Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les Egyptiens c'est surtout leurs castes dirigeantes qui sont souvent représentées comme plus blancs de peau et avec des traits plus européens, je suis presque sûr que si on faisait une reconstitution réaliste de Ramsès 2 il aurait une tête de vieux narbo
J'en doute fortement car il aurait du sang natoufien ce que les européens du Sud n'ont pas vraiment
De toute façon regarde
Un égyptien d'aujourd'hui a tout à avoir avec les anciens égyptiens alors qu'un sud-européen (ici un espagnol) non
Par contre c'est intéressant de voir que par rapport aux époques il y avait des différences génétiques chez les égyptiens mais ça restait grosso merdo entre moyen orientaux
De toute façon regarde
Un égyptien d'aujourd'hui a tout à avoir avec les anciens égyptiens alors qu'un sud-européen (ici un espagnol) non
Par contre c'est intéressant de voir que par rapport aux époques il y avait des différences génétiques chez les égyptiens mais ça restait grosso merdo entre moyen orientaux
il y a un mois
Pq tu ve pas rep..
répondre a quoi ?
il y a un mois
répondre a quoi ?
L est où l'arche..
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
L est où l'arche..
on ne sait pas. Jérusalem a été pillée par Nabuchodonosor en -587
l'arche était à ce moment stockée dans un temple érigé par Salomon.
La rumeur dit qu'elle est en Éthiopie, mais à mon avis elle est surement vide.
l'arche était à ce moment stockée dans un temple érigé par Salomon.
La rumeur dit qu'elle est en Éthiopie, mais à mon avis elle est surement vide.
il y a un mois
Pour les Egyptiens c'est surtout leurs castes dirigeantes qui sont souvent représentées comme plus blancs de peau et avec des traits plus européens, je suis presque sûr que si on faisait une reconstitution réaliste de Ramsès 2 il aurait une tête de vieux narbo
Grosso merdo pour ce que tu vois sur l'image,
"ISR_NATUFIAN_EPIP" c'est les anciens levantins de BASE, ils n'avaient aucun adn de fermiers car ça existait pas encore
Ces natufiens ont commencé à se mélanger aux fermiers anatoliens et sont devenus "LEVANT_10KYA"
Après avoir absorbé un peu de sang du Zagros (c'est les montagnes en Iran) il devient "JOR_PPNC" (je rappelle qu'ils restent majoritairement natoufiens hein)
"TUR_SE_Mardin_PPN" = rien à voir avec les natoufiens, c'est une sorte de mélange de chasseurs cueilleurs caucasiens/zagros et anciens fermiers anatoliens/iraniens
"ARM_Aknashen_N" = rien à voir avec les natoufiens, mélange de chasseurs cueileurs caucasien/zagros et de sang de la perse néolithique avec du sang de fermiers anatoliens
C'était les composantes les plus récurrentes chez les égyptiens antiques selon ce calculateur là (qui est très bon)
"ISR_NATUFIAN_EPIP" c'est les anciens levantins de BASE, ils n'avaient aucun adn de fermiers car ça existait pas encore
Ces natufiens ont commencé à se mélanger aux fermiers anatoliens et sont devenus "LEVANT_10KYA"
Après avoir absorbé un peu de sang du Zagros (c'est les montagnes en Iran) il devient "JOR_PPNC" (je rappelle qu'ils restent majoritairement natoufiens hein)
"TUR_SE_Mardin_PPN" = rien à voir avec les natoufiens, c'est une sorte de mélange de chasseurs cueilleurs caucasiens/zagros et anciens fermiers anatoliens/iraniens
"ARM_Aknashen_N" = rien à voir avec les natoufiens, mélange de chasseurs cueileurs caucasien/zagros et de sang de la perse néolithique avec du sang de fermiers anatoliens
C'était les composantes les plus récurrentes chez les égyptiens antiques selon ce calculateur là (qui est très bon)
il y a un mois
211
Sur ce sujet0