InscriptionConnexion
Mouarf...
Pas selon Homere, je persiste.
:risibo:

Le fait que tout les gros PD grec de l'époque aient ensuite voulu fanstasmer une romance gay, ca tient soit de l'homosexualisme de ces vieille pédales, soit de moqueries.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Les relations entre hommes en Grèce antique sont extrêmement mal comprises par les béotiens
:Magnum_perplexe:

Cela donne tous ces stéréotypes merdique repris par les imbeciles
Ben vas y développe
:risitas_hanches:
il y a 4 heures
Aussi, oui. Belle image, très parlante
il y a 4 heures
Une lance en bois typique (2–4 kg) lancée à la main n’a généralement pas assez de quantité de mouvement pour faire reculer fortement un adulte, surtout si elle pénètre le corps : une partie importante de l’énergie sert à percer les tissus, se déformer, vibrer, ralentir, etc.

:celestino:
Oh, oui je vois. C'est mon enthousiasme qui en demande plus.
:Drac_salam_mon_bougne:
il y a 4 heures
Les relations entre hommes en Grèce antique sont extrêmement mal comprises par les béotiens

Cela donne tous ces stéréotypes merdique repris par les imbeciles
Ils s'enculaient entre eux ou pas ?
:moualek_explique:
il y a 4 heures
Pas selon Homere
Il le dit pas ouvertement mais je me souviens que même enfant en lisant l'Iliade j'avais trouvé des passages entre eux malaisants et je m'étais posé la question, leur relation a pas l'air 100% hétéro.
:chut:
il y a 4 heures
Il le dit pas ouvertement mais je me souviens que même enfant en lisant l'Iliade j'avais trouvé des passages entre eux malaisants et je m'étais posé la question, leur relation a pas l'air 100% hétéro.
Ils ont juste une relation fraternelle d'amour viril.
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Ils ont juste une relation fraternelle d'amour viril.
:FatigueZoom:
Une relation fraternelle d'amour viril avec parfois des coups de bite dans le cul pour dépanner, en toute hétérosexualité.
il y a 3 heures
Super y aura 12 mecs a leur film de merde et ça vas chialé au raciste
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
- Sa a m'étonnerai que sa transperce de l'acier trempé
:chatalors:
L'acier trempé la guerre de troy ça existe pas

C'est l'âge de bronze
il y a 3 heures
Une relation fraternelle d'amour viril avec parfois des coups de bite dans le cul pour dépanner, en toute hétérosexualité.
C'est ce que les grecs appelaient la philia. C'est l'amour fraternel sans bite dans le fion
il y a 3 heures
Achille qui exagère franchement
:jesus_sourire:

"Il n'y a personne d'autres ?!!!!?!?!?!?"
:Antinous:

Mais va te faire enculer, tu veux quoi, que les deux armées se battent pour de bon ? T'as gagné en 2 secondes n'en rajoute pas
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Entre Achille et Patrocle c'est même plus que douteux, il est clairement dit que Patrocle est son amant il me semble
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Entre Achille et Patrocle c'est même plus que douteux, il est clairement dit que Patrocle est son amant il me semble
:cafe:
Chez Homere non.

Faut arrêter de faire le lit des homosexualistes qui veulent voir toute amitié entre homme comme des relations gay
il y a 3 heures
Chez Homere non.

Faut arrêter de faire le lit des homosexualistes qui veulent voir toute amitié entre homme comme des relations gay
Encore une fois même chez homère leur relation est douteuse, il ne va pas jusqu'à le dire explicitement mais il en est pas loin.
il y a 3 heures
Encore une fois même chez homère leur relation est douteuse, il ne va pas jusqu'à le dire explicitement mais il en est pas loin.
C'est mal comprendre les définitions de/des amours chez les grecs. La relation décrite par Homere est un amour philiale. Non pas de l'Éros.
il y a 3 heures
C'est mal comprendre les définitions de/des amours chez les grecs. La relation décrite par Homere est un amour philiale. Non pas de l'Éros.
Laisse tomber ils veulent voir des romances homosexuelles de partout
:Risitas_jesus_ahi:

Ils voient pas assez de pd à la télé française ça leur manque
il y a 3 heures
Laisse tomber ils veulent voir des romances homosexuelles de partout

Ils voient pas assez de pd à la télé française ça leur manque
Non c'est simplement qu'il invente. Homere ne mets aucun nom sur la relation et l'interprétation de la description qu'il en fait a toujours fait débat, y compris dans la Grèce antique, mais j'oubliais que sur ce fofo les gens sont super intelligents et savent tout mieux que tout le monde, y compris l'ensemble des savants depuis 2000 ans.
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures