InscriptionConnexion
Alors que j'en fait partie.

C'est vraiment la classe sociale de lemgo par excellence, des gens qui se pensent important alors qu'ils sont en réalité les plus gros tapins de ce système.

Je connais pas plus vide intellectuellement et socialement que des gens de classe moyenne.
Ils viennent cracher sur les prolos alors qu'ils en sont juste une version améliorée, ils viennent cracher sur les riches alors qu'ils sont juste en réalité des gros jaloux qui rêveraient d'avoir leur train de vie mais qui n'ont clairement pas leur niveau.

J'ai travaillé pour les riches et les personnes de classe moyenne en hôtellerie, et les gens moyens sont certainement les plus gros FDP que j'ai pu connaître.
Dans la cervelle d'esclave des normies, il faut constamment négocier sa place dans la hiérarchie sociale, là ou des vrais riches s'en foutent complètement.

Ce qui signifie se retrouver dans des situations ou tel débile veut à tout prix exprimer une sorte de supériorité avec le personnel qu'il est incapable d'exprimer ailleurs puisque en dehors, il s'agit d'un bon esclave bien dressé.

Je les déteste, vivement la récession économique, qu'ils retrouvent leur place de prolo naturelle.
il y a un jour

C'est vraiment la classe sociale de lemgo par excellence, des gens qui se pensent important alors qu'ils sont en réalité les plus gros tapins de ce système.

Je connais pas plus vide intellectuellement et socialement que des gens de classe moyenne.
Ils viennent cracher sur les prolos alors qu'ils en sont juste une version améliorée, ils viennent cracher sur les riches alors qu'ils sont juste en réalité des gros jaloux qui rêveraient d'avoir leur train de vie mais qui n'ont clairement pas leur niveau.

J'ai travaillé pour les riches et les personnes de classe moyenne en hôtellerie, et les gens moyens sont certainement les plus gros FDP que j'ai pu connaître.
Dans la cervelle d'esclave des normies, il faut constamment négocier sa place dans la hiérarchie sociale, là ou des vrais riches s'en foutent complètement.

Ce qui signifie se retrouver dans des situations ou tel débile veut à tout prix exprimer une sorte de supériorité avec le personnel qu'il est incapable d'exprimer ailleurs puisque en dehors, il s'agit d'un bon esclave bien dressé.

Je les déteste, vivement la récession économique, qu'ils retrouvent leur place de prolo naturelle.
Que la TRUTH l'OP
:Zidane_fume_2025:
il y a un jour
Pourtant c'est la classe qui permet à une nation de ne pas virer au cauchemar.
:chat_lait_:
il y a un jour
Les entreprises genre Airbus, Renault, Leclerc etc. En sont remplies

Ca leche des culs plus fort qu'une partouze sur l'ile d'Epstein
il y a un jour

C'est pas totalement faux
:Edward_ebahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Pourtant c'est la classe qui permet à une nation de ne pas virer au cauchemar.
:chat_lait_:
Bullshit, la plupart font des bullshitjobs

Là tu parles de la classe pauvre
il y a un jour

Je fais la même expérience que toi dans mon travail actuel.
Moi à la base, je viens d'une classe sociale défavorisée. Mais j'ai travaillé un temps avec des classes moyennes +, et clairement ce sont les êtres les plus abjects que j'ai pu rencontrer.
Ils écrasent les plus faibles en se croyant supérieurs, mais ne sont en réalité pas mieux.
A contrario, les gens très aisés ne sont pas dans le paraître, c'est assez surprenant.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Mais t'as vachement réfléchi toi
:chat_zoom_:

Les gens sont jaloux des riches et rejettent les pauvres

Dans une même classe sociale c'est la guerre à celui qui aura le meilleur statut

Putain mais nan quoi
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Bullshit, la plupart font des bullshitjobs

Là tu parles de la classe pauvre
non. Classe moyenne tu as des agents de maitrises qui ne sont pas du tout dans le bullshit job.

Et ce n'est pas le seul critère. La classe moyenne c'est le meilleur contexte pour élever des enfants sans en faire des bas du front ou des tafioles hors sol.
:Chatmastermind:
il y a 21 heures
En plus leur mépris des pauvres est très opportuniste puisqu'il se départit jamais de leur destruction morale, sociale et symbolique en tant que classe.
:(

Cette époque permet à des gratte-papiers sans recul de se prendre pour des sommités humaines alors que la vérité c'est que des misérables d'il y a 60 ans les mog en classe et dignité.

Image
il y a 21 heures
Je fais la même expérience que toi dans mon travail actuel.
Moi à la base, je viens d'une classe sociale défavorisée. Mais j'ai travaillé un temps avec des classes moyennes +, et clairement ce sont les êtres les plus abjects que j'ai pu rencontrer.
Ils écrasent les plus faibles en se croyant supérieurs, mais ne sont en réalité pas mieux.
A contrario, les gens très aisés ne sont pas dans le paraître, c'est assez surprenant.
Dans les palaces, les gens fortunés évitent généralement d'attirer l'attention sur eux et sont habitués à traiter le personnel avec courtoisie.

Bon, sauf pour certains cas sociaux des pays du golfes ou les russes.

Les gens moyens eux, sont généralement sur la défensive car pas du tout familier à ce type de milieu.
il y a 21 heures
Mais t'as vachement réfléchi toi

Les gens sont jaloux des riches et rejettent les pauvres

Dans une même classe sociale c'est la guerre à celui qui aura le meilleur statut

Putain mais nan quoi
Sauf que ce que ces débiles ne comprennent pas, c'est que le comportement trahi tout de suite le statut.

Ils ne s'élèveront pas plus socialement (sauf coup de chance), car ils n'ont tout simplement pas le niveau pour aller plus loin, il y a un plafond de verre.
Et c'est pas en se comportant de manière méprisante qu'on s'élève.

C'est ce que j'explique ici.
il y a 21 heures
Sauf que ce que ces débiles ne comprennent pas, c'est que le comportement trahi tout de suite le statut.

Ils ne s'élèveront pas plus socialement (sauf coup de chance), car ils n'ont tout simplement pas le niveau pour aller plus loin, il y a un plafond de verre.
Et c'est pas en se comportant de manière méprisante qu'on s'élève.

C'est ce que j'explique ici.
Au RU où les classes sont restées assez présentes dans l'imaginaire collectif on a même remarqué que quand les classes moyennes encensaient la "working class" c'est uniquement à travers un prisme postmoderne dévoyé où le prolo est forcément une brute vulgaire et que sa seule rédemption est d'être une brute cool (genre Oasis). Alors que ce que ça montre en fin de compte c'est que des gens vulgaires projettent leur vulgarité sur d'autres.
il y a 21 heures