InscriptionConnexion
Ça reste du noname chinois
:igoENTdoigt:
Je reste scotché devant cet argument implacable, et ça fait quoi de se dire qu'une marque noname Chinoise qui vend des Montres à 150€ produit des meilleurs designs que tes marques de luxe pour Ienclis ?
:cortex:

Image
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Je reste scotché devant cet argument implacable, et ça fait quoi de se dire qu'une marque noname Chinoise qui vend des Montres à 150€ produit des meilleurs designs que tes marques de luxe pour Ienclis ?

Image
Y’a pas d’histoire, pas de storytelling, aucune anecdote, aucun grand nom derrière ta marque blanche chinoise qui fait des design génériques

T’achètes pas de l’horlogerie pour les feature mais pour avoir un fragment d’histoire à ton poignée
il y a un mois
Aucune des deux
:hummouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
Donnez lui une casio
:Rutskoy_fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Y’a pas d’histoire, pas de storytelling, aucune anecdote, aucun grand nom derrière ta marque blanche chinoise qui fait des design génériques

T’achètes pas de l’horlogerie pour les feature mais pour avoir un fragment d’histoire à ton poignée
Combiens de doses Pfizer qui coulent dans tes veines, l'être d'argile ?
:MacronRire:
il y a un mois
Donnez lui une casio
:Rutskoy_fume:
Pas besoin quand tu peux avoir ça pour le même prix

il y a un mois
Raum
Raum
1 mois

Image
Elle est a chier ta breloque
:face_risitas:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Combiens de doses Pfizer qui coulent dans tes veines, l'être d'argile ?
:MacronRire:
Combien de mg de plomb et de cadmium circule dans ton sang avec tes chinoiseries qui ne respectent aucune norme ?
il y a un mois
Même gratuit j’en veut pas
:rougeyron_surpris:
il y a un mois
Même gratuit j’en veut pas
:rougeyron_surpris:
Ahi
:chat_zoom_main:
il y a un mois
Ça m'étonne pas venant d'un beauf sous prolétaire fan de la Russie, vous partagez tous votre goût pour l'immonde et la superficialité
:Nesta_serieux:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Ça m'étonne pas venant d'un beauf sous prolétaire fan de la Russie, vous partagez tous votre goût pour l'immonde et la superficialité
Image
il y a un mois
Combien de mg de plomb et de cadmium circule dans ton sang avec tes chinoiseries qui ne respectent aucune norme ?
Tu n'as pas répondu à ma question l'argileux
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Tu n'as pas répondu à ma question l'argileux
Image
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Отвратительна, твои часы с толстым педиком
:poutine_rigole:
il y a un mois

Seagull une histoire t'en as
il y a 25 jours
Les copies Orient ont l'air bien faites mais bon, généralement il vaut mieux une marque générique Chinoise plutôt qu'une copie comme pour les smartphones non ? C'est la même règle ?
Image

:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
Les copies Orient ont l'air bien faites mais bon, généralement il vaut mieux une marque générique Chinoise plutôt qu'une copie comme pour les smartphones non ? C'est la même règle ?
Image

J'ai jamais eu une montre Orient dans les mains, je peux te donner un avis constructif dessus !
:germania21:

Mais sache que c'est la marque de cœur de Jean Luc Mélenchon
il y a 25 jours
Raum
Raum
25j
J'ai jamais eu une montre Orient dans les mains, je peux te donner un avis constructif dessus !

Mais sache que c'est la marque de cœur de Jean Luc Mélenchon
A ce FDP il a du gout en terme de montre,...
Elles sont pas chers et quali et mouvement mécanique + assez précises (200€ à 300€ la vraie), mais bon j'imagine que lui c'est parce qu'il fantasme sur les orientales ce gros porc...
Ou alors une ref aux frères des loges... Ahi !
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
Image

Si tu veux une montre dans un budget inferieur à 100 je te conseil de prendre la montre la plus simple possible et évite les montres avec lunettes tournantes, il risque d'y avoir des problèmes de centrage de même que la finition globale qui risque d'être pas terrible.

et la chose la plus importante dans le choix d'une montre sont les dimensions, il faut quelles soit adaptées à la taille de ton poignet.
:The_Mask_Atango:
il y a 25 jours