Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn espère que les anglais vont se faire vengeance cette fois
Non jdéconne c'est des fiottes
Non jdéconne c'est des fiottes
il y a un mois
avec une lame cérémonielle sikh de type « Shastar », longue d’environ 20 à 21 centimètres
il y a un mois
Samus
1 mois
Être raciste est maintenant plus grave qu’être meurtrier.
J'ai cru comprendre qu'il a insulté son assassin après avoir pris quelques coups de couteaux. Ce qui a "légitimé" les coups suivants à cause du caractère raciste des insultes. Si c'est vrai, c'est juste complètement lunaire
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
J'ai cru comprendre qu'il a insulté son assassin après avoir pris quelques coups de couteaux. Ce qui a "légitimé" les coups suivants à cause du caractère raciste des insultes. Si c'est vrai, c'est juste complètement lunaire
C’est lunaire, mais c’est voulu.
Les blancs ne sont plus désirés, voués à être exterminés par leur élites.
Les blancs ne sont plus désirés, voués à être exterminés par leur élites.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent justement que ça explose pour justifier encore plus de flicage, c'est gagnant gagnant pour eux
il y a un mois
C'est les UK en big 2k26, ils sont complètement ravagés
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
l'Angleterre est perdue de chez perdue.
Il n'y a aucun avenir pour les blancs là-bas. On encourage les étrangers à les buter. C'est du nettoyage ethnique.
Mais quid des juges blancs qui "jugent" ses affaires ? Goûteront ils leur propre doctrine ?
Il n'y a aucun avenir pour les blancs là-bas. On encourage les étrangers à les buter. C'est du nettoyage ethnique.
Mais quid des juges blancs qui "jugent" ses affaires ? Goûteront ils leur propre doctrine ?
Groovy Baby !!
il y a un mois
Hexa
1 mois
Le vrai danger c’est le racisme aussi
C'est un danger pour les métèques qui se comportent mal oui
il y a un mois
202
Sur ce sujet0