InscriptionConnexion
D ou alors un TER
:jesus_sourire:

Et j'ai oublié mes écouteurs je vais de voir en racheter vu que les téléphones d'aujourd'hui ne prennent plus de prise jack faut a tout prix prendre des bluetooth hors de prix je les hais bordel
:wojak_rage_:
7 Euros chez Action mais par contre ondes traversant ton cerveau
:chatouiller_le_pylone:
N'golo N'golo Yabon Banania
il y a 3 heures
La seule je dit bien la seule maniere de pas se fader paris c’est de partir de

Laroche migenne et d’arriver a metz en passant par dijon
:roi-pense:

Le tarot sont moins cher qu’en passant par paris d’ailleur
L'horreur du détour qui prend 2 heures de plus

@Argonath non, cette ville est la Babylone, le cancer qui détruit la France, je hait cette ville
:Soldat_france:

Il faudrait vider cette ville de tout ses habitants, forcer les parisiens a vivre dans les campagnes, et virer toute la misère du monde qui vit là-bas dans un pays-ghetto
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Mais si tu pars de Moselle en TGV je suppose que tu arrives Gare de l’Est ?
:Krist_Ahi_3:

Donc faut bien rejoindre Bercy ensuite
Métro ou à pied si c'est pas loin
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Donnez moi votre force, j'en suis énervé d'avance
:pattefolle:
C'est cool tu vas peut-être assister à un zoo grandeur nature
:germania21:
il y a 3 heures
C'est cool tu vas peut-être assister à un zoo grandeur nature
Je compterais le nombre de mendiant ostentifs que je croise, ainsi que les connards qui t'alpaguent pour te refiler des livres gratuit en faisant des blagues avant de te dire de les payer
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
Je compterais le nombre de mendiant ostentifs que je croise, ainsi que les connards qui t'alpaguent pour te refiler des livres gratuit en faisant des blagues avant de te dire de les payer
Si tu trouves le nombre exact tu auras une surprise
il y a 3 heures
Métro ou à pied si c'est pas loin
C’est pas à côté à pieds.

T’as plusieurs options :

Marche jusqu’à Gare du Nord (5 min) ==> RER D jusqu’à Gare de Lyon ==> marche 5min jusqu’à Bercy.
C’est pas la pire section du D.

Ligne 5 Garé de l’Est jusqu’à Bastille ==> Ligne 1 jusqu’à Gare de Lyon puis marche.
La ligne 5 pue sa mère.

Ligne 4 Gare de l’Est jusqu’à Châtelet ==> Ligne 14 jusqu’à Bercy.
Ligne 4 c’est bof. Ligne 14 c’est ok.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures

@Argonath non, cette ville est la Babylone, le cancer qui détruit la France, je hait cette ville

Il faudrait vider cette ville de tout ses habitants, forcer les parisiens a vivre dans les campagnes, et virer toute la misère du monde qui vit là-bas dans un pays-ghetto
La campagne c'est la merde aussi hein, les gens y sont cons et arriérés, c'est rance.

Oui Paris est pourri aussi sur ce terrain là, mais en vérité c'est toute la France qui est du même acabit, même sans l'immigration bougnègre la mentalité y est délétère, j'ai déjà bossé dans plusieurs pays étrangers en ayant des collègues de toutes nationalités et c'est incroyable comme absolument partout le Français est aigri, commère, méchant, antipathique
:(
il y a 3 heures
C’est pas à côté à pieds.

T’as plusieurs options :

Marche jusqu’à Gare du Nord (5 min) ==> RER D jusqu’à Gare de Lyon ==> marche 5min jusqu’à Bercy.
C’est pas la pire section du D.

Ligne 5 Garé de l’Est jusqu’à Bastille ==> Ligne 1 jusqu’à Gare de Lyon puis marche.
La ligne 5 pue sa mère.

Ligne 4 Gare de l’Est jusqu’à Châtelet ==> Ligne 14 jusqu’à Bercy.
Ligne 4 c’est bof. Ligne 14 c’est ok.
Ligne 4 - 14 c'est le meilleur choix, moins de changement + c'est pas trop mal fréquenté en plus, pour Paris
il y a 3 heures
Ligne 4 - 14 c'est le meilleur choix, moins de changement + c'est pas trop mal fréquenté en plus, pour Paris
Selon moi oui et peu de marche
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
La campagne c'est la merde aussi hein, les gens y sont cons et arriérés, c'est rance.

