InscriptionConnexion
Les sumériens étaient BLANCS

Les grecs et les latins étaient et sont toujours BLANCS

En fait tous les peuples prolifiques sur terre ont toujours été des putains de blancs, à part un peu les chinois tout le reste c'est du oogabooga niveau âge de pierre qui ne sait rien faire d'autre que voler les terres des autres pour en faire de la merde
:MisereClown:
il y a 2 heures
Non
:Theo_drink:
il y a 2 heures
Si, c'est assez évident même, ton peuple de chameau par exemple a juste ravagé le Proche-Orient des BLANCS pour en faire la merde que c'est aujourd'hui
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ceux qui ont donné la technologie aux egyptiens étaient blanc oui. Ce sont les Veilleurs.
ensuite quand ils sont partis, les egyptiens ont utilisé cette technologie sans avoir les capacités de totalement la comprendre ou de la reproduire.
lire le livre d'Enoch.

en -1200, Moise a volé cette technologie en la placant dans l'arche d'alliance pour la transporter. voir mon topic sur ce sujet.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
:pharaon1:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Ceux qui ont donné la technologie aux egyptiens étaient blanc oui. Ce sont les Veilleurs.
ensuite quand ils sont partis, les egyptiens ont utilisé cette technologie sans avoir les capacités de totalement la comprendre ou de la reproduire.
lire le livre d'Enoch.

en -1200, Moise a volé cette technologie en la placant dans l'arche d'alliance pour la transporter. voir mon topic sur ce sujet.

:Mouais_Jesus:
Sauf que moi je ne troll pas
il y a 2 heures

En fait tous les peuples prolifiques sur terre ont toujours été des putains de blancs, à part un peu les chinois tout le reste c'est du oogabooga niveau âge de pierre qui ne sait rien faire d'autre que voler les terres des autres pour en faire de la merde
Les turcs et grecs d'aujourd'hui sont blancs?
:Costard:

Les coptes sont blancs?

Les syriens comme Al-Joulani sont blancs?

Les phéniciens comme Oussama Ammar (qu'on le veuille ou non il n'a PAS un phénotype arabide) sont blancs?

Alors oui
il y a 2 heures
:chine_power2:
il y a 2 heures
Lui non plus
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
c'est l'inverse. toi tu trolles, moi non
il y a 2 heures
Les turcs et grecs d'aujourd'hui sont blancs?

Les coptes sont blancs?

Les syriens comme Al-Joulani sont blancs?

Les phéniciens comme Oussama Ammar (qu'on le veuille ou non il n'a PAS un phénotype arabide) sont blancs?

Alors oui
Oui, et en grande partie, malgré les invasions et horreurs qu'on pu commettre les turcs seljoukides et ottomans

Non, mais leurs dirigeants avant de se faire envahir par les arabes étaient blancs

Non la Syrie a subit trop d'invasion et de mélange de la part des chameaux

Pour le coup l'exemple que tu donnes oui, mais sinon les anciens phéniciens étaient blancs
il y a 2 heures
Source : la vermine judaïque Hitler
:Heureux-zoom:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
il y a 2 heures
il y a 2 heures
évidemment l’op, les egyptiens étaient des hyperboréens comme moi, première trace documentée des blancs qui ont chassé les juifs et vécu un age d’or
il y a une heure

par blanc tu veux dire irano-georgien ?
:pyjama:
:brise2:
il y a une heure
Source : la vermine judaïque Hitler
:Heureux-zoom:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image

Oh bah comme c'est bizarre même leurs DIEUX sont représentés comme BLANCS
Image
il y a une heure

les nord africains sont blancs btg
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Image

Oh bah comme c'est bizarre même leurs DIEUX sont représentés comme BLANCS
Image
Les fameux "blanc" à la peau mate et cheveux noir
:FidelCastro_rire:
il y a une heure
Oui, et en grande partie, malgré les invasions et horreurs qu'on pu commettre les turcs seljoukides et ottomans

Non, mais leurs dirigeants avant de se faire envahir par les arabes étaient blancs

Non la Syrie a subit trop d'invasion et de mélange de la part des chameaux

Pour le coup l'exemple que tu donnes oui, mais sinon les anciens phéniciens étaient blancs
Tu sur-estimes beaucoup trop l'ADN arabe chez les levantins ou égyptiens, en fait, faut pas que tu oublies que la base génétique de tout le moyen-orient c'est les natufiens (et zagros aka "iranien") et ça existait avant l'invasion islamique

Les anciens égyptiens étaient majoritairement natufiens avec du sang de fermiers anatoliens et berbère voire même noir (we wuz kangz bordel) et les sumériens c'était majoritairement les même phénotypes que tu trouves chez les kurdes actuels etc

L'égyptien antique avait majoritairement du sang de personnes qui ressemblaient à ça
:d)
Image

Et le sumérien antique avait majoritairement du sang de personnes qui ressemblaient à ça
:d)
Image

Perso je considère pas ça comme blancs
il y a une heure