InscriptionConnexion
@Wooo intéressant ce que tu dis mais ça sort d'où ? T'as des articles ou quelque chose là dessus ?
Il raconte full merde ce singe... écoute pas ce fdp
il y a 19 heures
Tu es en train de t'enculer le coeur
Tu est
:noir_malin:
il y a 19 heures
toi aussi tu es sorti et 5 minutes après il a commencé à pleuvoir
:Jesus_rire_:
Ouai c'est exactement ce qu'il s'est passé
:risitas_ahi:

Mais après j'aime bien la pluie
:Chat_tasse:
il y a 19 heures
Goyy
Goyy
19h
Ouai c'est exactement ce qu'il s'est passé

Mais après j'aime bien la pluie
Ahi moi j'ai ragé, mes gants d'hiver me manquaient
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 18 heures
Rien de mieux pour se vider la tête.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 18 heures
Quel temps ?
:attalonch:
11,0kmh de moyenne, avec du dénivelé (150m)
il y a 18 heures
Goyy
Goyy
21h
T'es au courant que les sports d'endurance réduisent ton rythme cardiaque au repos ou t'es a ce point teubé ?
il dois être scientifique
:Elbrouette:
il y a 18 heures
Goyy
Goyy
18h
11,0kmh de moyenne, avec du dénivelé (150m)
ça me dit pas le temps que t'as mis
:soralpleure:

t'as cru que j'allais sortir la calculette ?
:Poteadcolere:
il y a 18 heures
Goyy
Goyy
21h
Ça fait du bien au moral
Il y a une phrase très bonne de Jérémy Ferrari et autant je suis pas fan du comique mais il avait totalement raison là dessus " le footing c'est pas miraculeux, mais tu te sentiras forcément mieux après qu'avant"
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 heures
ça me dit pas le temps que t'as mis
:soralpleure:

t'as cru que j'allais sortir la calculette ?
:Poteadcolere:
40 mins et 35s
il y a 18 heures
Ahi moi j'ai ragé, mes gants d'hiver me manquaient
:rougeyron_ptdr_gif:
Moi j'adore quand les conditions deviennent dantesque, par contre en vélo c'est pas le même délire
il y a 18 heures
Rien de mieux pour se vider la tête.
:phoqueheureux:
Ouai ça remet les idées en place après une dure journée de labeur sur le forum a shitpost
il y a 18 heures
Il y a une phrase très bonne de Jérémy Ferrari et autant je suis pas fan du comique mais il avait totalement raison là dessus " le footing c'est pas miraculeux, mais tu te sentiras forcément mieux après qu'avant"
C'est sur que c'est dur de regretter d'avoir fait du sport, a part si tu te pousses vraiment trop et trop fréquemment
il y a 18 heures
Goyy
Goyy
18h
C'est sur que c'est dur de regretter d'avoir fait du sport, a part si tu te pousses vraiment trop et trop fréquemment
Oui sauf si tu fais du sport de haut niveau et la avec la pression et les objectif ça devient contre productif et il vaut mieux marcher en foret ou aller se boire un capucino en ville mais la on parle de 5% de la population à peine ça ne c nous concerne pas
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 heures
Ton QI ?
:hanouais:
43, toi ?
il y a 18 heures
Il raconte full merde ce singe... écoute pas ce fdp
les RedPills sont par nature indigestes.

La violence d'un reveil est proportionnel à la profondeur du sommeil
il y a 18 heures
@Dortiguier_ Pendant 2500 ans la science medicale a pratiqué et loué les bienfaits de la saignée.

Dire à cette periode qu'elle etait contre productive garantissait l'indignation generale, aujourd'hui c'est pourtant une évidence absurde.

:RedPill:
il y a 18 heures
Je vous fais cadeau des conséquences sur l'homeostasie glucidique desorientée dans le corps quand tu fais du sport, ce qui induit des problèmes d'insuline et du diabète
il y a 18 heures
@Dortiguier_ Pendant 2500 ans la science medicale a pratiqué et loué les bienfaits de la saignée.

Dire à cette periode qu'elle etait contre productive garantissait l'indignation generale, aujourd'hui c'est pourtant une évidence absurde.

:RedPill:
Ils disent que c'était contre productif? Dans certains cas surement mais pas dans tous, comme tu dis c'est utilisé à notre époque
:Pelonchent:
il y a 17 heures
Goyy
Goyy
21h
Non c'est chiant a mourrir, ça développe aucune capacité physique
Cela fait 10 ans que je marche le soir ou en fin de journée, de 7 à 22km et je ne m’en lasse pas
:Oopsi:

Le tout c’est d’avoir de l’imagination ou de trouver les bon podcast. Les arrêts cigarettes sont cool aussi
:Oopsi:

La course à pieds me fait plus mal au genoux qu’autre chose vus les distances à pieds + vélo que je fais en plus d’être assez chiante comme pratique
:ahitison:
il y a 17 heures