InscriptionConnexion
Certes, mais ça ne règle pas le problème de la natalité blanche
il y a une heure
Les fermiers anatoliens qui sont blancs ah bon ?
:Costard:

Regarde les plus hautes fréquences d'ANF
:d)
Image

Tu te fouterais pas de notre gueule ? Tu veux que je te remontre la reconstruction physique de l'ANF qui ressemble au syrien lambda d'aujourd'hui ?
Alors on a un peuple en Europe qui partage majoritairement son adn moderne avec les fermiers anatoliens sans avoir été vraiment touché par les indo-européens et c'est :

Les Sardes, qui sont totalement blancs

Exactement ce que je disais tiens donc

Et oui ils sont BLANCS, c'est pas parce que 1m92maisfragile sur onche a décidé qu'ils l'étaient pas qu'ils ne sont pas à la base de l'ADN de tous les européens du sud
il y a une heure
Ça c'est des variations légères du même peuple

Ça c'est clairement une différenciation marquée Image

J'arrête de te feed tu troll
Je précise que sur le premier portrait les 2 ici sont frères de sang
:perenoel:

J'ai un ami tunisien blond (cheveux blond yeux bleu) sa soeur est brune (cheveu noir yeux marrons) avec un teint un peu plus mate, c'est des race différente ?

Image
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
T'es juste compléxé avec tes connaissance attardé mentale qui ne comprends rien à l'afrique du nord on peut rien pour toi
Si t'arrives pas à voir qu'y a 3 peuples différents représentés sur cette image je peux rien faire pour toi
:Misere:
il y a une heure
onche.org https://onche.org/topic/1[...]blancs/2#message_22040041

Et oui ils sont BLANCS, c'est pas parce que 1m92maisfragile sur onche a décidé qu'ils l'étaient pas qu'ils ne sont pas à la base de l'ADN de tous les européens du sud
considéres ces gens comme blancs c'est le faire pour tout peuple ayant la peau blanche hormis les asiatiques
:chatverre:

donc ça voudrais dire, inclus les maghrébins, les syriens, les arabes du gofles, tout les pays en stan etc... je pense pas que ceux qui ont théorisé la race blanche les considéraient meme comme humains voilà le soucis quand tu associe une identité racial donc une theorie social avec de la génétique

:chatverre:
:brise2:
il y a une heure
onche.org https://onche.org/topic/1[...]blancs/2#message_22040041

Ils sont pas seulement à la base de l'ADN de tous les européens du Sud mais aussi des maghrébins actuels (donc oui même de Lacrim) et d'une grande partie des levantins actuels

Ce qui rend les sud-européens blancs c'est leurs sang secondaire européen etc tu crois pas ?
il y a une heure
Si t'arrives pas à voir qu'y a 3 peuples différents représentés sur cette image je peux rien faire pour toi
j'arrive surtout à voir que t'applique des aneries occidentales qui n'ont aucune valeure en afrique du nord, alors que devant la réalité du bégaie
il y a une heure
Ils sont pas seulement à la base de l'ADN de tous les européens du Sud mais aussi des maghrébins actuels (donc oui même de Lacrim) et d'une grande partie des levantins actuels

Ce qui rend les sud-européens blancs c'est leurs sang secondaire européen etc tu crois pas ?
Tu vois bien sur ta propre carte que la plus forte concentration de loin est en Italie et en Grèce et que c'est beaucoup moins le cas au Maghreb j'espère
:MisereClown:
il y a une heure
j'arrive surtout à voir que t'applique des aneries occidentales qui n'ont aucune valeure en afrique du nord, alors que devant la réalité du bégaie
C'est bien ce que je pensais, t'arrives pas à regarder une image simple ahi

Y a pas qu'une différence de couleur de peau ça va plus loin que ça sur cette représentation mais tu choisis de ne pas le voir
il y a une heure
C'est bien ce que je pensais, t'arrives pas à regarder une image simple ahi

