Ce sujet a été résolu

L'écran qui claque 1000 pop UP a la seconde avec la barre de chargement dans une interface éclatée
La musique stressante
Le casque avec le micro , les lunettes pour faire nerd
Woaw l'enjeu est trop important, jean hacker se concentre et tape a 2 mains sur le clavier comme un malade, même si ça correspond a rien du tout et qu'il appuie sur le pavé numérique, echap et espace en même temps, ben voilà il va sauver le monde et désamorcer une bombe nucléaire a 500 mètres sous un building a New York
Et toujours a 0,001s d'exploser
il y a 3 heures

L'écran qui claque 1000 pop UP a la seconde avec la barre de chargement dans une interface éclatée
La musique stressante
Woaw l'enjeu est trop important, jean hacker se concentre et tape a 2 mains sur le clavier comme un malade, même si ça correspond a rien du tout et qu'il appuie sur le pavé numérique, echap et espace en même temps, ben voilà il va sauver le monde et désamorcer une bombe nucléaire a 500 mètres sous un building a New York
Parce qu'il fait des raccourcis de geek sur son clavier mais ca va trop vite pour toi
il y a 3 heures

La musique stressante
J'ai trouvé le coeur du programe, il me reste plus qu'a infecter le syst32
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Tap tap tap
Ç'est compliqué, la sécurité est vraiment forte, je dois passer par un autre moyen... Ca y est je suis entré dans le système
J'ai accès à toute les caméras de surveillance, les disques dur de tout les ordinateurs et à la marque des slips du gardien de nuit, je peut tout télécharger sur ma clef USB 8giga
Ç'est compliqué, la sécurité est vraiment forte, je dois passer par un autre moyen... Ca y est je suis entré dans le système
J'ai accès à toute les caméras de surveillance, les disques dur de tout les ordinateurs et à la marque des slips du gardien de nuit, je peut tout télécharger sur ma clef USB 8giga
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Blanka
3h
Wolverine en mode Hacker
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 heures
Sucre15
2h
Tu comprends pas le hacking c'est tout, laisse les pro faire
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Ants
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Attend je contourne le pare-feu, ca y est j'y suis, je suis dans le système.
Merde une sentinelle numérique m'a détecté, je lance les contre-mesures. Ouf c'est passé, j'injecte le payload, le virus est en cours f'upload. Yes je contrôle le système
Merde une sentinelle numérique m'a détecté, je lance les contre-mesures. Ouf c'est passé, j'injecte le payload, le virus est en cours f'upload. Yes je contrôle le système
il y a 29 minutes
136
Sur ce sujet0