville, tu rigoleras moins le troll
Je troll à moitié je suis un transhumaniste
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, je copie le message que j'ai posté sur l'autre topic, on sait jamais, peut-être qu'ici j'aurai des réactions :
----------
Il y a des humains qui font ça? Ça sert à quoi? Première fois que je vois un truc comme ça... Quoi qu'il soit, un humain irait beaucoup plus vite.
Je suis préparateur de commandes et ça ne consiste pas du tout à faire ça.
Si cette tâche sert à quelque chose (ça ressemble plus à une performance artistique qu'à autre chose), il y a moyen de concevoir une bonne vieille machine qui fait ça efficacement, pas besoin d'un robot humanoïde. On dirait qu'ils essayent de prouver quelque chose, mais quoi?
----------
En vous remerciant.
----------
Il y a des humains qui font ça? Ça sert à quoi? Première fois que je vois un truc comme ça... Quoi qu'il soit, un humain irait beaucoup plus vite.
Je suis préparateur de commandes et ça ne consiste pas du tout à faire ça.
Si cette tâche sert à quelque chose (ça ressemble plus à une performance artistique qu'à autre chose), il y a moyen de concevoir une bonne vieille machine qui fait ça efficacement, pas besoin d'un robot humanoïde. On dirait qu'ils essayent de prouver quelque chose, mais quoi?
----------
En vous remerciant.
Ces des phases de test et d'entraînement.
Ils regardent :
L'autonomie
La rotation entre les robot
La récupération automatique après erreur
La stabilité logicielle
La coordination motrice
C'est un peu comme le pré-training internet des llm.
Ils regardent :
L'autonomie
La rotation entre les robot
La récupération automatique après erreur
La stabilité logicielle
La coordination motrice
C'est un peu comme le pré-training internet des llm.
il y a 10 jours
Venez soutenir ou troller Bob qui galère depuis des heures
https://www.youtube.com/l[...]Mhkak?is=7OkvV3qxTCE3HmMk
Le pauvre
il y a 10 jours
Ce sont des robots multitâches qui vont tourner sur différents ateliers pour s'entraîner ? Parce que là, la tâche ne sert rien, je me demande même si elle existe IRL.
Au final, ils sont destinés à faire plein de tâches différentes, dans l'optique de "remplacer" les humains?
Au final, ils sont destinés à faire plein de tâches différentes, dans l'optique de "remplacer" les humains?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 10 jours
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie sur cette vidéo, un humain irait beaucoup plus vite.
Et, surtout, à quoi sert cette tâche? Je bosse en logistique, je n'ai jamais vu ça. Et non, ce n'est pas le travail d'un préparateur de commandes.
Et, surtout, à quoi sert cette tâche? Je bosse en logistique, je n'ai jamais vu ça. Et non, ce n'est pas le travail d'un préparateur de commandes.
Oui, mais un humain va faire une pause, faut lui payer son smic, il va faire ses 35h... bref...
il y a 10 jours
Oui, mais un humain va faire une pause, faut lui payer son smic, il va faire ses 35h... bref...
Le choix sera vite vu pour le patron.
il y a 10 jours
Ce sont des robots multitâches qui vont tourner sur différents ateliers pour s'entraîner ? Parce que là, la tâche ne sert rien, je me demande même si elle existe IRL.
Oui figure helix 02 et optimus 3 seront des robots généralistes.
D'abord en usine et ensuite destiné au grand public.
Ca sera comme avec les smartphones personne ne pourra s'en passer je pense.
D'abord en usine et ensuite destiné au grand public.
Ca sera comme avec les smartphones personne ne pourra s'en passer je pense.
il y a 10 jours
Je comprends mieux, merci pour vos réponses. Au final, pas de quoi se réjouir...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 9 jours
176
Sur ce sujet0