Y a pas qu'une différence de couleur de peau ça va plus loin que ça sur cette représentation mais tu choisis de ne pas le voir
littéralement je luis montre des peinture en plus haute définition que sa fresque 2d retouché et un cas réel et une opinion d'un habitant de la région mais ça s'obstine de pas comprendre. tu mérite vraiment le statut de créature la plus stupide de la création
il y a une heure
littéralement je luis montre des peinture en plus haute définition que sa fresque 2d retouché et un cas réel et une opinion d'un habitant de la région mais ça s'obstine de pas comprendre. tu mérite vraiment le statut de créature la plus stupide de la création
C'est justement réalisé beaucoup trop tard pour avoir un quelconque rapport avec le sujet de mon topic
il y a une heure
Tu sur-estimes beaucoup trop l'ADN arabe chez les levantins ou égyptiens, en fait, faut pas que tu oublies que la base génétique de tout le moyen-orient c'est les natufiens (et zagros aka "iranien") et ça existait avant l'invasion islamique

Les anciens égyptiens étaient majoritairement natufiens avec du sang de fermiers anatoliens et berbère voire même noir (we wuz kangz bordel) et les sumériens c'était majoritairement les même phénotypes que tu trouves chez les kurdes actuels etc

L'égyptien antique avait majoritairement du sang de personnes qui ressemblaient à ça
Image

Et le sumérien antique avait majoritairement du sang de personnes qui ressemblaient à ça
Image

Perso je considère pas ça comme blancs
:Conversano_aragorn:
il y a une heure
Tu vois bien sur ta propre carte que la plus forte concentration de loin est en Italie et en Grèce et que c'est beaucoup moins le cas au Maghreb j'espère
Image

40% de sang ANF (fermiers anatoliens) en moyenne chez le maghrébin de base (donc y compris l'arabisé) en gros le rebeu lambda de cité a plus d'ANF que le français moyen

Et comme tu le vois les levantins sont un mélange entre fermiers anatoliens, natufiens et zagros (en gros ce qui forme les perses d'aujourd'hui majoritairement) et les natufiens viennent du Levant c.à.d que c'est les gens qui vivaient en Arabie Saoudite dans le passé qui se sont fait levantisé

Il y a eu aucune vraie arabisation et les phénotypes n'ont pas vraiment changé faut que t'arrêtes tes films + arrêtes de nourrir l'égo des arabes qui prétendent avoir colonisé tout le monde
il y a une heure
Image

40% de sang ANF (fermiers anatoliens) en moyenne chez le maghrébin de base (donc y compris l'arabisé) en gros le rebeu lambda de cité a plus d'ANF que le français moyen

Et comme tu le vois les levantins sont un mélange entre fermiers anatoliens, natufiens et zagros (en gros ce qui forme les perses d'aujourd'hui majoritairement) et les natufiens viennent du Levant c.à.d que c'est les gens qui vivaient en Arabie Saoudite dans le passé qui se sont fait levantisé

Il y a eu aucune vraie arabisation et les phénotypes n'ont pas vraiment changé faut que t'arrêtes tes films + arrêtes de nourrir l'égo des arabes qui prétendent avoir colonisé tout le monde
Le fait est que les fermiers anatoliens ont dû quitter leur foyer d'origine, bien sûr qu'ils ont laissé une trace génétique mais ils se sont fait plus ou moins remplacés à long terme, leur nouveau foyer est devenu la Grèce et l'Italie
il y a une heure
Genre Conversano c'est sûr qu'il est au moins 2/3 fermier anatolien
il y a une heure
Genre Conversano c'est sûr qu'il est au moins 2/3 fermier anatolien
Pour moi conversano est indiscutablement blanc hein
il y a une heure
Le fait est que les fermiers anatoliens ont dû quitter leur foyer d'origine, bien sûr qu'ils ont laissé une trace génétique mais ils se sont fait plus ou moins remplacés à long terme, leur nouveau foyer est devenu la Grèce et l'Italie
Bah selon toi ce qui est non-blanc là c'est le sang natoufien sauf que les natoufiens c'est la base génétique des égyptiens antiques hein (même si ils avaient beaucoup de sang de fermiers anatoliens)

En gros c'est pareil que l'égyptien actuel

De toute façon c'est flou le terme "blanc", un mec comme Conversano je le vois comme plus blanc qu'un turc yeux bleus cheveux blonds parce que même si être blanc c'est génétique (car oui il y a évidemment des liens génétiques entre tout européens) c'est aussi impérativement une question culturelle
il y a une heure
Les pharaons, oui
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a une heure
Pour moi conversano est indiscutablement blanc hein
Moi aussi
il y a une heure