Ce sujet a été résolu
« Gnngnn c’est pas ce que j’ai voté c’est pas la démocratie. »
C’est le principe du vote oui. Des fois on est pas majoritaire.
En plus c’est pas pour dire mais il y a des chances que ce soit une remarque d’un mec « qui contracte pas ». En gros je regarde et je commente en rageant.
il y a 3 heures
Oui mais ça ne changera rien à l'état du pays, ça sera même pire
Pire oui et non. Je crois pas que ça pourrait vraiment être pire dans le sens espoir en le pays. Ca va rien arranger ça c’est sûr mais tant que ça reste du « jamais vu », c’est une forme d’espérance, comme gagner au loto. On n’y crois pas mais c’est la.
Ca ne peut pas marcher de toute façon parce que c’est comme les religions, même si ça n leur donne le pouvoir ils vont dire : « gnngnn on a pas eu le temps + pas de chance + complot ».
Donc non…
Édit : enfin ce qui est dommage c’est la fin de l’espoir.
Ca ne peut pas marcher de toute façon parce que c’est comme les religions, même si ça n leur donne le pouvoir ils vont dire : « gnngnn on a pas eu le temps + pas de chance + complot ».
Donc non…
Édit : enfin ce qui est dommage c’est la fin de l’espoir.
il y a 3 heures
« Gnngnn c’est pas ce que j’ai voté c’est pas la démocratie. »
T'es con ou quoi ?
On a justement aucun pouvoir sur qui dirige l'UE et c'est l'UE qui décide de tout
Donc le vote ne sert a rien puisque peu importe qui est élu rien ne changeras
On a justement aucun pouvoir sur qui dirige l'UE et c'est l'UE qui décide de tout
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
T'es con ou quoi ?
Ben il y a le Brexit.
il y a 3 heures
Ben il y a le Brexit.
les fronçais sont trop argileux pour envisager cette possibilité
mais c'est la seul solution envisageable
il y a 3 heures
Peu importe c’est le principe de l’Europe.
il y a 3 heures
Sucre15
3h
Il y aura barrage à la haine t'inquiète frère
Eh merde
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Par curiosité tu votes ou tu attends que le vent souffle dans ton sens pour sortir ?
En gros « je contracte pas » mais une fois que les fR seront plus des pd et auront rémigré tout le monde je sors tel un résistant ?
En gros « je contracte pas » mais une fois que les fR seront plus des pd et auront rémigré tout le monde je sors tel un résistant ?
il y a 2 heures
Par curiosité tu votes ou tu attends que le vent souffle dans ton sens pour sortir ?
Non je ne vote pas + YRR je vais go expat la ou il reste un semblant d'avenir
il y a 2 heures
Non avec le barrage c'est mathématiquement impossible helas
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Non je ne vote pas + YRR je vais go expat la ou il reste un semblant d'avenir
Oui ben si c’est sérieux en gros ton avis c’est osef total.
il y a 2 heures
Non avec le barrage c'est mathématiquement impossible helas
Nop. C’est mathématiquement impossible sauf si il y a 2 barrages. 1 contre le RN et l’autre contre LFI. C’est pas complètement impossible même si j’y crois pas et je pense qu’on aura cette soupe d’Édouard Philippe (pourtant un Chad au début mais la…).
il y a 2 heures
Normalement j'aurais dit barrage mais là je sens que les castors vont se faire pazifier une bonne fois pour toutes
Bon après faut voir ce que le parti qui va remporter les élections fera une fois au pouvoir hein, histoire de savoir si on s'est pas fait baiser par un parti casher
Bon après faut voir ce que le parti qui va remporter les élections fera une fois au pouvoir hein, histoire de savoir si on s'est pas fait baiser par un parti casher
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 heures
Normalement j'aurais dit barrage mais là je sens que les castors vont se faire pazifier une bonne fois pour toutes
Je pense que le barrage va casser.
Là c'est finito , le barrage va ceder sous la pression de l'eau
il y a 2 heures
Oui partout
même au RN
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
Si c'est contre Édouard Phillipe non, si c'est contre Mélenchon oui
Fernande Limande écrit...
il y a 2 heures
Je pense que le barrage va casser.
Oui comme on l'a vu la fesse insoumise et les autres occupent de moins en moins de villes par exemple
Y'a de moins en moins de castors du coup
Y'a de moins en moins de castors du coup
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 heures
98
Sur ce sujet0