Ce sujet a été résolu
C'est possible mais à qui la faute ?
Je poste souvent sur bien des sujets pour aider des kheys, notamment sur les tiens.
Après, il passe son temps à rager, donc ça me touche un peu, j'ai un peu de peine, vraiment, j'ai envie de lui tapoter le crâne paternellement
Je poste souvent sur bien des sujets pour aider des kheys, notamment sur les tiens.
Après, il passe son temps à rager, donc ça me touche un peu, j'ai un peu de peine, vraiment, j'ai envie de lui tapoter le crâne paternellement
Comme une envie de lui caresser la tête comme à un faon perdu et blessé
il y a 19 heures
Banni
Il a fait quoi
il y a 19 heures
Comme une envie de lui caresser la tête comme à un faon perdu et blessé
Mais oui, il fait plein de sujets pour rager contre moi, ça m'amuse
@Minerve, mon frère
il y a 19 heures
Mais oui, il fait plein de sujets pour rager contre moi, ça m'amuse
"danse pour moi sale monstre
"
il y a 19 heures
C'est possible mais à qui la faute ?
Je ne jette la pierre à personne, on vient tous ici pour décompresser, rire ou se plaindre, c'est la base même du JVC-Like. Mais il est vrai que sur Onche, comparé à un AVN ou JVC de l'époque, il y a peu de fics, de Risitas, de topics participatifs où les bideurs peuvent participer et se sentir intégrés dans un groupe
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 19 heures
143
Sur ce sujet0