Ce sujet a été résolu
Ca y est la fusée est lancée on ne m'arrête plus
Et encore j'ai quasiment 1000 euros potentiel en plus si l'euro reprend son cours ordinaire par rapport au dollar
Et encore j'ai quasiment 1000 euros potentiel en plus si l'euro reprend son cours ordinaire par rapport au dollar
il y a 12 heures
En avril 2025 je cumulais -800 de perte
Putain j'ai récupéré 4000 euros en 13 mois
Putain j'ai récupéré 4000 euros en 13 mois
il y a 12 heures
t'es au courant que c'est maintenant et pas plus tard que tu dois en profiter
il y a 12 heures
InDespiteENT
12h
t'es au courant que c'est maintenant et pas plus tard que tu dois en profiter
T'es au courant que les marchés sont haussiers depuis leur existence ?
il y a 12 heures
Sp500 ?
il y a 12 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 12 heures
Ce conseil de merde putain Chong j'ai 28 ans c'est le moment d'avoir une stratégie agressive, dans 10 ans je commence à sécuriser progressivement dans du locatif ou dans du marché obligataire c'est la base
il y a 12 heures
Ce conseil de merde putain Chong j'ai 28 ans c'est le moment d'avoir une stratégie agressive, dans 10 ans je commence à sécuriser progressivement dans du locatif ou dans du marché obligataire c'est la base
T'avesti dans quoi mon cher exactement ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Bravo
Ne te laisse pas submergé par tes emotions par contre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 11 heures
T'avesti dans quoi mon cher exactement ?
ETF USA 60% puis Europe, India, Japon, Bitcoin et Nasdaq x 2 à parts égales. Je vais vendre la part Europe contre de l'or bientôt
il y a 11 heures
Diamant
11h
Bravo
J'investis comme un robot à date fixe 0 émotion j'ai juste 10% ou je fais un peu de trading sur levier avec donc là j'essaie de me gérer oui
il y a 11 heures
Pourquoi ne pas rester agressif toute ta vie
il y a 11 heures-PEMT
Oublie pas de payer tes impôts et taxes ta plus value risque de fondre comme neige au soleil
il y a 11 heures-PEMT
107
Sur ce sujet0