InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/LaVer[...]tatus/1649105258503602177

TLDR: elle refuse de participer à l'emission LOL de Prime Vidéo et 200 000k de cachet et dénonce l'entreprise de Jeff Besos, Amazon

La meilleure humoriste de France porte ses couilles contrairement à la caste du divertissement parisienne
:Gigachado:
il y a 2 ans
'elle est courageuse, elle a des couilles ...'' euh ELLE EST SURTOUT TRÈS CONNE de pas avoir accepté
:gitan:

:noel:
il y a 2 ans
'elle est courageuse, elle a des couilles ...'' euh ELLE EST SURTOUT TRÈS CONNE de pas avoir accepté

Les principes avant la thune
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
twitter.com https://twitter.com/LaVer[...]tatus/1649105258503602177

TLDR: elle refuse de participer à l'emission LOL de Prime Vidéo et 200 000k de cachet et dénonce l'entreprise de Jeff Besos, Amazon

La meilleure humoriste de France porte ses couilles contrairement à la caste du divertissement parisienne
:Gigachado:
Meilleure humoriste?
:sueur:
il y a 2 ans
Queen
:Avocat3:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Les principes avant la thune
:Mouais_Jesus:
Nôn môssieur, l'ârgent, toujours l'ârgent
il y a 2 ans
:Zidane_gobelin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans

This
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Chadesque
:zizou:
il y a 2 ans
c'était bien jusqu'au passage golemique sur les ouighours de merde
:ok:
il y a 2 ans
Elle prend les tunes et fait comme juif elmaleh et fait semblant de rire pour sortir au bout de un quart d'heure.
C'est vrai que ce youpin avait une habitude a rire a ses propres vannes en spectacles deja.
Enfin "propre vanne"... je me comprends
:Jesus_juif:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Meilleure humoriste?
Proust chez les hommes, elle chez les femmes oui
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elle est cohérente, bravo à elle.
Très peu diraient non.
Des gens comme Gad El Maleh, qui n'ont honte de rien, prennent l'argent même s'ils en ont plus que nécessaire.

C'est indécent. Tout est joué, rien n'est improvisé dans ce programme.
il y a 2 ans
Elle est cohérente, bravo à elle.
Très peu diraient non.
Des gens comme Gad El Maleh, qui n'ont honte de rien, prennent l'argent même s'ils en ont plus que nécessaire.

C'est indécent. Tout est joué, rien n'est improvisé dans ce programme.
Son ancienne religion a encore effet sur lui, excusez le
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Sur ce forum ça crache sur les youpins à longueur de temps mais en fait vous êtes leurs bonnes grosses salopes dès qu'il s'agit de vendre son cul vous êtes au rendez-vous
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Proust chez les hommes, elle chez les femmes oui
:Oopsi:
Si tu le dis

Moi je dirais Dieudonné chez les hommes et y a pas de bonnes femmes humoristes
il y a 2 ans
M'en fous, elle est dans le camp des racistes anti français, j'ai rien à voir avec ce genre de traîtresse.
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Sur ce forum ça crache sur les youpins à longueur de temps mais en fait vous êtes leurs bonnes grosses salopes dès qu'il s'agit de vendre son cul vous êtes au rendez-vous
Un youp c pour un billet de 20 que ça s'excite. Ici, 200 mille ça change ta vie donc normal ça fait briller les yeux
:emoji:
il y a 2 ans
Si tu le dis

Moi je dirais Dieudonné chez les hommes et y a pas de bonnes femmes humoristes
Dieudo n'est plus drole depuis longtemps hein, on a bien rigolé durant sa 1ere partie de carrière mais maintenant faut tourner la page
il y a 2 ans
gg a elle. même si j'aurais pas refuser l'argent
il y a 2 ans