Ce sujet a été résolu
C’est pour ça que je l’ai enlevé de ma liste affichée
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Ouai je suis d'accord, mais bon, est-ce qu'il a tort ?
Je déteste plus le mensonge que le conflit
Je déteste plus le mensonge que le conflit
Ecoute Michael, ça va te calmer

YouTube
Vidéo YouTube« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures-PEMT
Il y a drama et drama. Des accrochages entre clés, ça arrive. S'ils vont trop loin, on intervient. Ne croit pas que j'ai été nommé par hasard non plus.
Mais je sais que je suis le grand Satan depuis que j'ai osé dire non à une personne qui ne se prend pas pour de la merde en jouant l'irrésistible et qu'elle me savonne la planche. Notamment avec toi alors que nous nous étions toujours bien entendu.
Mais je sais que je suis le grand Satan depuis que j'ai osé dire non à une personne qui ne se prend pas pour de la merde en jouant l'irrésistible et qu'elle me savonne la planche. Notamment avec toi alors que nous nous étions toujours bien entendu.
Je te vois hein
il y a 3 heures-PEMT
Je te vois hein
Propos nébuleux. Explicite.
Cracher dans mon dos en mode vicieux commence à me gaver.
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
t’as meme plus d’avatar espèce de vicos
C'est de l'art conceptuel, mon avatar est 404 car depuis qu'on m'a imposé le badge cuck et retiré le badge sympatonche, je ne suis plus qu'une âme vide, dépossédé de sa substance et de son identité
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 heures
C'est de l'art conceptuel, mon avatar est 404 car depuis qu'on m'a imposé le badge cuck et retiré le badge sympatonche, je ne suis plus qu'une âme vide, dépossédé de sa substance et de son identité
Mon clé...
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Propos nébuleux. Explicite.
C'est absoluement pas vicieux ce que je dis, et oui je comprend
il y a 2 heures

« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 2 heures
Ah c'est pour ca qu'on m'avait collé ce badge
il y a 2 heures
Go Team Chat, c’est la seule voie pour rétablir tous tes privilèges.
il y a 2 heures
Go Team Chat, c’est la seule voie pour rétablir tous tes privilèges.
J'ai le badge chat
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0