InscriptionConnexion
GIF

L'écran qui claque 1000 pop UP a la seconde avec la barre de chargement dans une interface éclatée
:Skin:

La musique stressante

Le casque avec le micro , les lunettes pour faire nerd
:Vache_gorille_zoom:

Woaw l'enjeu est trop important, jean hacker se concentre et tape a 2 mains sur le clavier comme un malade, même si ça correspond a rien du tout et qu'il appuie sur le pavé numérique, echap et espace en même temps, ben voilà il va sauver le monde et désamorcer une bombe nucléaire a 500 mètres sous un building a New York
:Vache_clodo:

Et toujours a 0,001s d'exploser
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
GIF

L'écran qui claque 1000 pop UP a la seconde avec la barre de chargement dans une interface éclatée

La musique stressante

Woaw l'enjeu est trop important, jean hacker se concentre et tape a 2 mains sur le clavier comme un malade, même si ça correspond a rien du tout et qu'il appuie sur le pavé numérique, echap et espace en même temps, ben voilà il va sauver le monde et désamorcer une bombe nucléaire a 500 mètres sous un building a New York

Parce qu'il fait des raccourcis de geek sur son clavier mais ca va trop vite pour toi
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 2 heures
GIF

La musique stressante

J'ai trouvé le coeur du programe, il me reste plus qu'a infecter le syst32
:HACKERMANS:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures

La meilleur scène de ce style

:henry:
il y a 2 heures
Tap tap tap

Ç'est compliqué, la sécurité est vraiment forte, je dois passer par un autre moyen... Ca y est je suis entré dans le système

J'ai accès à toute les caméras de surveillance, les disques dur de tout les ordinateurs et à la marque des slips du gardien de nuit, je peut tout télécharger sur ma clef USB 8giga
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
:mr_robot:
il y a une heure

Wolverine en mode Hacker
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a une heure
Tu comprends pas le hacking c'est tout, laisse les pro faire
:Chaditas2:
il y a une heure
Tu comprends pas le hacking c'est tout, laisse les pro faire
:Chaditas2:
:chouffin_chapeau:
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
Ants
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure

Le niveau de grotesque et de beauferie bordel
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_: