Ce sujet a été résolu
C'est pas 30% la flat tax ?
sur CTO pas sur un PEA
il y a 12 heures
SoniaMabrouk
12h
Tu pense que le dollar va remonter ?
Trop complexe à prédire j'en sais rien
il y a 12 heures
Pourquoi ne pas rester agressif toute ta vie
Parce que le but est quand même d'avoir une rente utilisable dans l'économie réelle un jour. Là c'est du capital agressif mais il me sert à rien dans la vie de tous les jours
il y a 12 heures
Oublie pas de payer tes impôts et taxes ta plus value risque de fondre comme neige au soleil
18.6% c'est pas la mer à boire, encore heureux que je sois taxé sur de l'argent magique
il y a 12 heures
Parce que le but est quand même d'avoir une rente utilisable dans l'économie réelle un jour. Là c'est du capital agressif mais il me sert à rien dans la vie de tous les jours
T'as combien de capital
il y a 12 heures
C'est pas 30% la flat tax ?
Après 5 ans t'es exonéré d'une partie
il y a 12 heures
Ca y est la fusée est lancée on ne m'arrête plus
Et encore j'ai quasiment 1000 euros potentiel en plus si l'euro reprend son cours ordinaire par rapport au dollar
Et encore j'ai quasiment 1000 euros potentiel en plus si l'euro reprend son cours ordinaire par rapport au dollar
vends avant que ça merde
il y a 12 heures
T'as combien de capital
J'ai passé les 20.000 en bourse aujourd'hui et je rajoute invariablement +2000 le 1er février de chaque année
il y a 12 heures
vends avant que ça merde
Faut pas vendre à 28 ans mais progressivement à partir de 40/50 ans
Vendre un levier de 3 ans pour jouir du profit immédiat putain mais les français regardez devant vous
Vendre un levier de 3 ans pour jouir du profit immédiat putain mais les français regardez devant vous
il y a 12 heures
Faut pas vendre à 28 ans mais progressivement à partir de 40/50 ans
Vient pas pleurer après
il y a 12 heures
140
Sur ce sujet0