Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps, rager contre les castors pendant tant d années pour voir passer Bardella, sérieux ?!?
Si au moins c'était le Menhir j'aurais fait barrage au castors cash, mais la avec JoJo Bardella et les autres membres du Mossad avec lui je suis un peu sceptique
il y a un mois
Jamais de la vie les français sont bien trop cons
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Flappybird
1 mois
YRR
Le barrage à la """haine""" va continuer de marcher et on se retrouvera avec Phillipe président
Le barrage à la """haine""" va continuer de marcher et on se retrouvera avec Phillipe président
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
YRR
Y a qu'à voir les résultats du RN en 2024 pour remarquer que le barrage va bientôt céder
La perf est digne de Kim Jong Un, bon après pour faire passer un parti dorénavant 100% casher, mais quand même
La perf est digne de Kim Jong Un, bon après pour faire passer un parti dorénavant 100% casher, mais quand même
il y a un mois
Je pense que non. De toute façon si un changement positif doit arriver ça ne viendra pas des élections.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Ça serai pas mal pour que la populasse se rende compte de la fraude
Sinon ça sera encore la boucle pour les 10 élections suivante
Sinon ça sera encore la boucle pour les 10 élections suivante
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Bon je me suis un peu trompé, il risque bien de céder un jour
Par contre le RN n'a littéralement plus rien de droite voire d'extrême cependant. Les boomers, qlf n'ont alors rien à craindre.
Par contre le RN n'a littéralement plus rien de droite voire d'extrême cependant. Les boomers, qlf n'ont alors rien à craindre.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
Bon je me suis un peu trompé, il risque bien de céder un jour
C'est pour dire ça que j'ai edit le message, y aura pas d'expulsions pour ceux qui sont installés ici et encore moins de "on va KC du PD" (en même temps ça impliquerait de casser JoJo Bardella en deux
il y a un mois
65
Sur ce sujet0