Oui Paris est pourri aussi sur ce terrain là, mais en vérité c'est toute la France qui est du même acabit, même sans l'immigration bougnègre la mentalité y est délétère, j'ai déjà bossé dans plusieurs pays étrangers en ayant des collègues de toutes nationalités et c'est incroyable comme absolument partout le Français est aigri, commère, méchant, antipathique
:(
J'ai vécu 2 ans dans Paris intra-muros, dans des grandes métropoles, dans des banlieues et enfin dans une petite ville de province mosellane.

Du moment qu'on presse le pas en fuyant des yeux quand on te dit bonjour dans la rue, le coin est perdu.

Quitte à être entre français dépressifs avant être avec ceux qui sont polis et qui ne sont pas paranos.
il y a 3 heures
L’op qui débarque d’un bled paume genre l’isle sur sorgue
il y a 3 heures

Il aura mon vote
:MacronProjet:
il y a 3 heures
L’op qui débarque d’un bled paume genre l’isle sur sorgue
Si je me suis retiré dans les contrées reculées (enfin, reculées, c'est pas la Creuse non plus), c'est pour m'épargner cette vision d'horreur babylonienne que j'ai trop vu.

Et même dans mon coin, j'ai quitté la petite ville pour un grand village d'agglomération et si j'avais su je serais partis dans un véritable village
il y a 3 heures
Il aura mon vote
:MacronProjet:
Remigration, Ruralité, Reconquête démographique
:pensezprintemps:

Un pays de paysan nombreux autosuffisant, blanc, riche et libre
:pensezprintemps:
il y a 3 heures
Donnez moi votre force, j'en suis énervé d'avance
:pattefolle:
Vas voir ton médecin traitant pour lui en parler, il te conseillera sur les vaccins nécessaires.
Ensuite les principes de base s'appliquent: soit vigilant, pas de signes de richesse ostantatoires pour ne pas provoquer, et si tu te fais agresser ne cherche pas à résister, il vaut mieux perdre ses écouteurs que prendre un coup de couteau.
Tu peux aussi emporter des cahiers, stylos ou autre matériel scolaire que tu offriras en cadeau aux enfants qui feront la mendicité, c'est mieux que de l'argent qui ira directement dans la poche des parents sans qu'ils en profitent.
il y a 2 heures
Vas voir ton médecin traitant pour lui en parler, il te conseillera sur les vaccins nécessaires.
Ensuite les principes de base s'appliquent: soit vigilant, pas de signes de richesse ostantatoires pour ne pas provoquer, et si tu te fais agresser ne cherche pas à résister, il vaut mieux perdre ses écouteurs que prendre un coup de couteau.
Tu peux aussi emporter des cahiers, stylos ou autre matériel scolaire que tu offriras en cadeau aux enfants qui feront la mendicité, c'est mieux que de l'argent qui ira directement dans la poche des parents sans qu'ils en profitent.
Pas d'écouteurs puisque oubliés, gros pull en laine de pécors on est bon
:paysan:

Pas de stylo, les enfants auront un sourire et une image de René Coty
il y a 2 heures
Pas d'écouteurs puisque oubliés, gros pull en laine de pécors on est bon

Pas de stylo, les enfants auront un sourire et une image de René Coty
Parfait khey, tu es prêt. C'est formidable à découvrir les transports publics d'île de France, profite bien !
il y a 2 heures
Courage, y a pas pire trou à rat que le métro parisien
:Chasseur1:

Entre les crackhead, les immigrés, les mecs pied nu…
il y a 2 heures
Courage, y a pas pire trou à rat que le métro parisien

Entre les crackhead, les immigrés, les mecs pied nu…
La dernière fois j'avais halluciné

On était 4 blanc sur tout un wagon de RER rempli à ras-bord.

Moi, Célestin qui lisait VA avec Zemmour en couverture
:jesus_issou:

Un quadra détruit par la vie en tenue de bureau qui pensais sans doute au moyen le plus rapide et sans douleur de mourrir
:Doomerfinito:

Deux lesbiennes
:marion_doigt:
:tolbiac_main:
il y a 2 heures