Venez soutenir ou troller Bob qui galère depuis des heures
https://www.youtube.com/l[...]Mhkak?is=7OkvV3qxTCE3HmMk
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrench_Metalord
2 mois
Comment t'es tombé sur ça ?
il y a 2 mois
Comment t'es tombé sur ça ?
Je suis l'actualité de l'i.a et des machines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ouvert un pea l'année dernière juste pour pouvoir acheter mon robot en 2030
il y a 2 mois
C'est quel modèle ? On dirait un optimus
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
C'est quel modèle ? On dirait un optimus
Figure 3 de chez figure , on va dire qu'avec optimus ce sont les meilleures au us.
il y a 2 mois
Putain les kheys qui font ce genre de boulot, vous le vivez comment de vous dire que ça y est vous pouvez officiellement être remplacé par un robot ?
il y a 2 mois
Le taré go HPBkz1
2 mois
C'est terrifiant
J'attends surtout qu'on lui donne une arme avant de dire que c'est terrifiant.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie sur cette vidéo, un humain irait beaucoup plus vite.
Et, surtout, à quoi sert cette tâche? Je bosse en logistique, je n'ai jamais vu ça. Et non, ce n'est pas le travail d'un préparateur de commandes.
Et, surtout, à quoi sert cette tâche? Je bosse en logistique, je n'ai jamais vu ça. Et non, ce n'est pas le travail d'un préparateur de commandes.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
French_Metalord
2 mois
Bientôt en ville, tu rigoleras moins le troll
il y a 2 mois
Tiens, je copie le message que j'ai posté sur l'autre topic, on sait jamais, peut-être qu'ici j'aurai des réactions :
----------
Il y a des humains qui font ça? Ça sert à quoi? Première fois que je vois un truc comme ça... Quoi qu'il soit, un humain irait beaucoup plus vite.
Je suis préparateur de commandes et ça ne consiste pas du tout à faire ça.
Si cette tâche sert à quelque chose (ça ressemble plus à une performance artistique qu'à autre chose), il y a moyen de concevoir une bonne vieille machine qui fait ça efficacement, pas besoin d'un robot humanoïde. On dirait qu'ils essayent de prouver quelque chose, mais quoi?
----------
En vous remerciant.
----------
Il y a des humains qui font ça? Ça sert à quoi? Première fois que je vois un truc comme ça... Quoi qu'il soit, un humain irait beaucoup plus vite.
Je suis préparateur de commandes et ça ne consiste pas du tout à faire ça.
Si cette tâche sert à quelque chose (ça ressemble plus à une performance artistique qu'à autre chose), il y a moyen de concevoir une bonne vieille machine qui fait ça efficacement, pas besoin d'un robot humanoïde. On dirait qu'ils essayent de prouver quelque chose, mais quoi?
----------
En vous remerciant.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0