Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbertini
1 mois
l'Angleterre est perdue de chez perdue.
Il n'y a aucun avenir pour les blancs là-bas. On encourage les étrangers à les buter. C'est du nettoyage ethnique.
Mais quid des juges blancs qui "jugent" ses affaires ? Goûteront ils leur propre doctrine ?
Il n'y a aucun avenir pour les blancs là-bas. On encourage les étrangers à les buter. C'est du nettoyage ethnique.
Mais quid des juges blancs qui "jugent" ses affaires ? Goûteront ils leur propre doctrine ?
Y a pas eu un petit sursaut démocratique outre-manche là ? J'ai pas trop suivi.
Je sais pas ce que valent les figures de l'ED là-bas, mais je doute que ce soit suffisant.
Nos bienveillantes élites on plus d'un tour dans leur calebasse.
Je sais pas ce que valent les figures de l'ED là-bas, mais je doute que ce soit suffisant.
Nos bienveillantes élites on plus d'un tour dans leur calebasse.
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
avec une lame cérémonielle sikh de type « Shastar », longue d’environ 20 à 21 centimètres
Moyenne basse
Cum My Fanatics
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
avec une lame cérémonielle sikh de type « Shastar », longue d’environ 20 à 21 centimètres
Ce qui me surprend le plus c’est que c’est tout à fait légal là bas, contrairement à la France
il y a un mois
Albertini
1 mois
l'Angleterre est perdue de chez perdue.
C'est pas une grande perte
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
Post sur X
L'Angleterre putin
Il faut exterminer tout les blancs, comme ça plus de news comme celle-ci

il y a un mois
Branleur2Pote
1 mois
On espère que les anglais vont se faire vengeance cette fois
Non jdéconne c'est des fiottes
Non jdéconne c'est des fiottes
Les anglais se rebellent, mais la police les attaque. Je rappelle que la police est composée de marrons.
il y a un mois
Les anglais se rebellent, mais la police les attaque. Je rappelle que la police est composée de marrons.
Toutes les vidéos que je vois sur internet les flics sont blancs comme des culs
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
207
Sur ce sujet0