InscriptionConnexion
Bah selon toi ce qui est non-blanc là c'est le sang natoufien sauf que les natoufiens c'est la base génétique des égyptiens antiques hein (même si ils avaient beaucoup de sang de fermiers anatoliens)
:Costard:

En gros c'est pareil que l'égyptien actuel

De toute façon c'est flou le terme "blanc", un mec comme Conversano je le vois comme plus blanc qu'un turc yeux bleus cheveux blonds parce que même si être blanc c'est génétique (car oui il y a évidemment des liens génétiques entre tout européens) c'est aussi impérativement une question culturelle
Pour les Egyptiens c'est surtout leurs castes dirigeantes qui sont souvent représentées comme plus blancs de peau et avec des traits plus européens, je suis presque sûr que si on faisait une reconstitution réaliste de Ramsès 2 il aurait une tête de vieux narbo
:Misere:
il y a 2 heures
Les sumériens étaient BLANCS

Les grecs et les latins étaient et sont toujours BLANCS

En fait tous les peuples prolifiques sur terre ont toujours été des putains de blancs, à part un peu les chinois tout le reste c'est du oogabooga niveau âge de pierre qui ne sait rien faire d'autre que voler les terres des autres pour en faire de la merde
:MisereClown:
norage du fait que je descendes des pharaons couscous
:OQToadF:
:chadcel:
il y a 2 heures
norage du fait que je descendes des pharaons couscous
:OQToadF:
Les narbo ont toujours régné sur tout le monde voilà la réalité
:MisereClown:
il y a 2 heures
Pour les Egyptiens c'est surtout leurs castes dirigeantes qui sont souvent représentées comme plus blancs de peau et avec des traits plus européens, je suis presque sûr que si on faisait une reconstitution réaliste de Ramsès 2 il aurait une tête de vieux narbo
J'en doute fortement car il aurait du sang natoufien ce que les européens du Sud n'ont pas vraiment

De toute façon regarde
:d)
Image

Un égyptien d'aujourd'hui a tout à avoir avec les anciens égyptiens alors qu'un sud-européen (ici un espagnol) non

Par contre c'est intéressant de voir que par rapport aux époques il y avait des différences génétiques chez les égyptiens mais ça restait grosso merdo entre moyen orientaux
il y a 2 heures
répondre a quoi ?
L est où l'arche..
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
L est où l'arche..
on ne sait pas. Jérusalem a été pillée par Nabuchodonosor en -587
l'arche était à ce moment stockée dans un temple érigé par Salomon.
La rumeur dit qu'elle est en Éthiopie, mais à mon avis elle est surement vide.
il y a 2 heures
Grosso merdo pour ce que tu vois sur l'image,

"ISR_NATUFIAN_EPIP" c'est les anciens levantins de BASE, ils n'avaient aucun adn de fermiers car ça existait pas encore

Ces natufiens ont commencé à se mélanger aux fermiers anatoliens et sont devenus "LEVANT_10KYA"

Après avoir absorbé un peu de sang du Zagros (c'est les montagnes en Iran) il devient "JOR_PPNC" (je rappelle qu'ils restent majoritairement natoufiens hein)

"TUR_SE_Mardin_PPN" = rien à voir avec les natoufiens, c'est une sorte de mélange de chasseurs cueilleurs caucasiens/zagros et anciens fermiers anatoliens/iraniens

"ARM_Aknashen_N" = rien à voir avec les natoufiens, mélange de chasseurs cueileurs caucasien/zagros et de sang de la perse néolithique avec du sang de fermiers anatoliens

C'était les composantes les plus récurrentes chez les égyptiens antiques selon ce calculateur là (qui est très bon)
il y a une heure