Ce sujet a été résolu
Il faut des exemples concrets, clef.
Tant qu'à moi, personne ne devrait l'avoir, car vous n'êtes pas venu à Trapassic Park, le jour de son ouverture.
Tant qu'à moi, personne ne devrait l'avoir, car vous n'êtes pas venu à Trapassic Park, le jour de son ouverture.
Non, je ne vis pas pour le drama comme certains ici
il y a 3 heures
Ordivomi
3h
tu vas faire ce topic à chaque nouveau compte que tu fais ?
Aukazou je résume la boucle de l'op
Ouin j'ai pas le badge sympa alors que des gens méchants (traduction: des gens qui ne sont pas d'accord avec l'op ou qui désapprouvent ses boucles) l'ont
Ouin j'ai pas le badge sympa alors que des gens méchants (traduction: des gens qui ne sont pas d'accord avec l'op ou qui désapprouvent ses boucles) l'ont
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Arrête, alors, de faire des accusations si tu ne veux pas assumer tes propos, clef.
on doit eviter de faire du drama c'est dans la charte
il y a 3 heures
Je me suis permi, je n'ai pas le badge sympatonche
Met le toi tout de suite bordel, t'es littéralement notre Dieu à nous autre sympathonche
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures
Je ne suis pas sympatonche
C'est ce qu'ils disent tous, comme les prisonniers.
il y a 3 heures
Ces quoi ces attaques, clef.
J'ai l'impression que ça me vise
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Comme l'op du coup.
Il créait du drama. Quand Dagoth-Ur s'est fait bannir, il créait régulièrement des topics pour remuer la merde et demandait les photos qu'elle avait pourtant fait supprimer.
Il créait du drama. Quand Dagoth-Ur s'est fait bannir, il créait régulièrement des topics pour remuer la merde et demandait les photos qu'elle avait pourtant fait supprimer.
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
on doit eviter de faire du drama c'est dans la charte
Lancer un propos comme celui-ci, n'est-ce pas une forme de drama, clef ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Met le toi tout de suite bordel, t'es littéralement notre Dieu à nous autre sympathonche
il y a 3 heures
Donne des noms
ceci
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures-PEMT
Je veux ce fameux badge
Tu n'aurais pas 5€ PayPal mon ami ?? 

« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures
Je veux ce fameux badge
Tu n'aurais pas 5€ PayPal mon ami ?? 

il y a 3 heures
En liquide.
il y a 3 heures-PEMT
Ces quoi ces attaques, clef.
Un simple constat impersonnel, maintenant les fouteurs de merde vont se reconnaitre ça c'est sûr
il y a 3 heures-PEMT
Comme l'op du coup.
L'op n'est pas sympatonche à ce que je sache
il y a 3 heures
Non, j'ai déja sucé des queues sales pour obtenir le booster
il y a 3 heures
Dans le cadre de la pérénisation de l'esprit sympatonche du forum
il y a 3 heures
L'op n'est pas sympatonche à ce que je sache
Il l'a été un temps sous un autre compte
Et même, mérité. Les fausses accusations c'est non
Et même, mérité. Les fausses accusations c'est non
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0