InscriptionConnexion
40%
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
En même temps, rager contre les castors pendant tant d années pour voir passer Bardella, sérieux ?!?
:jpp:
Si au moins c'était le Menhir j'aurais fait barrage au castors cash, mais la avec JoJo Bardella et les autres membres du Mossad avec lui je suis un peu sceptique
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un mois
Jamais de la vie les français sont bien trop cons
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
marine et bardella seront en zonzon
:6-millions-de-secrets:
il y a un mois
:Olivierzoom:
YRR

Le barrage à la """haine""" va continuer de marcher et on se retrouvera avec Phillipe président
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un mois
YRR

Le barrage à la """haine""" va continuer de marcher et on se retrouvera avec Phillipe président
Y a qu'à voir les résultats du RN en 2024 pour remarquer que le barrage va bientôt céder
:le_p:

Image

La perf est digne de Kim Jong Un, bon après pour faire passer un parti dorénavant 100% casher, mais quand même
:risi_zoom:
Image Image
il y a un mois
Je pense que non. De toute façon si un changement positif doit arriver ça ne viendra pas des élections.
:Frieren_chat_sourire_:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Ça serai pas mal pour que la populasse se rende compte de la fraude
:risibo:

Sinon ça sera encore la boucle pour les 10 élections suivante
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois
Y a qu'à voir les résultats du RN en 2024 pour remarquer que le barrage va bientôt céder
:le_p:

Image

La perf est digne de Kim Jong Un, bon après pour faire passer un parti dorénavant 100% casher, mais quand même
:risi_zoom:
Bon je me suis un peu trompé, il risque bien de céder un jour
:risitas_ahi:

Par contre le RN n'a littéralement plus rien de droite voire d'extrême cependant. Les boomers, qlf n'ont alors rien à craindre.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un mois
Bon je me suis un peu trompé, il risque bien de céder un jour
:risitas_ahi:

Par contre le RN n'a littéralement plus rien de droite voire d'extrême cependant. Les boomers, qlf n'ont alors rien à craindre.
C'est pour dire ça que j'ai edit le message, y aura pas d'expulsions pour ceux qui sont installés ici et encore moins de "on va KC du PD" (en même temps ça impliquerait de casser JoJo Bardella en deux
:Bardel:
Image Image
il y a un mois