InscriptionConnexion
Je ne peux que lui donner raison
:zizou:
il y a 2 ans
Image
Donc bosser pour Amazon, c'est pas "éthique", mais faire des films de m*rde financé par le CNC (donc de l'argent public), là ça dérange pas. Ah ok. Éthique a géométrie variable donc. C'est sûrement de ça qu'elle voulait parler quand elle dit "dissociation cognitive" 🤣
Par défaut quand les gens sont populaires, ils tapinent obligatoirement pour quelqu'un pour être vus. Le CNC c'est discutable niveau éthique, mais on est loin du niveau d'Amazon là dessus. Le CNC est pas non plus un petit bras du NWO, là où Amazon en est un des plus grands acteurs.
il y a 2 ans
Elle prend les tunes et fait comme juif elmaleh et fait semblant de rire pour sortir au bout de un quart d'heure.
C'est vrai que ce youpin avait une habitude a rire a ses propres vannes en spectacles deja.
Enfin "propre vanne"... je me comprends
:Jesus_juif:
:tap:
il y a 2 ans
Elle aurait pu accepter et reverser le montant à une association ou à des SDF
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Dieudo n'est plus drole depuis longtemps hein, on a bien rigolé durant sa 1ere partie de carrière mais maintenant faut tourner la page
Ses spectacles ont baissé en qualité depuis la politique en 2017 certes mais son dernier coup avec le maire et Lalanne c'était beau
il y a 2 ans
Elle aurai pu prendre les 200k et les filé à son association débile
:ahitison:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Les principes avant la thune
:Mouais_Jesus:
ça dépend combien t'as sur ton compte et si t'est resp de personnes vulnérables
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elle est finito, elle va bientot être taxé de figure d'extrême droite antisémite par tout le gratin
il y a 2 ans
Si tu le dis
:sueur:

Moi je dirais Dieudonné chez les hommes et y a pas de bonnes femmes humoristes
Ça fait 10 ans qu'il est plus drôle en plus d'être un escroc

La phrase bateau typique "Dieudo meilleur humouristes"
:nez2:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Elle l'a écrit avec Eboué il me semble

Oui excellent concept
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Quand elle a vu le casting eclatax de LOL Saison 3
:Taregamin:

Elle s'est SURTOUT dis que tout le XANAX sur cette bonne vieille planète TERRE
:hype:

Ne suffirais pas à supporter pol MIRABEL et tout les autres connards vous voyez quoi !
:Taregamin:
Niney heuresement qu'il etait la
il y a 2 ans
C'est bien de dévoiler la mécanique derrière de tels shows, et de savoir à quoi s'en tenir sur les crevures qui participent : dans ta gueule Paul La Fraude
:risi_zoom:
il y a 2 ans
C'est ça Blanche Crottin ?
:herve:
il y a 2 ans
Meilleure humouriste, un visage innocent et des propos indécent mais bien drôle
:chen:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans