Ce sujet a été résolu
Alors non ce n'est pas ton immeuble le raciste et de deux ils ont le droit de vivre comme bon leur semble la France c'est leur pays aussi
il y a 2 ans
Prépare toi à une futur invasion de cafard dans l'immeuble
J'ai eu le même souci que toi, bâtiment full blancs des noirs s'installe
C'est devenu un vrai foutoir : bruits jusqu'à 3h du matin, pisse dans les escaliers et invasion de cafards dans tout l'immeuble
Évidement nous avons fait une pétition poser des plaints mais vous connaissez la chanson maintenant " vous êtes des racistes"
J'ai eu le même souci que toi, bâtiment full blancs des noirs s'installe
C'est devenu un vrai foutoir : bruits jusqu'à 3h du matin, pisse dans les escaliers et invasion de cafards dans tout l'immeuble
Évidement nous avons fait une pétition poser des plaints mais vous connaissez la chanson maintenant " vous êtes des racistes"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Magnifique. Je le recommande à tout le monde (avec un gilet pare-balles et un fusil à pompe).
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Alors non ce n'est pas ton immeuble le raciste et de deux ils ont le droit de vivre comme bon leur semble la France c'est leur pays aussi
il y a 2 ans
Quel plaisir devoir ce chien d'op rager
J'espère que le gouvernement va faire rentrer plein de migrants histoire de bien vous mettre la haine et vous faire sentir impuissant
J'espère que le gouvernement va faire rentrer plein de migrants histoire de bien vous mettre la haine et vous faire sentir impuissant
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Quel plaisir devoir ce chien d'op rager
Pas prêts pour le réveil des blancs
Les occidentaux ont été biberonnés par la propagande progressiste depuis plus d'un demi siècle, mais l'instinct de conservation de race prendra le dessus dans les années qui viennent
Les occidentaux ont été biberonnés par la propagande progressiste depuis plus d'un demi siècle, mais l'instinct de conservation de race prendra le dessus dans les années qui viennent
il y a 2 ans
Pas prêts pour le réveil des blancs
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans