Ce sujet a été résolu
Les poulets merdeux dans des bacs sales, à température ambiante
Des morceaux de poulets retrouvés stockés à même le sol dans d'autres restaurants de la chaine
Bordel mais la France c'est devenu le pakistan jpp
4.7/5 avis google
Supplément cafard pour Ines
il y a 18 heures
Bah en même temps si ils importent des gens du tier monde, le pays devient le tier monde
il y a 18 heures
Après perso j'ai déjà mangé des brochettes de viandes dans la rue en Thailande 0 maladie.
il y a 18 heures
Vu la gueule du plateau t'as même pas envie d'y entrer en fait
Même les insectes savent reconnaître le type de bouffe qu'ils ne doivent en aucun cas approcher.
Même les insectes savent reconnaître le type de bouffe qu'ils ne doivent en aucun cas approcher.
il y a 18 heures
mgs
18h
Des morceaux de poulets retrouvés stockés à même le sol dans d'autres restaurants de la chaine
4.7/5 avis google
C'est top produit
il y a 18 heures
C'est top produit
les cafards contiennent du lycopène, donc c'est ok
il y a 18 heures
mgs
18h
4.7/5 avis google
Tant que le cafard est halal
Non merci.
il y a 18 heures
mgs
18h
4.7/5 avis google
Bizarrement quand on laisse les
tenir des restos faut pas s'étonner de l'hygiène
Ay yo ma man
il y a 18 heures
AhuriKJ
18h
Après perso j'ai déjà mangé des brochettes de viandes dans la rue en Thailande 0 maladie.
il y a 18 heures
AhuriKJ
18h
il y a 18 heures
Le lobby Mc Donald's chez qui les conditions d'hygiène ne sont pas mieux a encore fait du bon boulot
il y a 18 heures
RealCalliopa
18h
Vu la gueule du plateau t'as même pas envie d'y entrer en fait
Ma pensée sur la photo littéralement. Faut être un déchet pour manger là-bas.
il y a 18 heures
Un constat d’autant plus inquiétant que l’établissement avait déjà fait l’objet d’une mise en demeure en mars 2026. Là encore, les services de la DDPP avaient constaté des manquements aux règles d’hygiène.
https://www.leparisien.fr[...]XGE4.php?at_variant=photo

il y a 17 heures
OtarieEnRut
17h
Un constat d’autant plus inquiétant que l’établissement avait déjà fait l’objet d’une mise en demeure en mars 2026. Là encore, les services de la DDPP avaient constaté des manquements aux règles d’hygiène.
https://www.leparisien.fr[...]XGE4.php?at_variant=photo

il y a 16 heures
C'est pas la France qui est devenu le Pakistan hein, c'est juste les commerces pour bougnoules
il y a 16 heures
Dans un pays normal ce fast food ne devrait plus pouvoir rouvrir, quelque soit le contexte
Oui mais
il y a 16 heures
148
Sur ce sujet0