InscriptionConnexion
Après perso j'ai déjà mangé des brochettes de viandes dans la rue en Thailande 0 maladie.
Bien cuit les cafards svp chef
:cordon:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 16 heures
Le lobby Mc Donald's chez qui les conditions d'hygiène ne sont pas mieux a encore fait du bon boulot

:mcdo_savoir:
C'est pas tant les cuisines chez macdalle qui sont crado mais carrément les salles et même les terrasses extérieures.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 heures
il y a 16 heures
des piti crousty cafards
:rikaka_noeud2:
faut évoluer avec son temps
GIF
il y a 16 heures
faut évoluer avec son temps
GIF
c'est tarpin crousty bien mon reufle
:ecouteur:
il y a 16 heures
Je suis inspecteur de l'hygiène je vois ça tous les jours
:Chat_je_lick_tout:
il y a 16 heures
Les mentalités ne bougent pas . Je me rappelle faire le cent dix mètres vomis quand j'allais au lycée, bizarrement là où il y avait des bouffecrado halal...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 heures
Le lobby Mc Donald's chez qui les conditions d'hygiène ne sont pas mieux a encore fait du bon boulot

J'ai travaillé dans un McDo, tout les soirs on lavait la salle, les toilettes et la cuisine, les friteuses, les plaques de cuisson etc.
Les steaks sont manipulés avec des gants jusqu'à la cuisson, l'huile des friteuses est changée régulièrement, la chaine du froid est respectée etc. enfin bref, les conditions d'hygiène du McDo ou j'avais travaillé étaient irréprochables, rien à voir avec des kebab/crousty sales infectés de cafard et de nourriture avariée.
il y a 16 heures

Les McDonald's sont hyper stricts sur l’hygiène ayyaa
:Loco:

Arrête de baiser des beurettes elles te rendent loco
:sniffa:
il y a 16 heures
C'est pas tant les cuisines chez macdalle qui sont crado mais carrément les salles et même les terrasses extérieures.
Car c'est un débit énorme, évidemment qu’à la fin de la journée c'est dégueulasse,mais Mac Do c'est probablement la chaîne de fast food la plus carré sur l’hygiène
:Olivierzoom:
il y a 16 heures
Les McDonald's sont hyper stricts sur l’hygiène ayyaa

Arrête de baiser des beurettes elles te rendent loco
Y avait sur le forum un mec qui etait gerant d un mcdounlads qui nous racontait a quel point ça partait en couille dans la logistique et lle non respect des consignes d hygiene.

Il racontait aussi l'immunité des controles d hygiene et urssaf
il y a 8 heures
C'était une CHAÎNE cette merde ?
:jesus_aya_:
:macron-marlou-vin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 heures
Je suis inspecteur de l'hygiène je vois ça tous les jours
:Chat_je_lick_tout:
Surtout dans les trucs type kebab ou pas forcément ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 heures
les cafards c'est rien d'autre que des crustacés de sol, les francais font les difficiles
:chancevolchinois:
bite

il y a 8 heures
Qui mange là dedans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure